Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 11-10-2009 à 20:15

peut etre enceinte

bonjour,

voila nous essayons depuis mars de faire 1bb au début mes cycles n'été pas régulier, depuis 4 ou 5 mois mes cycles sont de 28 jours sans de retard. ce mois ci je devais avoir mes regles jeudi nous sommes dimanche et tjrs rien j'ai fait un test urinaire négatif!!!! mes seins me font mal et le bout gonflé je pense faire un test sanguin demain qu'"en pensez vous???? le test aurait t'il échoué??? merci pour vos réponses et vos conseils!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tita24 le 25-10-2009 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie a toute et bon courage a toi aussi magie06210 ce ne doit pas etre évident a bientot a toute pour j'espère une bonne nouvelle bisous!!!!!

posté par fabiennelyska le 19-10-2009 à 22:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Hé bien j'espère que tes efforts pour avoir un bébé seront bientôt couronnés de succés !

Je te souhaite beaucoup de réussite..... et un beau Bébé pour 2010 !

A Bientôt.

posté par maggie06210 le 19-10-2009 à 11:12

Salut!

J'aimerai juste te dire qu'il ne  faut pas perdre espoirt, t'est arrivée à tomber enceinte c déja ça non??

Perso ça fait au moins 2 ans que j'essai et nous n'avons aucun résultat, je pense que je serai rassurée si j'avais un début de grosses, au moins je pourrais me dire que ça fonctionne et que je peut penser à autre chose!!! 

Enfin je me met à ta place et j'imagine que ce doit être délicat comme situation, courage ma belle, vous allez y arriver y'a pas de raison!!

Courage et positive attitude! ok?

Bises 

posté par maggie06210 le 19-10-2009 à 11:11

Salut!

J'aimerai juste te dire qu'il ne  faut pas perdre espoirt, t'est arrivée à tomber enceinte c déja ça non??

Perso ça fait au moins 2 ans que j'essai et nous n'avons aucun résultat, je pense que je serai rassurée si j'avais un début de grosses, au moins je pourrais me dire que ça fonctionne et que je peut penser à autre chose!!! 

Enfin je me met à ta place et j'imagine que ce doit être délicat comme situation, courage ma belle, vous allez y arriver y'a pas de raison!!

Courage et positive attitude! ok?

Bises 

posté par tita24 le 19-10-2009 à 10:31

coucou,

merci pour votre soutien, je me sent mieux et je me dit que je prefere ça maintenant que dans plusieurs mois!!

mon gynécologue m'a dit d'attendre mon prochain cycle pour essai bb1.

je n'ai pas envie d'attendre je sais qu'il le faut!!!

merci encore a toute bisous et a bientot avec une bonne nouvelle je l'espère!!

posté par tita24 le 16-10-2009 à 19:18

bon voila ça n'a pas tenu 5 ui j'ai mes regles!!!! j'ai beaucoup pleuré mais je me dis que ça sera pour une prochaine fois bise a toute et merci

posté par tita24 le 16-10-2009 à 07:05

fabiennelyska le 15-10-2009 à 22:56

Bonsoir,

Allez, courage à toi... Ce sera pour la prochaine fois, j'espère !

Tu as maintenant des cycles réguliers, c'est vraiment une bonne chose puisque tu peux connaître ta période de fertilité. Il vous faudra donc insister avec ton compagnon durant les quelques jours propices à une future grossesse.

Prends bien soin de toi !

bonjour je te remercie, mais j'avais deja des regles régulieres depuis plus de 5 mois d'après mon gygy mon taux étant trop faible lundi a 14 ui j'été deja en train de le perdre!!!! je suis si triste je pleurs beaucoup!!!! trop sensible!!!! enfin la preuve sera la ce soir!!!! deux solutions soit c encore bon mon taux a augmenté soit le taux a diminué et c bien ce que le gygy a dit. je vous tiens au courant. merci pour le réconfort gros bibi!!!

posté par fabiennelyska le 15-10-2009 à 22:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tita24 le 15-10-2009 à 19:32

me revoila avec mauvaise nouvelle j'ai des saignements style regle je dois refaire une prise de sang demain je suis très triste et dégouté!!!!

Bonsoir,

Allez, courage à toi... Ce sera pour la prochaine fois, j'espère !

Tu as maintenant des cycles réguliers, c'est vraiment une bonne chose puisque tu peux connaître ta période de fertilité. Il vous faudra donc insister avec ton compagnon durant les quelques jours propices à une future grossesse.

Prends bien soin de toi !

posté par tita24 le 15-10-2009 à 19:32

me revoila avec mauvaise nouvelle j'ai des saignements style regle je dois refaire une prise de sang demain je suis très triste et dégouté!!!!

posté par tita24 le 13-10-2009 à 07:59

anna2153 le 12-10-2009 à 20:50

j'ai fais un test urinaire hier et la prise de sang aujourd'hui, c'est positif ! je suis enceinte  comme toi !

felicitation a toi aussi alors!!! moi mon medecin ma quand meme conseillé de refaire une prise de sang vendredi pour une totale confirmation car mon taux est bas je dois etre vraiment au tout debut de ma grossesse!!! et toi tu est a combien???

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.