Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par total le 23-01-2009 à 15:02

Voir le profil

avoir un bébé apres a avoir perdu un

j''ai perdu mon bébé césarien eclencisi il pese 580g a 25 semain il est desseder 2 jour apres j''ai un rdv le 4 fevrier pour enlever le syériler j''ai tres peut c une bon idée davoir un autre enfant apres sa est surtou c possible je vous remerci de dir dir se que vous en pense sa me fera du bien



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 02-02-2011 à 01:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

total le 01-02-2011 à 09:46

bonjour je passe juste vous dir que j ai eux une petite fille elle va tres bien est moi aussi mon bebe qui est au ciel me quand enormement il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui mais d avoir eux un autre bebe me donne du courage pour continuer ma petite fille a 5 mois quand elle sera grande je lui parlerai de son petit frere j espere donner  un peut  d inspoire ne vous decougager pas bonne chance a vous toutes

Merci à toi pour ce beau témoignage !... Je suis sure qu'il va réconforter beaucoup de nos amies. Moi; cela me ravie pour toi.

Félicitations pour la naissance de ta petite fille. Au fait, comment s'appelle-t-elle ?

Prends bien soin de toi, et fais de gros bisous à ta fille pour nous.

posté par total le 01-02-2011 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je passe juste vous dir que j ai eux une petite fille elle va tres bien est moi aussi mon bebe qui est au ciel me quand enormement il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui mais d avoir eux un autre bebe me donne du courage pour continuer ma petite fille a 5 mois quand elle sera grande je lui parlerai de son petit frere j espere donner  un peut  d inspoire ne vous decougager pas bonne chance a vous toutes

posté par kuntz45 le 27-03-2009 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j'ai perdu un bebe mais moi il ete decede dans mon ventre a presque 7 mois de grossese on la perdu le permier aout 2008 et nous aussi on a decide de refaire un bebe j'ai retire mon sterile debus mars et en attente d'etre enceinte .je pense qu'il faut pas pense a celui qui est parti voir les anges mais sais plus fort que moi alors je te comprend mieu que n'importe qui surtout se qui son pas passe par la et qui te dise de ne plus y pense et d'oublié mais on l'aura dans n'autre coeur toute notre vie bon courage a toi et j'espere pour toi un beau bebe avans la fin de l'annee

posté par kuntz45 le 26-03-2009 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! moi aussi j'ai perdu ya 16 mois un bb a huit mois de grossesse pas loin du terme et par césarienne d'urgence, c trés dur et je te comprend de vouloir mettre un autre en route , si tu as envie n'ésite pas car tu ne peux pas resté avec cette idée de l'autre que tu as perdu! tu ne l'oubliras pas c sur! mais le tou c que pour le prochain que tu sois à l'aise et bien moralement pour que l'autre ne le ressente pas! voilà méme si tu veux en parlé  avec plus longuement n'ésite pas, mon pseudo est P9 et puis surtout fais ce que ta concience et parle en à ton gygy , je suis une maman de cinq enfants et c'était mon sixiéme que j'avais perdu, aujourd'hui je suis enceinte de quatre mois et mon gygy m'as donné le feu vert pour faire un autrebb que au bout d'un an! voilà si tu veux étre mon amie fais moi le savoir? ou si non bon courage à toi! bye! et peutétre à plus!

 

coucou je m'appelle alexandra

je voulais te dire merci pour ton conseil la je pense peu etre etre enceinte car j'ai des nausé je vais faire une prise de sang en debus de mois.pour moi mon bebe qui est decede été mon 4enfants et j'ai quand meme peur qu'il décéde aussi.je voudrai te demande encors un petit conseil beaucoup de personne meu dise de plus y pense et qu'il faut pense a mes autres enfants, sais sur qu'il faut que je pense a eu et je m'en occupe mais il meu dise d'oblié mon fils et sais tres dure de pas y pensé moi j'y pense tout les jour.sais sur que je ne pleur presque plus car sa fait presque 8mois qu'ilest parti avec les anges.et si tu veu toujour etere mon amie pour parle avec moi je te donne mon adresse messenger [email protected] j'espere a bientot alexandra

posté par kuntz45 le 23-03-2009 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

P9 le 19-03-2009 à 21:22

bonjour! moi aussi j'ai perdu ya 16 mois un bb a huit mois de grossesse pas loin du terme et par césarienne d'urgence, c trés dur et je te comprend de vouloir mettre un autre en route , si tu as envie n'ésite pas car tu ne peux pas resté avec cette idée de l'autre que tu as perdu! tu ne l'oubliras pas c sur! mais le tou c que pour le prochain que tu sois à l'aise et bien moralement pour que l'autre ne le ressente pas! voilà méme si tu veux en parlé  avec plus longuement n'ésite pas, mon pseudo est P9 et puis surtout fais ce que ta concience et parle en à ton gygy , je suis une maman de cinq enfants et c'était mon sixiéme que j'avais perdu, aujourd'hui je suis enceinte de quatre mois et mon gygy m'as donné le feu vert pour faire un autrebb que au bout d'un an! voilà si tu veux étre mon amie fais moi le savoir? ou si non bon courage à toi! bye! et peutétre à plus!

bonjour merci de votre soutien sa meu fait du bien de parlai avec des personne qui a vecu la meme chose que moi et je veu bien etre votre amibonne soirée a vous alexandra kuntz

posté par kuntz45 le 23-03-2009 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous tous sa va faire dix jour que j'ai enlevé mon sterile avan de l'enlevé je n'avais pas peur mais la j'ai peur d'etre enceinte et de le peur comme j'ai faire pour mon fils david tout les personne qui save qu'on reveu un bebe meu dise de pas y pense mais je ne peu pas faire autrement . la j'attend je pense entre enceinte car j'ai mal au coeur en debus de journée mais j'attend un peu avans de faire un test de grossese

merci a toutes pour votre soutien

posté par kuntz45 le 23-03-2009 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous tous sa va faire dix jour que j'ai enlevé mon sterile avan de l'enlevé je n'avais pas peur mais la j'ai peur d'etre enceinte et de le peur comme j'ai faire pour mon fils david tout les personne qui save qu'on reveu un bebe meu dise de pas y pense mais je ne peu pas faire autrement . la j'attend je pense entre enceinte car j'ai mal au coeur en debus de journée mais j'attend un peu avans de faire un test de grossese

merci a toutes pour votre soutien

posté par P9 le 19-03-2009 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! moi aussi j'ai perdu ya 16 mois un bb a huit mois de grossesse pas loin du terme et par césarienne d'urgence, c trés dur et je te comprend de vouloir mettre un autre en route , si tu as envie n'ésite pas car tu ne peux pas resté avec cette idée de l'autre que tu as perdu! tu ne l'oubliras pas c sur! mais le tou c que pour le prochain que tu sois à l'aise et bien moralement pour que l'autre ne le ressente pas! voilà méme si tu veux en parlé  avec plus longuement n'ésite pas, mon pseudo est P9 et puis surtout fais ce que ta concience et parle en à ton gygy , je suis une maman de cinq enfants et c'était mon sixiéme que j'avais perdu, aujourd'hui je suis enceinte de quatre mois et mon gygy m'as donné le feu vert pour faire un autrebb que au bout d'un an! voilà si tu veux étre mon amie fais moi le savoir? ou si non bon courage à toi! bye! et peutétre à plus!

posté par zohra27 le 19-03-2009 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai perdu mon deuxieme bb en juin 2008 a 6 mois de grossesse cela etait tres dure pour moi mais je perd pas espoir.je suis de tout coeur avec toi.ton bb sera toujours la dans ton coeur mais pense a toi avant tous.

 

posté par cecileneuville le 16-03-2009 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Vous connaissez sans doute ce dicton célèbre "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".. Cette phrase me vient à l'esprit en lisant vos témoignages.. Vous avez vécu une expérience très douloureuse, confrontée à la fin d'une vie qui vous était pourtant si chère déjà.. Mais n'oubliez pas une chose : vous, vous êtes encore en vie !! Et tout est donc encore possible !...

Nous avons toutes traversé des moments difficiles et nous en traverserons toutes encore un jour certainement.. mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre notre vie !  Profitons de chaque instant et gardons espoir que ces épreuves ne seront que des petits mauvais souvenirs au milieu de nombreux merveilleux souvenirs que nous allons nous créer jour après jour !!

Mettre au monde un enfant, c'est le meilleur moyen que je connaisse pour se créer de nombreux magnifiques souvenirs qui nous remplissent chaque jour le coeur de bonheur !!

Ecoutez votre coeur.. et si l'envie d'avoir un enfant est toujours là : allez-y ! Faites confiance à la vie et pensez à l'avenir plus qu'au passé..

Bon courage à toutes et surtout .. à très bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !

Cécile

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.