Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titfee60 le 23-03-2009 à 15:44

Je perds espoir

Bonjour les filles

On ne se connait pas mais je partage la meme envie que vous toutes, je suis maman d'une petite fille de 4ans et je desire un 2em enfant depuis longtemps

j'ai arreter ma pilule en mars 2007, jesuis tombée enceinte en janvier 2008 mais en mars 2008 son petite coeur s'est arreter de battre, j'ai du avoir recours a un curetage

depuis c'est le neant pour tomber enceinte

mes regles devaient etre pour hier (22 mars) et elle viennent d'arriver ce jour (23 mars)

j'en ai trop marre, ca devient trop dur à accepter

j'ai pris rv chez un gyneco sur paris le 2avril, j'espere qu'il pourra m'aider et surtout qu'elle me comprenne et m'aide car j'en ai marre d'entendre cette phrase "mais soyez patiente ca va venir" car je ne supporterais plus cette phrase

et vous ou en etes vous ??

a+

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jackicotte le 11-05-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Titfee, j'ai eu le même problème avant l'attente de notre premier enfant de la part de mon gynécologue il y a 35 ans ! Lorsqu'il a vu que c'était notre plus grande préoccupation (un an de mariage mais 12 ans de différence !) , il a commencé à prévoir examens, traitement, etc ... et un jour j'ai senti des choses que je n'avais jamais ressenti auparavent ... j'ai patienté, et le gynéco m'a annoncé l'heureuse nouvelle en me disant toutefois qu'il pensait que nous n'avions aucun espoir puisque touts les traitements en sa possession à cette époque avaient été consommés ! j'ai continué à faire de la randonnée pédestre, du cyclotourisme, du ski et au 6ème mois j'ai été obligée d'adopter le repos complet pour ne pas perdre le bébé que je sentais bouger (arrêt de travail et alimentation puisque je perdais du poids !) ... Nous n'avons pas voulu tenter l'arrivée d'un deuxième enfant et notre fille (34 ans) est un peu malheureuse de se retrouver enfant unique dans la grande famille que nous sommes où tous nos frères et soeurs ont eu entre 2 et 4 enfants ! Heureusement pour elle, elle reste très proches de certains de ses cousins que nous emmenions en vacances et accueillions à la maison ... elle a voulu deux enfants, et elle sait qu'elle aurait pu ne pas s'en arrêter là pusqu'elle est très fertile, mais la situation professionnelle très gratifiante dans laquelle est s'épanouit, ne leur laisserait pas beaucoup de temps pour donner de l'amour dont débordent les deux parents !

posté par oummaryam le 11-05-2009 à 09:26

je suis das le meme cas que toi, ça fait bientot 4 ans que nous sommes en essai du 2eme. après mon 1er accouchement j'ai pris la pillule mais 3 mois après j'ai une une réaction allergique du a un des composant et j'ai fais une hémorragie. j'ai pris rdv avec ma gynéco, fais des test et  elle m'a dit que rien n'étais anormal mis a part l'allergie. ensuite qlqs mois plus tard je suis tombé enceinte mais j'ai fais une fausse couche à 3 semaine de grossesse . j'ai déprimé a cause de ça mais bon maintenant j'attends mis à part la patience je ne peux pas faire grand chose, ma grande soeur et moi (je suis après elle) on a 11 ans de difference. ça arrivera. bon courage a toi. biz.

posté par kilari le 11-05-2009 à 09:21

salut, il y a quelques année , j'ai vecu àpeu près ton problème ,et cela m'as fait  très mal  je te comprend très bien  c'est pour cela que je viens te donner un conseil.il faut que tu insiste bien auprès de ton gynéco, car quelques fois ,il dis d'attendre un peu mais  c'est long si il y a vraiment le prob pourquoi attendre.j'etais chez mon generaliste  et il m'as fais faire des exam  mon mari et moi ,verdict  il faut faire  la fiv  un peu special car ,car le problème etant plus difficile ;la route etais long entre ,paperasse,examen diverse ,nous avons un an  ,et j'etais enceinte du jumeau toute contente  et  malheureusement j  j'ai perdu ma petite à la naissance et maintenant  mon petit garçon  a 2 ans et demi.bon courage à toi

posté par jeny3951 le 11-05-2009 à 08:25

baya50 le 07-04-2009 à 14:27

je te comprend ,moi ca fait 4 et demi que j'attends et toujours rien .ca viens de moi .moi aussi j'en n'ai MARRE de ses phrases du genre "ca viendras " "ni pense pas trop " "yen n'as qui son pire que toi " "sois passiante "

c'est pas ce que l'on attend comme soutiens .je pleure caziment tout les jours .je vais avoir 27 ans et le temps passe vite ,je garde espoir mais bon  c  long, je medit qu'il y as pire que moi et que ca viendra un jour .tiens moi au courant et si ta besoin de parler de ce que tu ressent n'ézitepas 

bizou et courage 

Bonjour baya50, je suis dans le meme cas que toi, depuis 2004 essaie bb, traitement, FIV, Fausse couches ( entre 4 semaine et 12 semaines pour le plus long début de grossesse), et des gens avec des phrases qui ne remonte pas le morale " ca va venir" " tout viens a qui sait attendre" " y a pire" " un jour tu aura un bb" " pas grave si tu n en a pas tu as vu la conjoncture actuelle"...... j'en passe.

JE deviens meme a ne plus supporter les femmes enceinte surtout si elles se plaignent. Ca m'agasse.

S tu veux parler avec moi en message privé pas de probleme.

Comme toi j ai 27 ans et je trouve le temps d'attente de plus en plus long. GRRR

posté par celine92 le 07-04-2009 à 16:23

<p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="font-size: medium"><span style="background-color: #ffff99"><span style="color: #3366ff"><em><strong>Moi je pense etre dans une pire situation.J'ai déjà deux enfants d'un premier mariage,jusque là tout va bien.Maintenant je revis avec un homme depuis dix ans.Nous ne nous sommes jamais protégés et maintenant nous souhaiterions avoir un bébé,je suis découragée tous les mois .Encore cette fois ci je croyais etre enceinte ,j'avais tous les symptomes et elles ont débarqué hier,j'en ai pleuré.Nous allons devoir faire des test pour savoir si j'ovule normalement et si mon homme est fertile.Je souligne que je suis un traitement médicamenteux et ma gynéco me dit que ça peut faire en sorte que je n'ovule plus,mais je ne peux pas arréter mon traitement j'ai de grave problèmes de santé.Pensez vous qu'il faille que je fasse le deuil de ce bébé que je sésire tant?Merci</strong></em></span></span></span></span>.</p>

posté par baya50 le 07-04-2009 à 14:29

posté par baya50 le 07-04-2009 à 14:27

je te comprend ,moi ca fait 4 et demi que j'attends et toujours rien .ca viens de moi .moi aussi j'en n'ai MARRE de ses phrases du genre "ca viendras " "ni pense pas trop " "yen n'as qui son pire que toi " "sois passiante "

c'est pas ce que l'on attend comme soutiens .je pleure caziment tout les jours .je vais avoir 27 ans et le temps passe vite ,je garde espoir mais bon  c  long, je medit qu'il y as pire que moi et que ca viendra un jour .tiens moi au courant et si ta besoin de parler de ce que tu ressent n'ézitepas 

bizou et courage 

posté par ninwa le 30-03-2009 à 18:34

bonjour  a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme certaine d'entre vous j'aimerais tombé enceinte.Moi ca va faire 3 ans qu'on essai à la suite de tout un tas d'examen c'est moi qui est un probléme d'hormone je prend un traitement depuis novembre 2008,je vois mon gynéco courant avril et j'attaque piqure d'hormone.Je commence vraiment à déprimer et me pose plein de question et je me fait vraiment du soucis et culpabilise pour mon mari .J'aimerais que l'on partage nos galére et bon moment pour celles qui sont enceinte...Ninwa

posté par tiro le 30-03-2009 à 15:25

je suis sure que tu l'aura ton bébé,moi j'ai deja 2enfants de 10et 6ans et je voulai un 3eme depuis toujours je reve d'une grande famille,moi c'est mon homme qui veux pas j'ai remis ça sur le tapis hier soir mais niet il n'en veux pas!!je sais pas comment le faire craquer,c'est dur de m'imaginer que je ne serais plus jamais mère..bon courage et pleins de bébé a toi!!

posté par kittyx le 30-03-2009 à 14:04

bonjour,

je voulais juste vous dire detre passiente mais on ma dit que si on y pensai trop Sa riskai de metre plus de temps.mais aprés certaine femme tombent enceinte e on leur regle en méme temps.

voila jespere ke ce peti comme vous remontera le moral

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.