Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 22-08-2008 à 14:04

L aprés fausse couche ..

Bonjour ,

Hier j ai appris que le petit coeur que je portais ne battait plus , j ai attendu cette grossesse pendant tellement longtemps , mon mari n été pas pour avoir des enfants avant quelques années .

Je suis évidemment éffondré , mais j essaie de relativiser !!
Nous pensons recommencer au plus vite , enfin quand mon corp et ma tete seront pret !

Je voudrai savoir quels sont les point essentiels a attendre et a faire pour faire un nouvel essai sans risque ?

Vos conseils , vos experiences me seront d une aide précieuse .

Merci.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cataclop22 le 22-08-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Justement, que t'as dit ton gynéco à rpopos de ta fausse couche? Y-a-t-il des raisons particulières à ce phénomène dans ton cas?

posté par fragille le 22-08-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RE.salut !!
Moi je pense qu'il faut du temps car une fausse couche c'est très traumatisant, et physiquement et mentalement. Pour ma part, j'ai mis 1 ans avant d'en avoir un autre et malgrès tout je suis très à l'écoute de mon corps et de ce petit être qui vit et grandit en moi. Voilà pour mon expérience personnelle, si non discute en avec ton médecin personnelle il te guidera peu être un peu mieux. Bisous et A+ ;o)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.