ca y est on se lance pour bb1, mais ...
Mais j'ai peur que ca ne marche pas et j'ai un compagnon extrêment impatient que le/la mini nous arrive ...
Ca fait seulement 3 mois que j'ai arrêté la pillule, il m'a fallut 2 cycles pour qu'ils soient réguliers ! ce coup ci normalement c'était régulier ... on a fait ce qu'il fallait ( enfin ce qu'il est conseillé en tout cas ! ) !
Je dois être réglé vers le 27 normalement ... j'espère que non mais bref ... J'ai fais un test ,un peu prématuré à mon gout ,aujourd'hui ... évidemment négatif car je pense trop tôt... vous en pensez quoi ? vers quand doit-on faire le test pour savoir ?
En voyant le "test" d'aujourd'hui, mon compagnon s'est vexé ... oui il est susceptible sur ce terrain la .... ce qui me stress vraiment énormément !!! du coup , il fait la tête mais bref ....
comment avez vous gérer ca si vous étiez dans la même situation que moi ? au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte ? ( j'ai 23 ans )
merci de vos réponses les filles !
oui je parlais un petit peu de toi
ok oui tu as fais une estimation bien correcte dis donc ^^
tu étais bonne en maths aussi ?
POTAME41 : dur de dire à mon homme d'attendre , aujourd'hui test négatif mais date de rrrr normalement hier matin ( oui c'est très précis chez moi ... ) et la toujours rien ! ca serait le premier retard de ma vie et en test négatif ! la nature est vraiment pas cool des fois lol
y'a plus qu'à attendre que les rrr viennent pour recalculer un peu tout ca et recommencer jusqu'à ce que bébé number one pointe son nez !
vous avez testez avec la courbe de températures ? si oui , ca a fonctionné ?
merciiiii les filles ( qu'est-ce que ca fait du bien de pouvoir discuter de ca facilement )
- dsl du temps de réponse mais pas facile de trouver le temps tous les jours pour venir :-/
Vous est enceinte???