Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 19-11-2010 à 22:18

Depuis combien de temps attendez-vous 1 grossesse ?

BEBE SE FAIT ATTENDRE DEPUIS…. 

La nature n’est pas aussi généreuse avec tout le monde !

Quand certaines tombent enceintes dès l’arrêt de leur pilule, d’autres peinent à tomber enceintes et doivent attendre de longs mois, voir des années.

Moi, je tire mon chapeau à toutes les futures mamans qui sont en attente de bébé…. Courage Mesdames !

Depuis combien de temps attendez-vous cette grossesse tant désirée ?

Ce sera votre première grossesse ou avez-vous du mal juste pour cette grossesse à la différence de vos autres grossesse ? ?

A BIENTOT....

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par droopy444 le 09-03-2011 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à mon tour... cela fait depuis octobre 2009 que nous essayons... cela n'est pas aussi simple que je le pensais... début des rendez gynéco récemment... OPK pour moi, pas de chance... j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps!!! bisous les filles, bon courage et beaucoup de +++!!!! ;)

posté par Lavinia le 08-03-2011 à 20:50

Je suis de tout coeur avec vous! J'ai eu 3 grossesses. Ma premiere j'ai fais une fausse couche a 3 ou 4 semaines et à l'echo il m'ont dit que c'étais un oeuf clair! Je sais que beaucouo ne comprenais pas ma douleur car pour eux il n'y avait pas d'embryon donc pas de bébé,juste une poche,mais pour moi j'étais déjà maman dans ma tête,je e m'y attendais pas du tout, et comme toute fausse couche ca été dur. On croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres,mais non! On a voulu reessayé. La gynéco a dit dattendre un cycle,c'est ce que j'ai fais,j'ai laisser passer mes régle une fois et le mois qui suivais je suis tombé enceinte de ma princesse Elisa qui va déjà sur ces 4ans! 2 ans apres on a voulu un 2ème et je suis aussi tombé enceinte de suite le mois qui suivais. C'est mon petit prince Lucas qui aura 2 ans le 20. Pour mes 3 grossesses ca été ainsi. J'ai beaucoup de chance de ne pas connaitre cette longue attente. Beaucoup dise que c'est a force d'y penser que ca ne viens pas. Perso je n'crois pas,car moi j'y pensait tout l'temps quand on avait des rapport,meme tous les jours, et ca ne m'a pas empecher de tomber enceinte de suite! Apres peut-etre que chez certaine femme ca joue,c'est possible. Voilà pour mon parcours. Bonne chance a toutes! Je suis sur que votre tour viendra! Plein de ++++ ! Bisous.

posté par jennylovely le 08-03-2011 à 18:05

j'ai très envie que ce bonheur immense m'arrive enfin ca fait deux que j'essais mais rien ne se passe pour le moment mais je positive

posté par samsouma4 le 28-02-2011 à 22:14

Bonsoir à toutes,

Je suis toujour en attentes, et les traitements commencent à m'embeter.

Je suis sous Menopur pour le 2cycle, au premier cycle aucun fofo n'a grandit !!!!!!!!!!!!! stimulation ratée....!!

esperant avoir un résultat ce mois ci + + + +

Bon courage à toutes....kiss

posté par samsouma4 le 21-01-2011 à 22:06

Bonsoir les filles,

Pour moi ça fait 3 ans et1/2 d'attente et toujours rien.

Normalement tout est bon pour mon marie, pour moi dernièrement le med dit que je suis opk mais je trouve pas ça car g réagie au traitement; je ne comprend rien mais quoi dois je faire j'attend toujours...

Une chose que je crois qu'il ne faudra pa perdre espoire ça viendra le jour où j'aurais mon petit bou de choux que je hàte de l'avoir..........

Bon courage à toutes..........

posté par sirennaD le 19-01-2011 à 10:48

Salut les filles !

J'ai 27 ans, je suis mariée depuis 1 an et demi et on veut un bébé avant de s'expatrier à l'étranger courant 2011 : je voudrais accoucher en France.

J'ai arrêté ma pilule le 24 novembre 2010. Ensuite règles artificielles comme d'hab' puis un cycle de 23 jours (trés court mais ce doit être normal) et là je dois donc avoir mes règles autour du 23 janvier.

Biensûr j'espère ne pas les avoir et obtenir un joli +++ ! mais bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que ça peut prendre du temps.

J'aimerais avoir vos conseils pour être sûre de la date d'ovulation. sachant qu'avant la prise de pilule j'étais plutôt régulière dans mon cycle.

posté par dauphin123 le 16-01-2011 à 00:29

bonjours jai arreter la pillule en juillet 2007 3 ans bientot et toujours rien on na commencer des excamens chez ovo une place de infertilite et nous avons un rendez-vous le 2 fevrier 2011 dans bientot jai bien hate de voir si on vas pouvoir avoir une insemination  jai bien hate je vais vous donne des nouvelles bonne chance a toutes

posté par misstortue le 10-01-2011 à 16:47

jody_diet le 09-01-2011 à 22:51

coucou,

moi j'ai arrêter ma pillule depuis aout 2009 et tjrs rien!!!

rdv a la fin du mois pour plus d'exam!!

tout le monde dit d'arreter d'y penser!!! mé plus facile a dire qu'à faire quand les personnes demande :  "c'est pour quand le bébé??"

bizzz

A nous aussi notre entourage nous dit que l'on y pense trop mais je leur répond toujours c'est comme quand vous devez acheter une voiture vous aller y pensé jusqu'à ce que vous l'achetiez.

posté par jody_diet le 09-01-2011 à 22:51

coucou,

moi j'ai arrêter ma pillule depuis aout 2009 et tjrs rien!!!

rdv a la fin du mois pour plus d'exam!!

tout le monde dit d'arreter d'y penser!!! mé plus facile a dire qu'à faire quand les personnes demande :  "c'est pour quand le bébé??"

bizzz

posté par misstortue le 09-01-2011 à 14:11

bonjour, personnellement cela fait bientôt 2 ans que l'on essaie avec mon conjoint de faire un bébé.se qui fait le plus mal c'est que les gens autour de nous tombe enceinte sans difficulté contrairement à nous. 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.