Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lya75 le 16-06-2009 à 10:55

Besoin d'avis svp, je comprend rien

Bonjour à toutes,

J'ai un soucis, je comprend pas. Alors voilà j'ai un cycle de 28 jours, soit mon ovulation à J14 (que j'ai bien senti avec un severe mal de crane, comme tous les mois), et donc j'aurai du avoir mes regles vendredi. J'ai donc 4 jours de retard, et hier j'ai fais un test qui était negatif.

Qu'est ce que je pourrai bien avoir ? le test je pense que c'est fiable. Et mes regles n'arrivent pas... On m'a dit t'inquietes quand tu fais le test direct tes regles arrivent apres, mais depuis hier matin rien... j'commence à paniquer un peu.

Si vous avez des idées, conseils, ... merci beaucoup.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marite76 le 17-06-2009 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma réponse est  : si tu es inquiète ,gynéco et faire une analyse de sang, 100% fiable :)))))))) si tu n'as le temps!!!!!! d'allez chez le médecin, c'est que tu n'est pas si inquiète que ça, alors attends...ça viendra bien un jour! enfin je plaisante plus de 15 jours consulte quand même :))
bisous

posté par gwen49 le 17-06-2009 à 10:42

coucou ! ça m'est arrivé une fois ce truc ! Suite à un voyage que j'ai fait en tunisie avec mes parents. Je ne sais pas si c'était le stress de l'avion ou du voyage mais j'ai eu un mois sans règles. Elle ne sont pas venu du tout ! J'ai fait plein de test j'avait vraiment peur d'être enceinte !! Même si je prenait la pilule et qu'il n'ya avait pas de risque mais on envisage toute sorte de possibilité ! Finalement le mois suivant elles sont arrivés à la date prévue.

Peu etre as-tu subit un choc ces derniers temps ou peu-etre est tu stressée pour quelque chose et c'est ça qui te dérègle ! Je pense aussi que plus tu y pense plus tu vas stresser ! Détend toi et essaye d epenser à autre chose. Bisous

posté par lya75 le 17-06-2009 à 10:02

Bonjour à toutes,

Toujours rien aujourd'hui, je suis à J+5, j'ai super mal au ventre quand je m'allonge... Moi j'mimaginais pas trop une grossesse mais un probleme quelconque (je sais pas), enfin bon. Je suis pas aller au medecin hier j'avais un tas de truc à faire, et je commence à psychoté, j'pense qu'à mes ragnagnas lol. Si j'y pense trop ca peut les retardé ? (les regles)

posté par littelwife le 16-06-2009 à 15:43

coucou ma belle !!!pas de panique !!!!

ça m'est deja arrivé!!!!!

va chez ton medecin lui demander une prise de sang pour controler ton taux d'homones de grossesse !!!!

si tu es enceinte tu le saura sur et certain

si tu l'es pas ton medecin de demandera soit d'attendre un peu encore soit il te donnera de quoi faire descendre tout ça !!!!!

t'inquiete pas ça arrive !!!!!!

sache quand meme que si tu as qqchose pour faire venir tes regles c'est pas tout de suite il faut attendre un peu que le traitement fonctionne !!!!

allez courage !!!!no panique !!!!

posté par lya75 le 16-06-2009 à 15:33

Bah j'me sens pas plus stressé ou moins stressé que d'habitude, je n'ai pas eu choc ou quoi :/

Pour le test c quand meme 99% de fiabilité donc bon.. Donc oui si j'ai encore 2 - 3 jours de retard je pense que j'irai au medecin, meme si je les aime pas lol

Sinon j'ai mal au ventre, comme si j'étais constipé, mais je ne le suis pas.

Merci pour vos réponses :)

posté par Nanase le 16-06-2009 à 12:45

outre le stress et des préoccupations, il faut savoir que les tests de grossesse peuvent présenter un "faux négatif", c'est-à-dire afficher "pas enceinte" et que tu le sois. le mieux c'est de faire un tour chez la gygy et faire une analyse de sang, 100% fiable :)

posté par ptitenath3838 le 16-06-2009 à 12:05

bonjour,

c'est peut être dû au stress, au régime. . . il y a par moment des facteurs qui font qu'on les a pas ! ça m'est arrivé deux fois, faut pas s'en faire, reste calme et attends les prochaines ! surtout si ton test est négatif.

si ça persiste, va voir ton médecin.

posté par ninou1 le 16-06-2009 à 11:45

Le régime peut être s'il est trop sévère ,@+

posté par lya75 le 16-06-2009 à 11:19

Non ce n'est pas un oublie de pillule ou autre, car je ne prend pas la pillule, ni meme au un autre medicament qui pourrai faire cet effet...

posté par mimi2285 le 16-06-2009 à 11:12

oui moi ca mes arriver le co,ntraire j'ai eu mes regle pendant la pilule donc j'ai fais une prise de sang c'etai negatif et apres j'ai etais cher le gyneco elle ma fais faire un ta d'examen pour en etre sur froti,prise de sans , echographie et je n'avais rien elle ma dit que souvent ca arrive moi je te conseil d'allais voir ton gygy peut etre que ta oublier un comprimer ou en retard ce qui decal tous 

bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.