Arrêt de la pillule à 21 ans ?
Bonjour,
Je suis une étudiante niveau Bac+4 de 21 ans (22 ans en décembre) en couple depuis 3 ans et 6 mois et en ce moment je suis en pleine remise en question pour savoir si j'arrête ou non la pillule. J'en ai très envie car j'aimerai avoir un bébé mais d'un autre côté ça me fiche une trouille monstre.
Le principal obstacle est que j'ai peur de rater mes études à cause de ça car il me reste encore une année à faire pour avoir mon master. Mais le truc c'est que comme c'est un master 2 pro que je vais faire, les cours s'arrêtent en février/mars et après c'est un stage de 6 mois et puis au boulot !
Je me dis qu'on ne tombe pas enceinte tout de suite après l"arrêt de le pillule et que donc ça pourrai aller mais si ça tombe pendant mon stage je ne sais pas trop ce que ça aura comme répercussions.
Et puis j'ai aussi peur que si je m'arrête après mon stage pour éléver un peu bébé et bien je galère pour trouver du boulot après...
Mon homme me dis que je réfléchie trop...
Je dois reprendre la pillule samedi matin normalement !
Vous avez peut être des conseils à me donner pour éclairer mon cerveau tout embrouiller non ?
Merci par avance de votre aide
bon courage carlota