Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milene_34000 le 02-07-2012 à 11:03

Je cherche des opinions

Bonjour les filles, j'aurai besoin de votre opinion, votre point de vue... Je me présente, je m'appelle Milene, j'ai 20ans et jai une enorme envie d'etre maman. Ma situation professionnel n'est pas au top mais pour sa je m'inquiete pas telement (Je suis assez débrouillarde). Se qu'il m'inquiete vraiment c'est que mon copain ne tienne pas le coup... Il est d'accord pour un bébé, jusqu'a la pas de soucis, mais et il vraiment pres a s'en occuper?! Pour l'instant on vie dans un minuscule studio, se qui me retient enormement de faire le bebe... Mais sa commence a devenir une obsésion! J'ai deja pas mal d'affaire de coté chez ma mere (elle est assistante maternel) alors voir toute ces femmes enceintes ou ces jeunes filles avec leurs pousettes sa donne envie! Mon copain m'offre des chatons pour me faire patienter mais si sa continue je vais devenir une SPA =) Que feriez vous a ma place... Attendre ou pas?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Milene_34000 le 19-07-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toute les personnes sont différentes... Mon frere va avoir 25ans, vie encore chez ma mere, na pas d'appartement ni permis mais sort avec ses amis alors que moi jai 20ans, le logement et le permis et je ne sors pas tres souvent vue que les soirée se font a la maison! Apres chaqu'un son point de vue, moi je ne comprend qu'on dise plus shoopping, plus voyage alors que tous peu se coordonnée... =)

posté par pierrette75019 le 18-07-2012 à 20:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milene..

Tu me fais rire en disant que tu as dejà beaucoup profité de ta jeunesse..

Pas assez ma chérie!!

Ma petite fille a vingt deux ans..

Elle profite de sortir avec sa bande de copains et copines,voyage,s'achète des fringues..

Quand on a un bébé fini tout ça!!

Un enfant coute cher..Fini les folies..On pense a lui avant tout

Avec ton copain faites les fous,profitez encore de votre jeunesse,trouvez un appart..

perso j'ai eu mes nefants tres tot mais je conseille aux jeunes d'attendre d'avoir 25 ans pour "etre parent"...c'est un dur metier crois moi..et a vie!!

Bisous grande fille!!

Pierrette

posté par MariirChriistopher le 17-07-2012 à 15:05

Oui quand j aprendrais que je suis enceinte . On fera les demarche .

posté par Milene_34000 le 17-07-2012 à 11:26

Merci Mariirchriostopher! Tu va prendre un appart avec ton copain?

posté par MariirChriistopher le 17-07-2012 à 10:53

Sa oui dans un studio ces pas vraiment le top . En tous cas bonne chance .

posté par Milene_34000 le 17-07-2012 à 10:27

Miaout, je ne compte pas sauter les étapes mais jai pas mal profiter de ma jeunesse puis un enfant ne veux pas forcement dire se priver... C'est plus de travail et sa a besoin de beaucoup d'attention mais sortir avec bebe n'est pas impossible. Je suis entouré d'amie enceinte ou deja maman et elles sortent toujours, s'amusent encore et sont super heureuse car un bebe cest du boulot mais surtout beaucoup de bohneur.

posté par Milene_34000 le 17-07-2012 à 10:19

Je suis tous a fais d'accord avec toi pierrette, deja que le studio est petit pour deux amors pour 3 sa szrais impossible. Mariirchristopher jespere pour toi que c'est en bonne voie pour le bebe =) Moi j'attend encore un peu... je préfere etre sur que le pere assumera puis surtout changer d'appartement avant.

posté par miaout le 16-07-2012 à 23:06

Ne franchis pas trop vite les étapes,

Profite de ta jeunesse.

un enfant c'est pour la vie..

et la vie c'est parfois long et dur.

alors profite de ta jeunesse 

bisous

posté par MariirChriistopher le 16-07-2012 à 19:01

On est ensemble depuis le 5 janvier 2011 . Il a commensai a venir petit a petit . Et depuis l ete dernier il est tout les jours cheez . Apart quand il lui donne des mission d interim sur nancy pendant 1 semaine il.reste chez lui parceque j habite pres de metz . Apres vivre avrc quelquun y a toujours des haut et des bas et depuis quon est en essai on se prend la tete pour rien et defois j ai pas rnvie de continue ou meme des propo que je voudrai faire une fausse couche mais tout sa s arrange le jours meme et on reste soudais jusquau bout . Si ton copain le ve il redtera avectoi . Il risque d etre distan au dbut parceque tu sera souvent avec le bebe . Mais sa sera a toi de faire en sorte quil trouve sa place . Moi je suis en essai depuis janvier 2012 la depuis le 19 mai j ai pas mes regle et il est tres calin apres un homme sa a besoin d etre seule besoin de faire se quil veut mais faut avoir confiance en lui

posté par pierrette75019 le 16-07-2012 à 18:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es jeune Milene..

Il serait peut etre mieux de chercher un appart plus grand avant de faire un bébé.

D'autre part tu dis que ton copain a juste 20 ans...C'est jeune pour un garçon.Les hommes sont moins murs que les filles a cet age.

Moi a ta place je m'amuserais,chercherais un appart et le bébé...apres!!

Pierrette

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.