Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plouploun le 26-03-2009 à 19:40

envie d'un bébé

bonjour tout le monde! je suis nouvelle ici...

avec mon ami nous avons tres envie d'un enfant! j'ai arreté la pilule en decembre 2008 et depuis toujours rien... je sais qu'il faut du temps mais mon probleme c'est que j'y pense tout le temps... comment faire pour laissé faire le temps? je "m'invente" des symptomes et quand arrive mes regles je fond pratiquement en larme... depuis l'arret de ma pilule ( que je prenais depuis longtemps) mon ventre est devenu tout dur et mes tetons me font un peu mal et certain matin j'ai quelque nausé est ce normal?

j'ai vraiment envie d'un bébé depuis longtemps et depuis que mon ami a dit "ok" je suis comme une dingue!

si quelqu'un a quelque idée pour m'aider...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par megan1978 le 06-07-2009 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vies aussi le meme probleme. Mon mari a une mobilite reduite de ses spermatozoides et les chances de tomber naturellement enceinte sont nulles mais meme a ca, je continues d'esperer a chaque mois que le miracle se produise. Je suis native du Quebec et les FIV ne sont pas encore remboursees alors ca coute tres cher et mon mari ne veut pas s'endetter. Ce que je trouves le plus difficile a accepter c'est que toutes les filles de mon entourage tombent enceinte facilement et moi ca fait 1 ans et 1/2. Et effectivement c'est quaisiment impossible de ne pas y penser. Si vous avez des trucs faites-le moi savoir car moi je ne fait que ca y penser... lol

posté par timinou50 le 06-07-2009 à 15:31

Pour moi, c'est pareil, je désire un enfant et je ne pense qu'à ça !!!!!!!! Mais il faut être patiente et penser à s'amuser à 2, prendre du bon temps surtout que c'est l'été et bébé viendra tout seul !!!!!!! Courage

posté par aurely-m le 21-06-2009 à 23:11

bonsoir,

pour moi je ne suis pas rendu là. Pour le moment je ne souhaite pas en avoir car ma situation professionnelle n'est pas stable. Mais le 2ème point le plus dur c'est que mon homme n'est pas encore décidé. J'avoue que pour moi je suis jeune et je veux encore attendre un peu le temps de me sentir plus responsable et pouvoir l'assumer. Et oui un enfant c'est pour la vie alors autant attendre le bon moment. A 23ans je me laisse encore 2 ans devant moi.

mais j'avoue qu'en lisant vos post j'ai peur d'avoir du mal à tomber enceinte.... Je vous tiendrai au courant qui sait sa sera peut être plus vite que prévu!!!

posté par aurely-m le 21-06-2009 à 23:10

bonsoir,

pour moi je ne suis pas rendu là. Pour le moment je ne souhaite pas en avoir car ma situation professionnelle n'est pas stable. Mais le 2ème point le plus dur c'est que mon homme n'est pas encore décidé. J'avoue que pour moi je suis jeune et je veux encore attendre un peu le temps de me sentir plus responsable et pouvoir l'assumer. Et oui un enfant c'est pour la vie alors autant attendre le bon moment. A 23ans je me laisse encore 2 ans devant moi.

mais j'avoue qu'en lisant vos post j'ai peur d'avoir du mal à tomber enceinte.... Je vous tiendrai au courant qui sait sa sera peut être plus vite que prévu!!!

posté par stardee le 21-06-2009 à 22:16

bonsoir à toutes,

avec mon ami on a enfin décidé d'avoir un BB. malheureusement je ne tombe pas enceinte; j'ai arreté la pilule l'année dernière et cela fait 5 ans que je suis aménohrée (je n'ai pas mes règles). je vais voir un autre gyné fin du mois en espérant qu'il me trouve une solution et surtout l'espoir; A +

posté par chacha59e le 05-06-2009 à 12:50

J'ai arrêté la pillule à peu près en même tps que toi! Je suis tombé enceinte mais malheureusement je l'ais perdu. Crois moi, il vaut mieux ça que de le perdre c'est encore pire! depui je rééssaie!

Voilà kiss

posté par lilianatou le 01-06-2009 à 15:48

slt, j suis dans la meme situation k toi à pars k moi j'ai jamais pris de contraception et depuis 1 an et demi j'atend et tjrs rien , bon courage mais c difficil d ne pas y penser.

posté par fabiennelyska le 25-05-2009 à 23:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

canne-elle le 25-05-2009 à 14:36

Je compatis a votre malheur, et je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.. Personnelement, j'en suis a l'etape avant vous, mon compagnon ne veut toujours pas, et j'apréhende de rencontrer des difficultés lorsque le moment sera venu.. Je veux temment un enfant que ça me fait beaucoup de peine qu'il refuse pour le moment..

Bonne chance a toutes, soyez courageuses, car tous vos efforts, une fois récompensés, faudront le coup :)

Bonsoir,

C'est une situation difficile à vivre quand il y a une envie de bébé d'un seul côté. J'espère que votre mari se sentira bientôt prêt à devenir père, ou du moins qu'il se sentira prêt à essayer.

Bon courage à vous en attendant de voir votre projet de bébé voir le jour !

Fabienne. Sage-femme.

posté par canne-elle le 25-05-2009 à 14:36

Je compatis a votre malheur, et je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.. Personnelement, j'en suis a l'etape avant vous, mon compagnon ne veut toujours pas, et j'apréhende de rencontrer des difficultés lorsque le moment sera venu.. Je veux temment un enfant que ça me fait beaucoup de peine qu'il refuse pour le moment..

Bonne chance a toutes, soyez courageuses, car tous vos efforts, une fois récompensés, faudront le coup :)

posté par canne-elle le 25-05-2009 à 14:32

<p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(0, 204, 255);"><em><strong>Je compatis a votre malheur, et je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.. Personnelement, j'en suis a l'etape avant vous, mon compagnon ne veut toujours pas, et j'apréhende de rencontrer des difficultés lorsque le moment sera venu.. Je veux temment un enfant que ça me fait beaucoup de peine qu'il refuse pour le moment..<br /> </strong></em></span></p> <p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(0, 204, 255);"><em><strong>Bonne chance a toutes, soyez courageuses, car tous vos efforts, une fois récompensés, faudront le coup :)<br /> </strong></em></span></p>

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.