Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 29-01-2009 à 12:43

Un bébé j'en ai envie

Ca fait un bail que j'en ai envie !! un bébé mais je préfére perdre du poids avant c'est con non ?

J'ai 25ans et je suis avec mon chéri depuis 5 mois mais on a l'impression d'avoir toujours été ensemble !

Je suis tombée enceinte de lui au bout d'un mois on a descidé de ne pas le gardé on a regretté on avait peur que cela ne fonctionne pas

Du coup on c'est donné 2ans pour en avoir un c'est pas génial ca :)

J'ai tellement hate ...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilea le 29-01-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes rapides !!! Seulement 5 mois ensembles et déjà des projets bébé !  Quel courage (ou quelle folie, je ne sais pas lol).  Nous on vit ensembles depuis 6 ans quasi et pourtant, nous voulons encore mettre quelques petites choses au point avant bébé...  (et puis, comme on dit, au début tout va toujours très bien, mais on change avec le temps).

Vous vivez ensembles depuis combien de temps?

Bisous (et félicitations à vous deux)

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mlle on en a tellement envie il a seulement 3ans de plus que moi mais lui aussi veux un bébé il en a une de 8ans non voulu (un bébé dansl'dos comme on dit mais il la reconnu et l'aime) mais il aimerai en avoir un vrai  bébé à lui qu'il voit tous les jours qui porte son nom etc...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.