Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilymoos le 28-01-2009 à 22:36

Une semaine de retard !!!!

Bonsoir à toutes ..

Voilà, demain soir, ça fera une semaine de retard jour pour jour et je flippe un peu . Le mois dernier, c'était la même chose mais, rien  . Du coup, j'essaye de ne pas me monter le bourichon, mais comme vous le savez, on a du mal a ne pas y penser j'attend le fin de la semaine pour faire un test mais s'est dur, surtout que j'ai fais une fausse couche il y a quelques mois...

Ca me stress !!!!  Croyez vous que cela puisse arriver plusieurs fois d'affiler d'avoir une semaine de retard sans qu'il y ai grossesse??

Aidez moi   

Grosses Bises

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babylove190 le 29-01-2009 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lilymoos.que tu es une semaine de retard n'a rien de trop inquiètant.cela fait-il longtemps que tu as arrèté ta pillule?car bien souvent c'est un des effets secondaire de l'arrèt de la pillule.tu peut être dérèglée comme ça pendant quelques mois.car c'est aussi mon cas.bisoux.bon courage

posté par little_lily1 le 29-01-2009 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère pour toi que se sera la bonne !!

Une semaine de retard a répétition ça peut arriver si tu es mal "régler"  je veux dire si c'est une habitude chez toi de ne pas avoir des cycles réguliers. Sinon pour le test de grossesse, prends en deux car même si le 1er est négatif, (peut etre fait trop tot) attends 3-4 jours et si tes règles ne sont tjs pas venues, fait le 2ème. Si négatif mais tjs pas de règles, prends RDV chez ton médecin pour une prise de sang.

Bonne chance, Bizz Aurélie

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.