Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelleetzoe le 14-06-2012 à 10:58

enceinte ou pas enceinte?

bonjour voila jai 24ans deja maman d'une petite fille. je suis un peu pommé voila mon probleme jai retiré mon implant le mois dernier et eu des rapport non protégé et aujourdhui je n'ai toujours pas eu mes RR mais depuis peu j'ai pas mal de symptome mal au sein nausées vomissement fatigue perte blanche abondante donc j'ai eté faire deux tests urinaire qui c'est déclaré négatif mais les sympthomes sont tjrs présent et toujours pas de regle que dois je en pensée enceinte ou pas???

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par futur1 le 01-07-2012 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te remerci, pour ta réponce. Je vais attendre une semaine ou deux, pour savoir le verdict. Car 5 jours apprès mon ovulation j'ai eu mes règles; Donc j'attend ce que sa va donner.

posté par grosbb le 26-06-2012 à 21:44

Une grossesse nerveuse peut etre

posté par futur1 le 25-06-2012 à 11:00

Bonjour, depuis 1 an avec mon conjoint, nous essayons d'avoir un enfants et tjr rien. Du coup j'ai plein de question qui se bouscule; Je voulais savoir si on pouvais être enceinte en aillant des rapport 1 ou 2 jours avant l'ovulation?

posté par damiza25 le 20-06-2012 à 07:38

MllePiika le 17-06-2012 à 19:58

Bonjour voilà je vous explique ma situation j'ai un retard de 3 semaine jetait irregulière mais depuis 3/4mois j'etait redevenu regulière ceci dis je devais avoir mes règles le 24avril or je nes rien eu a 4jour de retard jai fait un test pipi qui etait ----- a 14jours jai fait une pds qui elle aussi etait ---- aujourdhui je suis a 3semaine et toujours pas de signe de regles je nest jamais eu de retard aussi long sachant que j'ai des perte blanche tout les jours mercii de m'éclairer (je precise je n'est pas etait en état de stress rien ) je n'et pas pu me bloker mes regles en pensant bb ou quoi car sa ma pas traverser lesprit et je ne prend pas de contraception jattend vos réponse

Tu as peut être une mauvaise ovulation, car si pas d'ovulation pas de règles.

posté par damiza25 le 20-06-2012 à 07:20

gaelleetzoe le 14-06-2012 à 17:49

oui je revient du médecin j'ai demandé un test sanguin j'ai rendez vous lundi au laboratoire on verra en tout cas jspr que c'est sa car serai trop déçu sinon....

Tu as fais la prise de sang ?

posté par MllePiika le 17-06-2012 à 19:58

Bonjour voilà je vous explique ma situation j'ai un retard de 3 semaine jetait irregulière mais depuis 3/4mois j'etait redevenu regulière ceci dis je devais avoir mes règles le 24avril or je nes rien eu a 4jour de retard jai fait un test pipi qui etait ----- a 14jours jai fait une pds qui elle aussi etait ---- aujourdhui je suis a 3semaine et toujours pas de signe de regles je nest jamais eu de retard aussi long sachant que j'ai des perte blanche tout les jours mercii de m'éclairer (je precise je n'est pas etait en état de stress rien ) je n'et pas pu me bloker mes regles en pensant bb ou quoi car sa ma pas traverser lesprit et je ne prend pas de contraception jattend vos réponse

posté par gaelleetzoe le 14-06-2012 à 17:49

oui je revient du médecin j'ai demandé un test sanguin j'ai rendez vous lundi au laboratoire on verra en tout cas jspr que c'est sa car serai trop déçu sinon....

posté par damiza25 le 14-06-2012 à 16:57

Ce que je te conseillerais c'est de faire un test sanguin qui est plus fiable mais peut être aussi que tu l'a fais trop tôt

Bisous courage

posté par gaelleetzoe le 14-06-2012 à 14:54

non je n'ai jamais eté réguliere et oui j'ai fait deux test urinaire

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.