Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eden_paradis le 26-03-2010 à 19:51

Qui a trois enfants à la maison ???

Hello les minettes, une question par rapportr aux mamans de 3 enfants. J'en aia ctuellement2, et malgré que j'ai toujours dis que ça me suffisait, il se trouve qu'en ce moment je me pose la question d'en avoir un 3eme. Mais j'avoue que je flippe à l'idée de l'organisation de tous les jours, les vacances, le partage entre les 3 et gérer mon travail à c^té.

Comment ça se passe chez vous les filles ?merci de vos réponses

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ventjar le 27-03-2010 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis une maman non pas de 3 mais de 4 enfants, l'aîné à 10 ans, la 2ème 9 ans, la 3ème 5 ans et la petite dernière 21 mois.

alors avoir une famille nombreuse je connais. pour moi passer de 2 à 3 enfants c'est fait sans problème car nous le voulions réellement tout les 2. et oui c'est une décision de couple que d'avoir des enfants.

certes ce n'est pas facile tous les jours, il faut être rigoureuse et organisée si on ne veux pas être débordée le week-end ; mais c'est super une famille nombreuse !

Pour info : nous partons plus facilement en vacances depuis que nous avons eu la 3ème et je tavaille également.

voilà mon expérience si cela peux t'aider à prendre une décision.

posté par cerise30 le 27-03-2010 à 07:46

sisi   moi    mais  bon   c'est  pas   facile   tout  les jours  et  on fait  avec  !

bon bb   trois  miss   ;)

posté par linou76700 le 27-03-2010 à 07:46

coucou, moi j'ai 3 enfants a la maison, ils sont grand maintenant( 16,14 et 10 ans) moi perso celà a était dur  ( mais y'a meme pas 6 ans d'écart entre le 1 er et la dernière)d'avoir 3 enfants,c'est vrai que c'est du boulo. surtout que la 3 ème était pas de tout repos, elle pleurait tout le temps et meme la nuit.

mais aujourd'hui  je passe dans une autre periode, l'adolescence pas évident tous les jours non plus, mais tous les parents passe par là.

mais je ne peux pas dire que je regrette, je suis fière d'eux et pour le partage de l'amour et du temps ,  t' inquiète pas une maman est une maman son coeur est assé grand pour tout ces enfants. pour le temps  , ben ne pas faire de différence , parfois difficile quand meme car un bébé demande beaucoup plus d'attention qu'un enfants plus grand, moi je fesais participé les 2 plus grands au changes , aux biberons, aux bain ect... , s'ils en avaient envie, sinon je les laissé a leurs occupations.

voilà, pour ma part ce n'est pas si terrible que ça

, bonne journée.céline

posté par eden_paradis le 27-03-2010 à 06:58

alors personne avec 3 loulous à la maison ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.