Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Allez mimi! Je vois que tu l'attends tellement ton +++! Perso, c'est quand j'ai repris le boulot et que j'y pensais le moins que j'ai eu la bonne surprise de le voir enfin s'afficher!!
MagaliGardelle tu constate tout comme moi que mimi l'attends tellement son +++, ah toi aussi tu as eu des soucis de conception? dis nous en un peu plus stp, vu que tu dis que c'est quand tu as repris le boulot et tu y pensais le moins que tu as eu la bonne surprise de voir enfin s'afficher le +++, j'aime parfois le dire aussi que le problème de conception ou d'infertilité est tellement complexe que parfois un petit détail peut créer des conséquences inimaginables, pa exemple le simple fait d'avoir du stress ou de l'angoisse peut avoir des effets sur les hormones au point de bloquer la conception, comme quoi il est souvent recommandé de faire le vide autour de soi et essayer d'oublier la grossesse elle même, et c'est très souvent là que la surprise survient