Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilymoos le 28-01-2009 à 22:36

Une semaine de retard !!!!

Bonsoir à toutes ..

Voilà, demain soir, ça fera une semaine de retard jour pour jour et je flippe un peu . Le mois dernier, c'était la même chose mais, rien  . Du coup, j'essaye de ne pas me monter le bourichon, mais comme vous le savez, on a du mal a ne pas y penser j'attend le fin de la semaine pour faire un test mais s'est dur, surtout que j'ai fais une fausse couche il y a quelques mois...

Ca me stress !!!!  Croyez vous que cela puisse arriver plusieurs fois d'affiler d'avoir une semaine de retard sans qu'il y ai grossesse??

Aidez moi   

Grosses Bises

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bigmamanana6028 le 05-02-2009 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, félicitations à toi !

pour ma part, je pense que je dois bien faire partie des 1% de femmes qui ne fabriquent pas ou peu de Béta HCG ??!!

car ce matin, j'ai fait ma PDS, et le résultat est négatif ????!!!!!!!

j'ai rappelé mon gynéco, qui m'a rapproché un RDV express pour le 16 février au lieu du 14 mars car il pense que mon corps me refait une petite entourloupe dans le dos ... MDR !!

puisque celà a été la même chose précédemment ... pour mon petit Léon (3 ans et demi maintenant) tous les examens disaient à l'époque que j'étais ménauposée précoce pour au final avoir ce dernier environ 12 mois + tard ... ensuite pour mon petit Aimé (âgé de 14 mois) la PDS était elle aussi négative alors qu'il était bien niché au creux de mon ventre !!!

enfin bref, tant que mes règles ne sont tjrs pas là, et que beaucoup d'indices me font bel et bien ressentir qu'un petit bébé vit en moi,  seul une échographie ce lundi 16 février appuira ou contredira mes doutes ...

donc j'espère vraiment vous annoncez une sympathique nouvelle d'ici là !!!!

amicalement, NANA.

posté par lilymoos le 04-02-2009 à 18:46

Ca y est, c'est positif !!!!!     J'suis trop contente, mais je flip, parce que ça date de 3 ou 4 semaine, mais il y a 4 semaine, j'ai fais une infection urinaire et j'ai pris des antibio !!!!!!  Mais je ne savais pas que j'allais tomber enceinte, on a fait attentio mais pas assez apparement, si quelqu'un peut me renseigner en attendant d'aller chez la toubib, merci bcp

Bisous.........................             

posté par lilymoos le 02-02-2009 à 11:51

salut les filles, deuxième test hier matin, il a l'air positif mais il n'est pas très marquer, alors prise de sang cette semaine  

Gros Bisous à toutes et merci pour vos messages .....

Je vous tiens au courant !!!        

posté par bigmamanana6028 le 01-02-2009 à 17:13

bonjour à toutes,

je vois que je ne suis pas la seule à répondre à ta question, et c'est tant mieux ... pour ma part, je suis assez d'accord avec ce que chacune dit ...

ta semaine de retard peut-être dûe à différentes raisons ...    et celà rentrera dans l'ordre des choses si c'est le cas ... par contre, si tu es bel et bien enceinte, il faudra être "patiente" afin de savoir si oui ou non ... car fait trop tôt que ce soit le test en pharmacie ou même la prise de sang, ces derniers peuvent conclure que c'est négatif alors que c'est le contraire    !!

et j'en parle en connaissance de cause !! il y a 22 mois et demi, j'ai réalisé mon dosage des béta HCG trop rapidement ... le résultat était négatif et pourtant ... ainsi, après consultation de mon gynéco, il s'est avéré qu'un petit bébé était bien en "préparation" ... et ma 1ère écho représente l'oeuf de mon enfant âgé de maintenant 14 mois.

aujourd'hui, j'ai moi aussi 1 semaine de retard ... si d'ici jeudi prochain, toujours rien ?! et bien avec  mon ordonnance en poche, je n'aurais plus qu'à aller au labo pour me faire faire un dosage ...    ou     ???!!

alors croisons les doigts pour que nos souhaits se réalisent ...    

amicalement, NANA.

posté par fabienneadriano le 31-01-2009 à 00:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilymoos le 30-01-2009 à 23:33

Salut les filles,

j'ai pas résister à faire un test, j'ai essayer  : "Elle Test" , je ne connaissais pas cette marque....4euros 50 au lieu de 9.90 pour clear blue

Mais je crois que je vais devoir en refaire un dimanche matin, le petit trait n'était pas vraiment visible , donc, pour ne pas trop m'emballer, je préfère en refaire un, je croise les doigts !!!!!!! 

Gros bisous       

Bonsoir,

Si tu veux que le test soit fiable, je te conseille en effet d'attendre quelques jours de plus avant de refaire un test. Choisis un test de qualité facile à lire.

J'espère pour toi que le prochain sera positif !

Je te mets la fiche de renseignements sur le test Clearblue disponible sur la chaine grossesse: https://mag.aujourdhui.com/produits-et-tests-grossesse/86623/Clearblue-test-urinaire-de-grossesse.html

Alors à bientôt !

posté par lilymoos le 30-01-2009 à 23:33

Salut les filles,

j'ai pas résister à faire un test, j'ai essayer  : "Elle Test" , je ne connaissais pas cette marque....4euros 50 au lieu de 9.90 pour clear blue

Mais je crois que je vais devoir en refaire un dimanche matin, le petit trait n'était pas vraiment visible , donc, pour ne pas trop m'emballer, je préfère en refaire un, je croise les doigts !!!!!!! 

Gros bisous       

posté par babylove190 le 30-01-2009 à 13:46

bonjour lilymoos.moi après l'arrèt de ma pillule, j'avais des cycles réguliers pendant 6mois, et après tout c'est dérèglé.aujourd'huis passé 1an, je suis sous duphaston pour régulariser mes cycles depuis 3mois.parles-en à ta gygy ou ton médecin traitant, il pourra peut-être te le prescrire, ou te donner autre chose.comme ça au moins tu auras des repères pour ton ovulation, et savoir si oui ou non t'as réellement du retard.j'espère qu'en te disant tout ça j'aurais pu t'aider.bisous

posté par lilymoos le 29-01-2009 à 22:49

babylove190 le 29-01-2009 à 12:15

bonjour lilymoos.que tu es une semaine de retard n'a rien de trop inquiètant.cela fait-il longtemps que tu as arrèté ta pillule?car bien souvent c'est un des effets secondaire de l'arrèt de la pillule.tu peut être dérèglée comme ça pendant quelques mois.car c'est aussi mon cas.bisoux.bon courage

Bonjour Babylove190, j'ai arrêtée la pilule en juillet et jusqu'au mois dernier, j'ai toujours été bien règlée, c'est pour ça , je ne comprend pas trop

bisous           

posté par malta le 29-01-2009 à 22:37

Si tu es vraiment stressée et angoissée, ça peut perturber ton cycle et décaler tes règles. Surtout si l'objet de ton stress concerne directement tes règles. Moi, ça me faisait l'inverse pendant un moment, je me déclencher des "règles de stresse", n'importe quand dans mon cycle, qui duraient un jour ou deux avec des pertes régulières mais légères. C'est là que ma gynéco m'avait expliqué que les émotions fortent peuvent agire sur le cycle.

sinon, pour le test de grossesse, il ne faut jamais se contenter d'un test négatif. En fait, le test détecte une hormone qu'on ne produit que quand on est enceinte. Mais on ne la produit pas toujours au tout début. Du coup, on peut être enceinte avec un test négatif. Par contre, si le test est positif, il ne peut pas se tromper. Le plus fiable, ça reste la prise de sang.

Bon courage en tout cas. Bisous

posté par lilymoos le 29-01-2009 à 22:20

little_lily1 le 29-01-2009 à 12:02

J'espère pour toi que se sera la bonne !!

Une semaine de retard a répétition ça peut arriver si tu es mal "régler"  je veux dire si c'est une habitude chez toi de ne pas avoir des cycles réguliers. Sinon pour le test de grossesse, prends en deux car même si le 1er est négatif, (peut etre fait trop tot) attends 3-4 jours et si tes règles ne sont tjs pas venues, fait le 2ème. Si négatif mais tjs pas de règles, prends RDV chez ton médecin pour une prise de sang.

Bonne chance, Bizz Aurélie

En fait, ça me l'a fait le mois dernier aussi mais d'habitude, je suis super bien réglée... J'ai toujours pas acheter mon test, j'ai tellement peur qu'il soit négatif .

Merci pour ton soutien en tout cas

Grosses bises...

Affaires à suivre ..............

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.