Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 15-03-2008 à 09:46

enceinte ou pas?

salut les filles j'ai pas le moral je crois (et meme j'en suis sure) etre enceinte.J'ai du retard j'ai maigri(d'habitude je prends au - 1 kilo) je n'ai pas du tout mal aux seins alors que quand je vais avoir mes règles ils sont douloureux et tendus et je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre.J'ai déjà 2 enfants d'un 1er mariage mais j'aimerai bien en avoir 1 3ème,j'ai déjà 33 ans et il va bientot etre trop tard.Vous allez me dire quel est le problème?Le problème c'est que mon copain ne veut pas que je le garde et moi je le veux cet enfant!!!Que faire?Dois-je écouter ce que me dis mon coueur ou dois respecter le souhait de mon copain?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 15-03-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POURQUOI  TON COPAIN  NE VEUX PAS D UN ENFANT QU IL AURA CONCU AVEC TOI  MEME SI C ETAIT PAS PREVU   IL DEVRAIT ETRE CONTENT  .......POURQUOI   IL NE LE VEUX PAS????

posté par roseline7 le 15-03-2008 à 12:43

LA REPONSE     C EST A TOI DE LA PRENDRE  UNIQUEMENT........TU AS BESOIN DE CONSEIL    MAIS DE JA FAUT QUE TU SOIS SUR  A  100%  D ETRE ENCEINTE   

APRES  OUI  UN ENFANT TU L AS A VIE  MAIS TON COPAIN C EST PAS DU TOUS SUR..........

MAIS  TU DOIS FAIRE UN CHOIX CAR TON COPAIN  NE L ACCEPTERA PAS.......

posté par celine92 le 15-03-2008 à 12:34

jasminlotus le 15-03-2008 à 11:54

ben ma grande !!!!! cet pas évident mais je voudrai juste te parler un peu de mon expérience peut etre que cela pourra t'aider  a faire ton choix !!!!

il y a  7 ans je suis tombé enceinte  j'été marié a l'époque et j'avais 20 ans   mon  mariage été un vrai désastre  !!!!!  est cette grossesse  a bcp compliqué les choses car lle n'été pas désirer  , mais finalement  j'ai garder cette enfants !!! bilan des courses mon mariage  cet soldé par un divorce mais cété pas a cause de la grossesse mais a cause d'une incompatibilité !!!

quand j'y repense aujourd'hui je remercie dieu   d'avoir fait le bon choix ma fille est ce que j'ai de plus beau dans ma vie !!! et meme lui  malgrés le faite d'etre séparer il est super heureux de l'avoir !!! 

donc il faut que tu réfléchisses bien !!! peut etre que ton compagnon a peur des responsabilités que cette enfants va entrainér ????

si ton compagnon fuit je pense pas  que ce sois a cause de la grossesse , car sil 'il y a vraiment de l'amour  !! il devrai etre content !!!parfois il faut juste un peu de temps pour accepter les choses !!!! 

voili voila

mais sois sur et certaine  que cette enfant t'apportera bcp de bonheur  et meme peut etre que cela va vous unir encore plus meme si actuellemnt il est pas tres d'accord 

merci pour ton témoignage qu'elle est belle cette photo!!!

posté par celine92 le 15-03-2008 à 12:32

oui je veux garder cet enfant mais pas dans le rejet de son père demain je serai fixée et là je prendrai une décision ou plutot nous prendrons une désision nous sommes un couple et je dois aussi écouter ses désirs on verra mais j'espère que je pourai t'envoyer des photos de mon bout de choux

posté par celine92 le 15-03-2008 à 12:29

je suis capable d'assumer cet enfant mais pas toute seule si il n'en veut pas je n'aurai pas d'autre choix que d'avorter je veux que mon enfant grandisse dans l'amour pas dans le rejet dans la vie on est toujours seul!!!

posté par celine92 le 15-03-2008 à 12:27

tu as raison je ne tiens pas à lui imposer si il n'en veut vraiment pas je choisirai l'avortement mais je ne m'en remettrai pas

posté par christy le 15-03-2008 à 12:10

moi aussi, j'ai déjà 2 enfants, et c'est vrai que j'en voudrai un 3eme, mais mon mari ne veut pas, alors je respecte son choix on a un  garçon et une fille, mais je sais aussi que s'il devait arriver un accident on ne sais jamais il y en à qui se retrouve enceinte même avec la contraception, il ne me dirait pas d'avorter, on le garderait. Tu sais j'ai une belle soeur qui aurait donné n'importe quoi pour avoir un enfant, mais elle a eu 2 grossesse untra utérine, résultat elle ne pourra jamais plus avoir d'enfant, il faut apprécier ce que la nature nous donne, car ce n'est pas pour tout le monde pareil.

posté par jasminlotus le 15-03-2008 à 11:54

ben ma grande !!!!! cet pas évident mais je voudrai juste te parler un peu de mon expérience peut etre que cela pourra t'aider  a faire ton choix !!!!

il y a  7 ans je suis tombé enceinte  j'été marié a l'époque et j'avais 20 ans   mon  mariage été un vrai désastre  !!!!!  est cette grossesse  a bcp compliqué les choses car lle n'été pas désirer  , mais finalement  j'ai garder cette enfants !!! bilan des courses mon mariage  cet soldé par un divorce mais cété pas a cause de la grossesse mais a cause d'une incompatibilité !!!

quand j'y repense aujourd'hui je remercie dieu   d'avoir fait le bon choix ma fille est ce que j'ai de plus beau dans ma vie !!! et meme lui  malgrés le faite d'etre séparer il est super heureux de l'avoir !!! 

donc il faut que tu réfléchisses bien !!! peut etre que ton compagnon a peur des responsabilités que cette enfants va entrainér ????

si ton compagnon fuit je pense pas  que ce sois a cause de la grossesse , car sil 'il y a vraiment de l'amour  !! il devrai etre content !!!parfois il faut juste un peu de temps pour accepter les choses !!!! 

voili voila

mais sois sur et certaine  que cette enfant t'apportera bcp de bonheur  et meme peut etre que cela va vous unir encore plus meme si actuellemnt il est pas tres d'accord 

posté par miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 11:24

celine92 le 15-03-2008 à 10:08

je crois aussi qu'il faut que je gardes cet enfants je ne veux pas avorter mais imposer un enfant non désirer à son conjoint n'est pas prendre le risque de le faire fuir?

Ca veut dire alors qu'il n'éprouve aucun sentiment pour toi !! comment peut on demandé à celle q'uon n'aime d'avorter !! si ce petit être est en toi c'est qu"il est pour quelques chose non ? à moins  que tu t'appelle la vierge Marie mais ça m'étonnerai lol, en plus lui n'a pas d'enfant il ne sait pas ce que c'est, Il faut que vous en parliez beaucoup !!    

posté par guillasstephy le 15-03-2008 à 11:13

Bonjour, moi j'ai eu énormémement de mal à avoir un 2 éme enfant et au bout de 5 ans j'ai eu des jumeaux et quand je pense qu'il faut que les hommes nous disent ce que l'on doit faire quand on est enciente ou avoir leur accord alors qu'ils ne s'en occupent pas je suis révoltée. Un enfant , c'est la plus belle au monde qui peut arriver à nous les femmes, et si ton homme t'aime vraiment , il saura comprendre, sinon il ne t'aime pas assez pour accepter le fruit de votre amour. Je te soufaite bon courage et ne va pas contre la volonté de ton coeur, car tu seras encore beaucoup plus malheureusement.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.