Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 29-01-2009 à 12:43

Un bébé j'en ai envie

Ca fait un bail que j'en ai envie !! un bébé mais je préfére perdre du poids avant c'est con non ?

J'ai 25ans et je suis avec mon chéri depuis 5 mois mais on a l'impression d'avoir toujours été ensemble !

Je suis tombée enceinte de lui au bout d'un mois on a descidé de ne pas le gardé on a regretté on avait peur que cela ne fonctionne pas

Du coup on c'est donné 2ans pour en avoir un c'est pas génial ca :)

J'ai tellement hate ...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bettina1731 le 29-01-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est tres mature de votre part d avoir su vs remettre en question !!!! j esp que les 2 ans vt passés tres vite

plein de bisouilles

posté par maxmel le 29-01-2009 à 13:54

c'est encore moi j'ai oublier de dire que j'ai perdu 21 kg avant premier bebe heureusement car j'en est pris 25 pendant la grossesse bisous. maxmel

posté par kilea le 29-01-2009 à 13:52

la_petasse le 29-01-2009 à 13:46

on vit ensemble depuis 3 mois on est des gens sérieux pas des gamins et surtout on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas !

Je ne dis pas le contraire (je ne disais pas cela méchamment).

Bisous

posté par maxmel le 29-01-2009 à 13:52

c'est encore moi j'ai oublier de dire que j'ai perdu 21 kg avant premier bebe heureusement car j'en est pris 25 pendant la grossesse bisous. maxmel

posté par maxmel le 29-01-2009 à 13:50

salut, moi je suis tout a fait d'acord avec toi, quand j'ai connue mon homme quinze jour apres on viver ensemble. au bout de deux mois je suis tomber enseinte,on a decider de le garder mais c'etait un oeuf clair donc on me l'a enlever. au bout de 3 mois passer enssemble j'ai poser le preavie de mon appart pour en prendre un plus grand avec lui. c'est que du bonheure. aujourd'hui ca fait plus de 7ans que nous sommes enssemble et nous avons deux magniphique enfants de 5ans et 2ans. alors fait comme tu le sent de toute facon il y aura toujours des gens pour critique. bise a toi et a ton homme. maxmel.

posté par maxmel le 29-01-2009 à 13:48

salut, moi je suis tout a fait d'acord avec toi, quand j'ai connue mon homme quinze jour apres on viver ensemble. au bout de deux mois je suis tomber enseinte,on a decider de le garder mais c'etait un oeuf clair donc on me l'a enlever. au bout de 3 mois passer enssemble j'ai poser le preavie de mon appart pour en prendre un plus grand avec lui. c'est que du bonheure. aujourd'hui ca fait plus de 7ans que nous sommes enssemble et nous avons deux magniphique enfants de 5ans et 2ans. alors fait comme tu le sent de toute facon il y aura toujours des gens pour critique. bise a toi et a ton homme. maxmel.

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 13:47

maxmel le 29-01-2009 à 13:45

ha ca fait plaisir que qlq'un me contredise pas mdr !

Bas 5 mois ensemble 3 mois en appartement j'ai laché le mien aussi deux situations stable et on est heureux surtout !!! mm quand j'geule à cause des kilos mdr

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 13:46

kilea le 29-01-2009 à 13:26

Vous êtes rapides !!! Seulement 5 mois ensembles et déjà des projets bébé !  Quel courage (ou quelle folie, je ne sais pas lol).  Nous on vit ensembles depuis 6 ans quasi et pourtant, nous voulons encore mettre quelques petites choses au point avant bébé...  (et puis, comme on dit, au début tout va toujours très bien, mais on change avec le temps).

Vous vivez ensembles depuis combien de temps?

Bisous (et félicitations à vous deux)

on vit ensemble depuis 3 mois on est des gens sérieux pas des gamins et surtout on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas !

posté par maxmel le 29-01-2009 à 13:45

posté par kilea le 29-01-2009 à 13:26

Vous êtes rapides !!! Seulement 5 mois ensembles et déjà des projets bébé !  Quel courage (ou quelle folie, je ne sais pas lol).  Nous on vit ensembles depuis 6 ans quasi et pourtant, nous voulons encore mettre quelques petites choses au point avant bébé...  (et puis, comme on dit, au début tout va toujours très bien, mais on change avec le temps).

Vous vivez ensembles depuis combien de temps?

Bisous (et félicitations à vous deux)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.