Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 29-12-2008 à 13:26

aider moi j'ai peur de faire un bébé

j'ai peur meme d'arreter ma pilule mais j'en veut un mais j'ai tres peur j'ai 29 ans rt j'y pense tout le ten car je me dit que je commence a viellire merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par phila le 16-01-2009 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vu ton autre problème je te comprends, il faut pas forcer les choses sinon on s'en mord les doigts après

posté par rouge123 le 15-01-2009 à 09:48

écoute ton coeur !!!!!

posté par lily257 le 15-01-2009 à 09:41

eteincelle76 le 31-12-2008 à 12:30

merci je suie enfin contente de rencontré une personne qui vie la meme chose que moi c'est dur de s'occupé des gamins des autre en plus la grande qui a dix ans elle d'efant toujour l'autre conasse je sais pas si je mis ferai un jour mon homme le sais mais c'est pas facile pour lui non plus j'aime pas quand il leur fait des calins je voi la mère sa m'enerve enfin bref je te dit bon courage a toi aussi et gros bisou

Coucou,

Comment vas tu ? Tu as décidé quoi pour 2009 ? bébé ou pas bébé ? Et alors, comment ça c'est passé au tribunal ? nous c'est pour février ! pufff mais quelle galère..... Et demain on a son fils....j'ai chargé le week end pour être un max avec des amis et un minimum seuls avec lui.... :-) c'est trop dur à vivre.... Mais je suis sûre que tout ira mieux quand baby sera là, ça sera mon bébé à moi et je serais surement mieux !

Bises

posté par eteincelle76 le 31-12-2008 à 14:50

merci ma chérie toi tu tien le bon bout la gastro de merde est biento fini tu aura des jours meilleuir passe un bon reiveillon avec ton homme et tes petit loulou je te fait un gros bisou a biento je passerai l'année prochaine pour te faire un bisou et boire un petit café gros bisou

posté par eteincelle76 le 31-12-2008 à 12:30

lily257 le 31-12-2008 à 08:32

Oh la la, comme je te comprend.... Mon chéri repasse en février au tribunal avec sa folle avec qui il a eu un enfant.... (eu, pas voulu....) Moi aussi je ne supporte pas son fils, on l'a un week end sur 2, et je n'arrive à voir en lui que l'espion qui va tout raconter ma vie et mon environnement à sa mère qui le harcèle de question dès qu'il rentre de chez nous.... J'adore les enfants, je suis dingue d'eux, mais avec son fils, ça ne passe pas, je ne vois que sa mère et je ne le supporte pas.... (je le trouve même moche, il ne ressemble pas du tout à mon bel homme, mais à tout de sa mère....)..... MAIS, il faut que tu passe au dessus de ça pour ton homme, il faut que tu fasse des efforts (et je sais que c'est dur.... mais bon....) Moi je suis enceinte, on est super heureux, .... La folle l'a appris et a tapé son scandale mais quoi ? tu t'en moque..... !!!.... Je pense que je vais m'épanouir avec cette grossesse, je suis très heureuse et mon amour aussi.... Et ensuite, tu te sentira moi rejetée un week end sur deux quand ton bout de choux sera là, car tu aura toi aussi, le plus beau lien avec ton amour...

Bon courage, à bientôt

merci je suie enfin contente de rencontré une personne qui vie la meme chose que moi c'est dur de s'occupé des gamins des autre en plus la grande qui a dix ans elle d'efant toujour l'autre conasse je sais pas si je mis ferai un jour mon homme le sais mais c'est pas facile pour lui non plus j'aime pas quand il leur fait des calins je voi la mère sa m'enerve enfin bref je te dit bon courage a toi aussi et gros bisou

posté par lily257 le 31-12-2008 à 08:32

eteincelle76 le 30-12-2008 à 21:47

je suie avec mon homme depuis six ans je fait de la depression a cause de son ex gne mais c'est pas facile en plus on repasse au tribunal au mois de janvier elle est trés méchante en plus on a acheté une maison et elle est jalouse enfin j'aimerai que tu devienne une de mes amies car ton message ma aidé merci a bientot

Oh la la, comme je te comprend.... Mon chéri repasse en février au tribunal avec sa folle avec qui il a eu un enfant.... (eu, pas voulu....) Moi aussi je ne supporte pas son fils, on l'a un week end sur 2, et je n'arrive à voir en lui que l'espion qui va tout raconter ma vie et mon environnement à sa mère qui le harcèle de question dès qu'il rentre de chez nous.... J'adore les enfants, je suis dingue d'eux, mais avec son fils, ça ne passe pas, je ne vois que sa mère et je ne le supporte pas.... (je le trouve même moche, il ne ressemble pas du tout à mon bel homme, mais à tout de sa mère....)..... MAIS, il faut que tu passe au dessus de ça pour ton homme, il faut que tu fasse des efforts (et je sais que c'est dur.... mais bon....) Moi je suis enceinte, on est super heureux, .... La folle l'a appris et a tapé son scandale mais quoi ? tu t'en moque..... !!!.... Je pense que je vais m'épanouir avec cette grossesse, je suis très heureuse et mon amour aussi.... Et ensuite, tu te sentira moi rejetée un week end sur deux quand ton bout de choux sera là, car tu aura toi aussi, le plus beau lien avec ton amour...

Bon courage, à bientôt

posté par eteincelle76 le 30-12-2008 à 21:47

fleurdetatou le 30-12-2008 à 21:12

le fait que ce soit les filles de l'autre ,peut aussi etre dur pour toi,car meme si elles sont de ton homme aussi ,elle te rapelle son passé a lui,et tu dois te sentir exclue quand elles sont la n'est ce pas ? mais l'instinct maternelle c'est en soi ,il se develloppe ou pas ,mais ça veut pas dire que tu sois anormale .tu es juste pas prete. prends le temps d'y reflechir,car attendre un enfant ,ça change tout. es-tu depuis longtemps avec ton compagnon ?

je suie avec mon homme depuis six ans je fait de la depression a cause de son ex gne mais c'est pas facile en plus on repasse au tribunal au mois de janvier elle est trés méchante en plus on a acheté une maison et elle est jalouse enfin j'aimerai que tu devienne une de mes amies car ton message ma aidé merci a bientot

posté par fleurdetatou le 30-12-2008 à 21:12

le fait que ce soit les filles de l'autre ,peut aussi etre dur pour toi,car meme si elles sont de ton homme aussi ,elle te rapelle son passé a lui,et tu dois te sentir exclue quand elles sont la n'est ce pas ? mais l'instinct maternelle c'est en soi ,il se develloppe ou pas ,mais ça veut pas dire que tu sois anormale .tu es juste pas prete. prends le temps d'y reflechir,car attendre un enfant ,ça change tout. es-tu depuis longtemps avec ton compagnon ?

posté par fleurdetatou le 30-12-2008 à 21:07

eteincelle76 le 30-12-2008 à 18:00

salut tu sai tout le monde m'en parle il me dise qu'il faut en faire un mais dans le fond de moi je me sen pas prete mais j'ai peur de jamais l'etre et de regraité plus tard mon homme en a deux mais j'aime pas quand elles vienne  un week end sur deux et encore pire quand on les a en vacance merci de m'avoir répondu gros bisou

hou lala ma belle ,je pense que tu n'es pas prete du tout,ce ne serait pas bon d'entamer une grossesse parceque c'est l'age ou parceque l'on te dis que c'est le moment. seule toi sera quand ce sera le cas,moi j'ai 34 ans et pas d'enfant,je me sens prete que maintenant pour l'aventure et mon compagnon a un garçon de 6 ans que l'on a un week sur deux,et j'appreci quand il vient. il vaut mieux attendre dans ton cas ,car tu vivras mal ta grossesse.peut etre que d'ici un an ou deux ,tu en auras envie. sois patiente,c'est un conseil.

vero

posté par PeytonSawyer le 30-12-2008 à 20:03

je pense pas qu'il faille faire un bébé parce que "tout le monde te dit d'en faire un" ou parce que tu as 29 ans! tu as encore le temps et peut-être que bientôt tu te sentiras prête

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.