Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par so_gorgeous le 20-07-2011 à 00:31

ca y est on se lance pour bb1, mais ...

Mais j'ai peur que ca ne marche pas et j'ai un compagnon extrêment impatient que le/la mini nous arrive ...
Ca fait seulement 3 mois que j'ai arrêté la pillule, il m'a fallut 2 cycles pour qu'ils soient réguliers ! ce coup ci normalement c'était régulier ... on a fait ce qu'il fallait ( enfin ce qu'il est conseillé en tout cas ! ) !

Je dois être réglé vers le 27 normalement ... j'espère que non mais bref ... J'ai fais un test ,un peu prématuré à mon gout ,aujourd'hui ... évidemment négatif car je pense trop tôt... vous en pensez quoi ? vers quand doit-on faire le test pour savoir ?

En voyant le "test" d'aujourd'hui, mon compagnon s'est vexé ... oui il est susceptible sur ce terrain la .... ce qui me stress vraiment énormément !!! du coup , il fait la tête mais bref ....

comment avez vous gérer ca si vous étiez dans la même situation que moi ? au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte ? ( j'ai 23 ans ) 

merci de vos réponses les filles !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par binaz le 02-02-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_gorgeous le 29-07-2011 à 00:59

oui je parlais un petit peu de toi cheeky
ok oui tu as fais une estimation bien correcte dis donc ^^

tu étais bonne en maths aussi ? wink

POTAME41 : dur de dire à mon homme d'attendre , aujourd'hui test négatif sad mais date de rrrr normalement hier matin ( oui c'est très précis chez moi ... ) et la toujours rien ! ca serait le premier retard de ma vie et en test négatif ! la nature est vraiment pas cool des fois lol

y'a plus qu'à attendre que les rrr viennent pour recalculer un peu tout ca et recommencer jusqu'à ce que bébé number one pointe son nez !

vous avez testez avec la courbe de températures ? si oui , ca a fonctionné ? 

merciiiii les filles ( qu'est-ce que ca fait du bien de pouvoir discuter de ca facilement smiley )

- dsl du temps de réponse mais pas facile de trouver le temps tous les jours pour venir :-/ 

Vous est enceinte???

posté par vickyettoto le 19-10-2011 à 10:52

so_gorgeous le 29-07-2011 à 01:25

JE CORRIGE : après avoir vérifié mon calendrier, il ne m'a fallut en fait qu'un seul cycle pour être régulière ( et encore j'ai eu qu'une petite différence sur mes cycles normaux ) , et non pas 2 comme je l'ai dis dans le lancement de la discussion . dsl :)

alors tes enceinte????

posté par stesse57 le 03-08-2011 à 23:20

Coucou Moi perso j'ai arrêter la pilule le 9 avril et j'ai su le 9 mai que gt enceinte!! Ton cycle est cette différent et non régulier!! Mais pour savoir si t enceinte atten un peu avt les tests urinaire moi jen é fait 3 tous négatif et j'ai moi était o labo sans ordo pour un test de grossesse par prise de sang et il c avéré positif sa fesait deja 3 semaines ke gt enceinte! Donc si o bout de 5 jours tjrs pas de rrrr fait une prise de sang demande a ton médecin de tla prescrire et tu sra fixer! Et pour ton chéri le mien était pareil mais tkt sa lui passera le temps fait bien les choses!! Tkt pas!! Bisous et jsuis de tt coeur avec toi! ( jatten une petite fille prévu pour janvier!!)

posté par so_gorgeous le 29-07-2011 à 01:25

JE CORRIGE : après avoir vérifié mon calendrier, il ne m'a fallut en fait qu'un seul cycle pour être régulière ( et encore j'ai eu qu'une petite différence sur mes cycles normaux ) , et non pas 2 comme je l'ai dis dans le lancement de la discussion . dsl :)

posté par so_gorgeous le 29-07-2011 à 00:59

fleurensucre le 26-07-2011 à 02:07

coucou,

je sens que tu parles de moi !! lol

en fait, j'ai réussi a déterminé mon ovu par rapport a la date de la première écho et a la prise da sang !! 

surtout la prise de sang au départ et le fait que mes tests de grossesse était négatif a J26 et J28 alors qu'ils auraient du etre positif si bébé s'était déjà implanté

ca et la date des calins ont fait que j'ai réussi a déterminé l'ovulation par la suite.

mais lorsque j'ai voulu passer ma 1° écho, j'ai eu droit a de belles images, mais pas a un examen parce que le bébé était encore trop petit de 2 semaines.

j'ai eu droit a 2 écho en 2 semaines du coup !! 

bisous

oui je parlais un petit peu de toi cheeky
ok oui tu as fais une estimation bien correcte dis donc ^^

tu étais bonne en maths aussi ? wink

POTAME41 : dur de dire à mon homme d'attendre , aujourd'hui test négatif sad mais date de rrrr normalement hier matin ( oui c'est très précis chez moi ... ) et la toujours rien ! ca serait le premier retard de ma vie et en test négatif ! la nature est vraiment pas cool des fois lol

y'a plus qu'à attendre que les rrr viennent pour recalculer un peu tout ca et recommencer jusqu'à ce que bébé number one pointe son nez !

vous avez testez avec la courbe de températures ? si oui , ca a fonctionné ? 

merciiiii les filles ( qu'est-ce que ca fait du bien de pouvoir discuter de ca facilement smiley )

- dsl du temps de réponse mais pas facile de trouver le temps tous les jours pour venir :-/ 

posté par potame41 le 26-07-2011 à 14:44

oui je pense que c'est trop tot tu devrais attendre le 1er jour de retour des regles, et si possible attend 4/5 jours de retard ca sera mieux et plus fiable!!!pour ton copain ba tu lui dis rien pour le moment et tu lui annoncera quand tu auras la bonne nouvelle

apres l'arret de la pilule il faut compter entre 6 mois un an avant que ca prenne mais bon des fois ca se peut que ca prenne de suite

posté par fleurensucre le 26-07-2011 à 02:07

coucou,

je sens que tu parles de moi !! lol

en fait, j'ai réussi a déterminé mon ovu par rapport a la date de la première écho et a la prise da sang !! 

surtout la prise de sang au départ et le fait que mes tests de grossesse était négatif a J26 et J28 alors qu'ils auraient du etre positif si bébé s'était déjà implanté

ca et la date des calins ont fait que j'ai réussi a déterminé l'ovulation par la suite.

mais lorsque j'ai voulu passer ma 1° écho, j'ai eu droit a de belles images, mais pas a un examen parce que le bébé était encore trop petit de 2 semaines.

j'ai eu droit a 2 écho en 2 semaines du coup !! 

bisous

posté par so_gorgeous le 26-07-2011 à 01:22

et j'avais une question, 
bête peut-être ... mais bon, j'avoue que la je me pose vraiment la question ...
je vois certaines de vous dire : " j'ai eu mon ovulation a j23 ou 24" etc ...
mais comment savez vous exactement ? ( je sens que les réponses vont être évidentes ... ^^ )

posté par so_gorgeous le 26-07-2011 à 01:15

julie2208 le 22-07-2011 à 22:08
Coucou, étant enceinte de 3 mois pour bb1 je viens juste te faire part briefement de mon expérience si sa peut taider un peu... Pour ma part, il ma fallu 10 mois apres larret de ma pillule avant de tomber enceinte... J'ai fait un test environ a 15 jours de retard pour vraiment être sûre puis une prise de sang le lendemain... Mais un conseil, ne soit surtout pas stressée a cause de cela et surtout ne pas y penser tout les jours, même si je sais trèees bien que quand bébé est attendu, on ne pense qua sa nuit et jour!! :-) Mais plus tu y pensera et moins sa marchera rapidement.. Moi j'y ai pense constamment pendant les 6 premiers mois d'essais, puis j'ai laissée faire et dans les 4 mois qui ont suivi, bébé était la.. :-) Donc surtout y penser le moins et sa viendra

ne pas y penser ... c'est sur que c'est dur ^^
surtout avec un compagnon comme le mien qui est certes adorable, mais qui met la pression ... mais bon ! on va laisser faire le temps et ne pas trop y penser en espérant que surprise bb1 viendra rapidement !

enfin bon ca viendra quand ca viendra !
et si ne pas y penser ca marche alors je vais essayer d'adopter vos méthodes !!! :)
merci les filles   :)

posté par julie2208 le 22-07-2011 à 22:08

Coucou, étant enceinte de 3 mois pour bb1 je viens juste te faire part briefement de mon expérience si sa peut taider un peu... Pour ma part, il ma fallu 10 mois apres larret de ma pillule avant de tomber enceinte... J'ai fait un test environ a 15 jours de retard pour vraiment être sûre puis une prise de sang le lendemain... Mais un conseil, ne soit surtout pas stressée a cause de cela et surtout ne pas y penser tout les jours, même si je sais trèees bien que quand bébé est attendu, on ne pense qua sa nuit et jour!! :-) Mais plus tu y pensera et moins sa marchera rapidement.. Moi j'y ai pense constamment pendant les 6 premiers mois d'essais, puis j'ai laissée faire et dans les 4 mois qui ont suivi, bébé était la.. :-) Donc surtout y penser le moins et sa viendra

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.