QUEL EST LE BON MOMENT POUR FAIRE UN BB ??
Bonjour à tous.
C'est mon premier jour sur ce site.
J'ai bientôt 29 ans, je veux un bébé, mais j'ai l'impression que c'est jamais le bon moment.
Avant c'était mon concubin qui ne voulait pas. Il avait peur des responsabilités. Il a mi 2 ans et demi pour être d'acord. Maintenant il y'a un autre problème qui me pérturbe.
En fait je suis auxiliaire de puericulture dans une crèche associative. Mon rève est de rentrer dans une crèche municipale. Je viens d'apprendre que j'ai reussi le concours et que je commence à la crèche municipale en septembre.
Je ne sais pas comment faire maintenant. J'ai tellement envi de ce bébé.
Si je le fais maintenant, je risque d'arriver à la crèche en septembre avec environ 4 mois de grossesse. Est ce que ça craind ?? Est ce professionnel ??
Je n'arrive plus à attendre pour faire notre bébé. Croyez vous que je dois absolument attendre l'année prochaine ?
Sachant très bien que c'est pas parcequ'on a décidé de faire un bébé qu'on tombe enceinte tout de suite. J'ai 2 cousines qui ont mis 2 ans avant d'être enceinte. Et 1 copine qui a mi 3 mois.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu.
Aidez moi SVP !!!
bonjour,
J'arrive un peu tard mais je voulais quand même réagir, car il ya quelques mois j'étais dans la même situation que toi j'ai attendu d'avoir mon cdi pour envisager d'avoir un enfant
une fois le cdi en poche je me suis encore posé pas mal de question or que mon ami est entièrement prêt mais pour moi c'était pas clair
Le fait d'avoir perdu mon père et qu'il ne m'a pas vu etre enceinte bref qu'il vive ce moment auprès de moi n'a fait qu'accéléré ma décision
Ma mère est souffrante et j'ai aussi très peur de la perdre alors là j'ai décidé que c'était le moment que je fonde ma famille mais surtout que ma mère soit là
donc avec mon ami nous avons fait un voyage afin de se retrouver ke ts les deux pour avoir une discussion à otre retour j'ai arrêté ma pilule donc nous verrons bien la suite mais je ne veux plus attendre je sens que c'est maintenant
a bientôt:)