QUEL EST LE BON MOMENT POUR FAIRE UN BB ??
Bonjour à tous.
C'est mon premier jour sur ce site.
J'ai bientôt 29 ans, je veux un bébé, mais j'ai l'impression que c'est jamais le bon moment.
Avant c'était mon concubin qui ne voulait pas. Il avait peur des responsabilités. Il a mi 2 ans et demi pour être d'acord. Maintenant il y'a un autre problème qui me pérturbe.
En fait je suis auxiliaire de puericulture dans une crèche associative. Mon rève est de rentrer dans une crèche municipale. Je viens d'apprendre que j'ai reussi le concours et que je commence à la crèche municipale en septembre.
Je ne sais pas comment faire maintenant. J'ai tellement envi de ce bébé.
Si je le fais maintenant, je risque d'arriver à la crèche en septembre avec environ 4 mois de grossesse. Est ce que ça craind ?? Est ce professionnel ??
Je n'arrive plus à attendre pour faire notre bébé. Croyez vous que je dois absolument attendre l'année prochaine ?
Sachant très bien que c'est pas parcequ'on a décidé de faire un bébé qu'on tombe enceinte tout de suite. J'ai 2 cousines qui ont mis 2 ans avant d'être enceinte. Et 1 copine qui a mi 3 mois.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu.
Aidez moi SVP !!!
Si tu sens que c'est le bon moment vas-y car comme tu le soulignes ce n'est pas parce que vous êtes prêts tous les deux que ça va fonctionner du premier coup. Heureusement qu'on peut être enceinte et travailler!!! Ton employeur doit comprendre ou alors c'est un macho. Bon courage à toi.