Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 09-12-2012 à 10:47

Voir le profil

DANS L'ESPOIR D'ETRE MERE

COUCOU

VOILA JAI EU MES REGLES LE 21/11/2012 JUSTE APRES JAI COMMENC2 MES TP JAI FAIT LE TEST D'OVULE AVEC LA CALCULETTE D'OVULATION DISPO SUR CE SITE  LE RESULTAT 2/3/4/5/6 DONC J F MES TP DURANT TOUTE C DATES.

BREF CELA FAIT DEPUIS 3 A 4 JOURS QUE JAI DES DOULEURS AU SEIN PLUS EXACTEMENT SUR LES COTE MAIS AUJOURDHUIS DONC LE 09/12/2012 SA ME FAIS BEAUCOUP PLUS MAL QU AVANT

QU ON PENSSER VOUS ??????UN ++++++++++++JESPER D'ICI 21/12/2012



21 - 30 de 32
posté par mimi2811 le 18-12-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'avoir mes regles a l'instant morale ----------

la j abondonne c'est trop dur et je vais dire a mon mari de cherche une femme qui lui donnera des bb

posté par bripama le 16-12-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux est surement de te changer les idées et de vaquer à tes préparatifs de fêtes....ceci étant pour ma deuxième grossesse j'ai eu des règles "comme d'hab" et c'est la douleur aux seins qui m'a mis la puce en tête !!! 

Patience, patience ....et joyeuses fêtes !

posté par mimi2811 le 16-12-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aider moi svp je suis perdu j'ai trop mal au sein mal au bas dudos cote droit mal au bas du ventre cote droit aussi jai des veignes bleu bizar sur les sein bcp plus sur celle de droite je vien de marche je ressenté comme une boule au bas du ventre cote droit qui parté jusquau bas du dos cote droit jai tt sa depuis une semaine  j'ai eu mes regles  le 21/11/2012 avant avant j avais juste mal au sein une semaine avant les regles et des perte 2 jours avant les >RRRR mais jai tt sa avant en sachant que je nai jamais prise de pilule j ai un cycle de 28 jours regulier  je suis perdu

posté par MagaliGardelle le 15-12-2012 à 10:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mimi, je vois que tu es très à l'écoute des moindres signes de ton corps! En attendant encore une semaine au moins, peut-être qu'il serait judicieux de trouver des choses pour t'occuper l'esprit. Où en es-tu par exemple des préparations pour les fêtes? Qu'as-tu prévu ce WE?

Des idées? WE balade, WE amoureux, WE famille, WE sport, WE fabrication de biscuits, WE achat des derniers cadeaux..... qui fait quoi??! lol

posté par fabiola01 le 14-12-2012 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mimi2811 oui il faut que tu vois si t'auras tes règles ou pas pour eviter d'acheter le test de grossesse mais autrement tu peux toujours faire le test de grossesse

posté par mimi2811 le 13-12-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuisune semaine jai commence a voir mal au sein surtt sur les cote mais la jai vraiment mal au sein une douleur bcp plus marque+un mal de chien au bas du dos+des perte liquide et comme une sensation que je v avoir mes regles alors que c 'est pour le 21/12/2012 sachant que j ai jamais prise de pilule ni rien dautre d ailleurs

aider moi svp

posté par fripouille53810 le 12-12-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc des fois on peux se provoquer des douleurs par le mental ( sortant d une grossesse extra uterine donc operation retrait de la treompe etc ) je me suis retrouvee enceinte deux mois apres  je me suis cree les meme douleurs d une grossesse extra uterine , a la visite chez lz gyneco qd il m a dit que l oeuf etait bien implanter plus de douleurs , le mieux c est que tu fasses tes achats que tu arretes d y penser et laisser faire la nature plus tu vas y pensee moins ca marchera

posté par mimi2811 le 12-12-2012 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plus de presisions depuis hier donc le11/12 12/12 je resent comme une boule au bas du ventre cote droit  je la resentplus si je tousse ex..

posté par mimi2811 le 12-12-2012 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les fille mais j ai jamais prise de pilule

posté par MagaliGardelle le 11-12-2012 à 21:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, je suis d'accord avec siana. Penses a autre chose encore quelques jours, fait tes cadeaux et tes préparatifs pour les fêtes de Noël, et je te souhaite aussi de recevoir un très beau cadeau pour Noël ou pour la nouvelle année à venir!! :))

21 - 30 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.