Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lillie589 le 08-04-2011 à 13:21

Une longue attente...

Coucou à toutes mes futures lectrices ;) !!

Alors voilà je suis maman d'un petit prince, et en essais de bébé2 qui ne veut pas de nous je crois... J'aimerais dialoguer avec d'autre dans mon cas, en essais de bébé1 2 ou plus ... :)

Bonne journée

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pytyflor64 le 21-07-2011 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sisinette le 04-07-2011 à 15:15
Coucou les filles, je viens vous donner de l'espoir, après 5 ans d'attente pour avoir bb1, me voilà enceinte, les médecins avaient dit a mon mari qu'il était stérile et qu'on ne pourrait jamais avoir d'enfants, imaginez le choc pour nous. Il faut y croire, je c que c difficile étant passée par lá. Courage, soyez fortes.

Avant tout félicitation sisinette !!! ca me donne de l'espoir surtout qu'aujourd'hui je commence le protocole des IAC... j'espérer vraiment tomber enceinte naturellement avant de commencer mais bon .... en tous cas je voulais te dire que c'est vraiment super pour toi ... bon courage pour la suite .

posté par ronyblaze le 11-07-2011 à 20:58

Coucou les filles, pouvez vous me dire a partir de quel moment avez vous ressenti vos symptômes ? Merci

posté par Natty8 le 07-07-2011 à 17:13

Coucou les filles, je viens vous donner de l'espoir, après 5 ans d'attente pour avoir bb1, me voilà enceinte, les médecins avaient dit a mon mari qu'il était stérile et qu'on ne pourrait jamais avoir d'enfants, imaginez le choc pour nous. Il faut y croire, je c que c difficile étant passée par lá. Courage, soyez fortes.

FELICITATIONS Sisinette!!!!!

Ton expérience donne de l'espoir et  encourage à ne pas racrocher. (Moi, qui avais le moral en ballotage).lol

Je te souhaite de passer une grossesse heureuse.

Merci et portes-toi bien

posté par potame41 le 06-07-2011 à 21:56

cc

moi j'ai eu mon bébé 1 en juin 2010 et depuis mai 2011 on est en essai bébé2 mais ca ne vient pas et ca me deprime un peu surtout qu'on est militaire tous les deux et que lui ne rentre que le week end alors c'est dur dur pour les essais!!!!si quelqu'un a des astuces faites passer!!!

posté par sisinette le 04-07-2011 à 17:32

Tout a fait fabiennelyska, il ne faut pas lâcher. J'attends plein de ++++. Bisous les filles.

posté par fabiennelyska le 04-07-2011 à 16:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce message encourageant !

Même si c'est parfois long, la nature finit souvent par récompenser notre patience et notre percévérence

J'espère que plusieurs de nos amies verront bientôt un beau +++ arriver

posté par sisinette le 04-07-2011 à 15:15

posté par missdinguette le 04-07-2011 à 12:27

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et je suis en couple depuis bientot 5 ans. pour ma part j'ai arreté ma pillule en janvier 2011 et depuis essai bb1 et il se fait attendre alors je prends mon mal en patience car on m'a dit que ça pouvait jouer de trop y penser...dur dur. aller courage à toutes

posté par mamylou26 le 28-06-2011 à 23:28

Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle sur ce site.

je me présente : je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans.

je suis maman d'une petite fille qui à 19 mois.

nous sommes en essai bébé 2 depuis décembre 2010.

parcour un peu plus difficile par rapport à ma première grossesse : mon homme (qui est marin à toulon) ne rentre que les WE sauf quand il a des gardes le WE et du coup les calins moins nombreux (avec ma puce, nous sommes dans l'ariège à 500kms de toulon parce que je déprimé quand je suis là-bas, je n'aime pas cette ville).

J'espère pouvoir échanger avec vous mon expérience et ainsi trouver une orielle attentive. j'espère de mon côté, pouvoir vous aider. j'attend vos messages. à très bientôt.

Laetitia

posté par pytyflor64 le 25-06-2011 à 00:02

Bonjour a toutes... Suis nouvelle ici et pr commencer je peux tte vs comprendre ... Voila mon histoire (qui ressemble aux vôtres) je suis avec mon mari (marié depui 2ans 1/2) qui a un petit garçon de 8 ans 1/2 et ns sommes en essai bb1 depuis 5ans ... Pffff.... Depuis octobre 2010 traitement clomid et duphaston et dc tjs pas de bb...mon dernier rdv gygy vendredi 17/06 pr mettre en place le protocole des IAM pr attaquer les IAC o prochain cycle ms jatten mes règles depuis le 16/06... Alors g fait un test lundi ms sui pa certaine du résultat... Explication: le 2eme trait apparait q très léger dc ma meilleure amie et mm mon mari attendent q j'en refasse un ms je me le refuse tellement sui déçue depuis c nombreux test négatif des 5 années d'espoir et d'attente... Voila ma petite histoire j'espère avoir quelque soutien et je serai un soutien aussi pr vous... Ns avons nous aussi le droit a ce bonheur de porter un petit bou de chou ds notre ventre... @+ les filles

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.