Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui, félicitations à toi !
pour ma part, je pense que je dois bien faire partie des 1% de femmes qui ne fabriquent pas ou peu de Béta HCG ??!!
car ce matin, j'ai fait ma PDS, et le résultat est négatif ????!!!!!!!
j'ai rappelé mon gynéco, qui m'a rapproché un RDV express pour le 16 février au lieu du 14 mars car il pense que mon corps me refait une petite entourloupe dans le dos ... MDR !!
puisque celà a été la même chose précédemment ... pour mon petit Léon (3 ans et demi maintenant) tous les examens disaient à l'époque que j'étais ménauposée précoce pour au final avoir ce dernier environ 12 mois + tard ... ensuite pour mon petit Aimé (âgé de 14 mois) la PDS était elle aussi négative alors qu'il était bien niché au creux de mon ventre !!!
enfin bref, tant que mes règles ne sont tjrs pas là, et que beaucoup d'indices me font bel et bien ressentir qu'un petit bébé vit en moi, seul une échographie ce lundi 16 février appuira ou contredira mes doutes ...
donc j'espère vraiment vous annoncez une sympathique nouvelle d'ici là !!!!
amicalement, NANA.