ca y est on se lance pour bb1, mais ...
Mais j'ai peur que ca ne marche pas et j'ai un compagnon extrêment impatient que le/la mini nous arrive ...
Ca fait seulement 3 mois que j'ai arrêté la pillule, il m'a fallut 2 cycles pour qu'ils soient réguliers ! ce coup ci normalement c'était régulier ... on a fait ce qu'il fallait ( enfin ce qu'il est conseillé en tout cas ! ) !
Je dois être réglé vers le 27 normalement ... j'espère que non mais bref ... J'ai fais un test ,un peu prématuré à mon gout ,aujourd'hui ... évidemment négatif car je pense trop tôt... vous en pensez quoi ? vers quand doit-on faire le test pour savoir ?
En voyant le "test" d'aujourd'hui, mon compagnon s'est vexé ... oui il est susceptible sur ce terrain la .... ce qui me stress vraiment énormément !!! du coup , il fait la tête mais bref ....
comment avez vous gérer ca si vous étiez dans la même situation que moi ? au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte ? ( j'ai 23 ans )
merci de vos réponses les filles !
oui je parlais un petit peu de toi

mais date de rrrr normalement hier matin ( oui c'est très précis chez moi ... ) et la toujours rien ! ca serait le premier retard de ma vie et en test négatif ! la nature est vraiment pas cool des fois lol
ok oui tu as fais une estimation bien correcte dis donc ^^
tu étais bonne en maths aussi ?
POTAME41 : dur de dire à mon homme d'attendre , aujourd'hui test négatif
y'a plus qu'à attendre que les rrr viennent pour recalculer un peu tout ca et recommencer jusqu'à ce que bébé number one pointe son nez !
vous avez testez avec la courbe de températures ? si oui , ca a fonctionné ?
)
merciiiii les filles ( qu'est-ce que ca fait du bien de pouvoir discuter de ca facilement
- dsl du temps de réponse mais pas facile de trouver le temps tous les jours pour venir :-/
Vous est enceinte???