Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gobelle le 09-12-2011 à 11:42

Voir le profil

Combien de jour après DPO peut-on faire un test??

J'aimerai avoir vos avis afin de savoir à combien de jour après la date probable d'ovulation peut-on faire un test de grossesse?

a combien de jour peut-on avoir les premiers symptômes de grossesse? moi je suis à 9j de DPO et depuis  le 7e jours j'ai des Drôles de sensation, vertiges, envie de vomir, perte d'appetit, et ce matin douleur aux côtés des seins pourtant je ne stresse pas. mais cet état m'emmène a me poser des questions. j'ai pensé faire une test et je me dit qu'il est encore trop tôt.

et vous qu'en pensez vous

bisous a toutes



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Gobelle le 12-01-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci linessa

là je ressent de moins en moins le mal, un mal pas persistant mais qui se fait ressentir de temps en temps. est ce que pour toi c'était pareil?. lundi je vais rencontrer le médecin, impossible de ne pas se poser les questions.

bisous a toute

posté par linessa le 11-01-2012 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gobelle le 11-01-2012 à 11:52

bonjour Sofia80, je t'imagine bien fatiguée en ce moment, bientot tu auras ton précieux Cadeau. je suis de tous coeur avec toi et je suis contente ce jour car j'ai eu un ++ce matin. dis moi est ce que tu as eu des douleurs au bas du ventre à ton début de Grossesse?

bisous

Tout d'abord FELICITATIONS!

Les douleurs au bas du ventre sont normales pendant la grossesse (surtout au début).

N'hésite pas à en parler à ton médecin quand même.

J'ai été dans le même cas pour mes 2 grossesses.

Mais c'est normal que tu t'inquiète, ça m'a inquiété les deux fois :-)

posté par Gobelle le 11-01-2012 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 13-12-2011 à 14:23
Cc! Pour moi c est bb 1 ! Un princesse tant attendue et prévue pour la St. Valentin ! On ne pouvait pas avoir un plus beau cadeau! Pour toi ne désespère pas , ça va vnir le corps est bisard parfois

bonjour Sofia80, je t'imagine bien fatiguée en ce moment, bientot tu auras ton précieux Cadeau. je suis de tous coeur avec toi et je suis contente ce jour car j'ai eu un ++ce matin. dis moi est ce que tu as eu des douleurs au bas du ventre à ton début de Grossesse?

bisous

posté par sofia80 le 13-12-2011 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc! Pour moi c est bb 1 ! Un princesse tant attendue et prévue pour la St. Valentin ! On ne pouvait pas avoir un plus beau cadeau! Pour toi ne désespère pas , ça va vnir le corps est bisard parfois

posté par Gobelle le 13-12-2011 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sofia, contente de savoir que ça va pour toi. tu sais j'ai fait un test pipi et je me dis que ça été trop tôt. je ne vais pas faire une prise de sang, je reste zen et j'attend la date prévu pour mes règle, si j'ai un retard là je refais le test, s'il est négatif je vais faire une prise de sang.  c'est BB 1 ou 2 pour toi?bonne journée

posté par sofia80 le 12-12-2011 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jsuis désole pour toi ! Bon maintenant ne perds pas espoir ça viendra ! Moi j ai mi un an avant de tomber enceinte !c est long très long quand on attend je c .. Sinon aujourd'hui ça va , merci ! ;-)

posté par Gobelle le 12-12-2011 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjouir à toutes,

jespère que vous avez passé un bon weekend.moi ça va après un test de grosse que j'ai fait hier à 11 j DPOqui était négatif malgré que je continu de vomir,d'avoir desnausée et des picotements dans les seins. Sofia j'espère que tu va bien ce matin. un grossesse varie d'une femme à l'autre, d'autre cesseront devomir après les 3premiers mois et d'autrepas du tout comme toi.encore quelques mois et tous ça sera remplacé par le plus beau cadeau du ciel

Bonne journée

posté par sofia80 le 10-12-2011 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J accouche pour mi février ! Mais je vomi encore beaucoup !!:-( moins cool sinon a part ça et la fatigue ça va ...

posté par Gobelle le 10-12-2011 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sangoukai demain je suis a 11DPO je  ferrai un test à la bandelette avant s'il est - j'attendrai le retard des règles, malgré que ça continu les vomissements et autre.

bon week-end a vous

posté par Sangoukai le 10-12-2011 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou.

Moi je n'ai eu absolument aucun symptome à part le mal au ventre annonciateur des règles (ce qui était pr moi un signe qu'elles allaient arriver^^). J'ai fait un test bandelette à DPO 14 mais la barre rose était vraiment très faible donc j'ai enchainé avec un clearblue qui te dit enceinte ou pas enceinte avec l'estimation de la grossesse et ça m'a mis enceinte 1 à 2 semaines... Ceux-là sont très fiables et tu peux les faire à partir de 11 DPO il parait...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.