Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelleetzoe le 14-06-2012 à 10:58

enceinte ou pas enceinte?

bonjour voila jai 24ans deja maman d'une petite fille. je suis un peu pommé voila mon probleme jai retiré mon implant le mois dernier et eu des rapport non protégé et aujourdhui je n'ai toujours pas eu mes RR mais depuis peu j'ai pas mal de symptome mal au sein nausées vomissement fatigue perte blanche abondante donc j'ai eté faire deux tests urinaire qui c'est déclaré négatif mais les sympthomes sont tjrs présent et toujours pas de regle que dois je en pensée enceinte ou pas???

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaelleetzoe le 09-08-2012 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

damiza25 le 20-06-2012 à 07:20

Tu as fais la prise de sang ?

coucou dsl jai déménagé entre deux donc pu d'internet pour vous dire les résultats de ma prise de sang et je vous anonce que le resultat ete positifffff hihihihi j'été dja enceinte de 2semaine :)

posté par vaina97 le 08-08-2012 à 12:33

Bonjour a toutes j'ai eu mes règles du 13/07 au 17/07 je suis partie avec ma fille et mon homme à deauville et d'après un calcule que j'ai fais j'étais en période d'ovulation le 27/07 ce jour la j'ai eu un rapport non protégé avec doudou est ce que y'a de forte chance que je tombe enceinte sachant que j'ai un cycle de 28 jours qui sont régulier mon je prends actuellement gynefam tous les jours en comprimé j'ai déjà effectué déjà un test le 07/08 qui s'est révélé négatif je pense qu'il a été fait trop tôt j'ai rendez vous le 09/08 avec ma gyneco à 10h30

posté par futur1 le 19-07-2012 à 22:41

bonsoir a toutes,

j'aimerais bien avoir une réponces a ma question car je ne veux pas (et même peur) de faire une grossesse nerveuse, avec mon conjoin nous avons eu des rapports pendant ma période d'ovulation (et même 2 ou 3 jours avant), sachant que 5 jours après l'ovulation j'ai eu mes rêgles. est_ce que les rêgle peuvent pertubé la monté des spermatozoîdes???

posté par Imane_tedj le 18-07-2012 à 20:35

coucou aurelie moi pareil j'avais tellement envie d'etre enceinte que je m'inventer des symptomes lolll alors apres un test positifs trait rose pale et un autre negatifs j'ai etait faire une prise de sang et c'etait negatifs maintenant je ni pense plus je laisse faire le temp :) 

posté par aurelie2803 le 15-07-2012 à 22:42

bonsoir je suis nouvelle je m'apelle aurelie je ne suis pas sur d'etre enceinte parfois j'oublie ma pillule  mais j'ai des symptomes mal de ventre vertiges tout le temp envie d'aller faire pipi je m'inquiete beaucoup car je n'est que 16ans j'aimerais avoir votre avis merci bisous frown

posté par futur1 le 11-07-2012 à 15:51

bonjour a toutes

Je voulais savoir combien de temps je pouvais être enceinte, sachant que j'ai eu des raports avec mon conjoint pendant mon ovulation puis 5 jours après j'ai eu mes rêgles. est-ce que les rêgles peuvent empèché d'être enceinte???

posté par Imane_tedj le 07-07-2012 à 16:42

minisucrette18 le 05-07-2012 à 13:54
Imane je te dirais daller faire une prise de sang comme sa sa va être plus sur :)

bonjour , merci de m'avoir repondu :) 

oui , j'ai etait a la pharmacie je lui est expliquer que la ligne etait fort pale elle ma dit qui avait des chanced que je soit enceinte :D donc j'ai acheter un autre test que je vais faire demain matin et si la ligne reviens j'iris faire une prise de sang lundi :) 

posté par minisucrette18 le 05-07-2012 à 13:54

Imane je te dirais daller faire une prise de sang comme sa sa va être plus sur :)

posté par Imane_tedj le 05-07-2012 à 13:10

voila j'ai fini mes regles vers le 2 juillet j'ai  fait mon test de grossesse ce matin une ligne est fort rose et l'autre est très très pale a peine visible mes j'ai très mal au sein et j'ai mal au dos . peut etre est je fait le test trop tot ??

posté par Imane_tedj le 05-07-2012 à 13:04

bonjour les filles .

voila j'ai fini mes regles vers le 2 juillet j'ai  fait mon test de grossesse ce matin une ligne est fort rose et l'autre est très très pale a peine visible mes j'ai très mal au sein et j'ai mal au dos . peut etre est je fait le test trop tot ??

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.