Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par del267 le 04-12-2012 à 20:33

Voir le profil

essai bébé1 après fausse couche

bonjour à toute,

Je suis en essai bébé1 depuis septembre 2011, après 7 mois d'attente test ++++ grande joie et début de grossesse sans encombre. Après 12 semaines je commence a avoir des petits saignement donc je décide de consulter mon médecin, il me dit que le sang vient bien du col que c'est peu etre une fausse couche et que comme je passe l'éco du 3ème mois 5 jours plus tard je pouvais attendre jusque là !!!

N'étant pas du tout rassuré je décide le lendemin de ne pas suivre son conseil et de me rendre directement au urgence maternité.

Ils me passent une éco de contrôle et là le verdic tombe, le coeur du bébé c'est arrêter.

Ils décident de me donner du cytotec pour le faire évacué le 21 juin 2012.

Depuis nous somme toujours en essais bébé mais sa ne reprend pas pour le moment.

J'aimerai savoir si des femmes qui ont eu la même expérience on mis beauoup de temps à retombé enceinte.

De plus pendant ma grossesse mon médecin m'avait prescrit du paracétamol codéiné du a de forte douleur dans le dos et je me demande si sa n'a pas provoqué la fausse couche étant donné que j'en ai pris toute la grossesse! J'aimerai avoir vos avis

Et aussi essayer de trouvé un peu de réconfort auprès de vous afin de me redonné l'espoir de voir arrivé une petite frimousse dans notre maison !



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fripouille53810 le 13-12-2012 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fait une fausse au premier et un mois apres reenceinte j en eu 4  enfants dont les deux dernieres avec une seule trompe et une grossesse extra uterine , aux deuxiemes j ai eu decollement du placenta , debut de grossesse j ai eu progesterone avec repos mon fils pesait 4 kilos a la naissance wink

faut pas te decouragee et ne pas y penser

posté par mimi2811 le 13-12-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je madresse a vous car vous avez plus dexprerience que moi car pour moi c nouveau

depuisune semaine jai commence a voir mal au sein surtt sur les cote mais la jai vraiment mal au sein une douleur bcp plus marque+un mal de chien au bas du dos+des perte liquide et comme une sensation que je v avoir mes regles alors que c 'est pour le 21/12/2012 sachant que j ai jamais prise de pilule ni rien dautre d ailleurs

aider moi svp

posté par minisucrette18 le 13-12-2012 à 04:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Doris de lacide folique c'est toujours bon d'en prendre mais c'est de la progestérone qui aide a bien faire coller le bb alors parles en a ton gygy :)

posté par MagaliGardelle le 12-12-2012 à 18:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je note... 5 enfants même avec une fausse couche.... ça rassure!!

Et on croise les doigts pour le +++

posté par SCHTROUMPFETTE72 le 12-12-2012 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai fait une fc le dimanche de paques . Le gyneco des urgences m'avait dit d'attendre au moins deux cycles pour réessayer. Cependant j'avais lu qu'après une fc on était plus fertile.Je n'est pas attendu et j'ai bien fait car j'accouche dans 1 mois. ce sera mon 5e enfant, 4 fille et 1 garçon. courage

posté par Doris1351 le 12-12-2012 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ne sais pas comment créer un nouveau post alors me sert de celui ci qui ressemble beaucoup à ma situation J'ai fais une fausse couche il y a un an m'a Gyneco ma mise sous duphaston le mois dernier et surprise après un test positif la semaine dernière il semblerai que je soit enfin enceinte Mais j'ai très peur d'être encore déçu un œuf clair ou une autre fausse couche faut il que je prenne de l'acide follique pour maintenir la nidation j'ai rendez vous avec ma Gyneco le 31/12 c long je suis perdu merci de vos conseil.

posté par minisucrette18 le 07-12-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui sa faite 7 cycle que je suis sous acide follique!!! Et la je suis suivi en fertiliter parce que je ne tombe plus enceinte alirs spermogramme pour chéri et caryotype pour les deux!!! Sa fait 2 ans que je suis en essais oui jai eu des ++++ mais j'ai toujours pas de bb

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci adel j'espère que t'auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt et je suis d'accord avec toi il faut pas perdre espoir.

posté par del267 le 06-12-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation à toi jiji788 je suis contente pour toi! sa donne du baume au coeur de savoir que sa marche avec le temps.

Minisucrette18 sa ne doit pas etre facile pour toi mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi tu es suivie par un centre de fertiliter car d'après se que tu dit c'est pas de concévoir qui pose problème c'est surtout de le faire tenir. Il ne t'ont pas mise sous acide folique? Suite a ma fc ma gynéco me immédiatement mise sous acide folique.

En tout les cas je crois qu'il ne faut pas perdre espoir mais si c'est pas toujours facile, il faut croire en sa bonne étoile !!

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour del moi j'avais arrêté la pilule en septembre 2011 je suis tombé enceinte en novembre et j'ai une fausse couche le 25 décembre j'étais à 6sa et après j'ai eu des saignements pendant 2 mois je suis tombé enceinte Le 20 mai la on attend une petite crevette prévu pour février alors courage et soit patiente

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.