Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 15-03-2008 à 09:46

enceinte ou pas?

salut les filles j'ai pas le moral je crois (et meme j'en suis sure) etre enceinte.J'ai du retard j'ai maigri(d'habitude je prends au - 1 kilo) je n'ai pas du tout mal aux seins alors que quand je vais avoir mes règles ils sont douloureux et tendus et je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre.J'ai déjà 2 enfants d'un 1er mariage mais j'aimerai bien en avoir 1 3ème,j'ai déjà 33 ans et il va bientot etre trop tard.Vous allez me dire quel est le problème?Le problème c'est que mon copain ne veut pas que je le garde et moi je le veux cet enfant!!!Que faire?Dois-je écouter ce que me dis mon coueur ou dois respecter le souhait de mon copain?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flappy le 15-03-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut etre que l'idée d'avoir un 3 eme enfant lui faire peur
son non n'est peu etre pas catégorique, a vous de discuter et à toi de lui montrer que d'avoir un 3 eme enfant peut etre génial

posté par lourriane le 15-03-2008 à 10:44

Coucou!
Ton désir d'enfants est légitime et toi seule doit décider de le garder ou pas. Il ne faut pas que tu regrettes l'acte de l'IVG. Il ne doit pas non plus te faire de chantage "si tu le garde je part" car dans ce cas garde le!!! Un enfant c'est pour la vie un copain pas toujours...

Tu as des aides au planning familial qui peuvent t'aider, des psychologues qui sont à ton écoute.

Courage

posté par Soazique le 15-03-2008 à 10:37

celine92 le 15-03-2008 à 10:08

je crois aussi qu'il faut que je gardes cet enfants je ne veux pas avorter mais imposer un enfant non désirer à son conjoint n'est pas prendre le risque de le faire fuir?

C'est à toi de prendre la décision de le garder ou pas, si tu es enceinte. D'un autre côté, as-t- pris tes précautions au niveau contraception ? Si oui, ton homme doit comprendre que tout n'est pas fiable à 100 ù, et lui a-t-il fait quelque chose pour pas que tu te retrouves enceinte ? Un enfant se fait à deux, mais c'est pas toujours aux femmes de prendre un moyen de contraception, aux hommes aussi de prendre leurs responsabilités, mais eux à cause de leur "VIRILITE" qui pourrait en prendre un coup, préfèrent laisser la contraception à leurs compagnes.

posté par cindy19 le 15-03-2008 à 10:20

si tu le veux vraiment cet enfant garde le!!

S'il t'aime vraiment, il restera meme si ce sera difficile au début!!

ne t'inquiète pas et suit ton coeur!! Courage

posté par tiffa le 15-03-2008 à 10:19

il ya une question que tu doit te posé SI c'est un con et qu'il decide de te quitté sera tu capable d'assumé cet enfants seul moralement et financierement...

Si tu en est capable fonce c'est telement merveilleux les enfants

posté par celine92 le 15-03-2008 à 10:14

je suis sure qu'il m'aime mais si il ne veut pas s'impliquer je fais quoi moi?Ha là là dès fois on est face à des choix pas simple pourtant celui là il me parait évident ça fait quand meme 9 ans qu'on est ensemble je crois surtout qu'il ne veux pas de contrainte il tient trop à sa liberté mais tampis ma décision est prise je le garde!!!un ponit c'est tout à près tout c'est mon corps!

posté par celine92 le 15-03-2008 à 10:10

cindy19 le 15-03-2008 à 09:58

salut,

ta situation est loin d'etre évidente!

Tu pourrais peut etre essayer de le convaincre!! Il réagira peut etre différemment quand il saura que tu es vraiment enceinte!

Courage

c'est sur que je sui en peu dans la merde...je crois que je vais faire une prise de sang et si je suis enceinte je le garde cet enfant c'est mon coeur qui parle mais j'ai aussi peur de faire fuir mon homme car il n'en veut vraiment pas 

posté par celine92 le 15-03-2008 à 10:08

je crois aussi qu'il faut que je gardes cet enfants je ne veux pas avorter mais imposer un enfant non désirer à son conjoint n'est pas prendre le risque de le faire fuir?

posté par cindy19 le 15-03-2008 à 09:58

salut,

ta situation est loin d'etre évidente!

Tu pourrais peut etre essayer de le convaincre!! Il réagira peut etre différemment quand il saura que tu es vraiment enceinte!

Courage

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.