Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milene_34000 le 02-07-2012 à 11:03

Je cherche des opinions

Bonjour les filles, j'aurai besoin de votre opinion, votre point de vue... Je me présente, je m'appelle Milene, j'ai 20ans et jai une enorme envie d'etre maman. Ma situation professionnel n'est pas au top mais pour sa je m'inquiete pas telement (Je suis assez débrouillarde). Se qu'il m'inquiete vraiment c'est que mon copain ne tienne pas le coup... Il est d'accord pour un bébé, jusqu'a la pas de soucis, mais et il vraiment pres a s'en occuper?! Pour l'instant on vie dans un minuscule studio, se qui me retient enormement de faire le bebe... Mais sa commence a devenir une obsésion! J'ai deja pas mal d'affaire de coté chez ma mere (elle est assistante maternel) alors voir toute ces femmes enceintes ou ces jeunes filles avec leurs pousettes sa donne envie! Mon copain m'offre des chatons pour me faire patienter mais si sa continue je vais devenir une SPA =) Que feriez vous a ma place... Attendre ou pas?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Milene_34000 le 16-07-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marrirchriistopher ton copain vie avec toi depuis combien de temps?

posté par MariirChriistopher le 16-07-2012 à 15:55

Coucou je suis un peut dans ton cas . Je ne travaille pas . Mon cheri est en interim . Et nous voulon un enfant je vis encor chez mes parent et mon cheri vi vec moi chez eux . Moi aussi j ai peur quil se mette a l ecart une fous quon aura le bebe . Mis dit toi que si il veut en avoir un ces que sais . Apres oui les sorti tu peut plus trop . Mais sais les joix d etre maman . J ai biento 19 ans et j ai la tete sur les epaule contrerement a se que des personne peuve croire . Parle lui en . Et pour le boulot tu peut etre enceinte et travaille au moin jusqua ten que tu peut plus . Parler tout pour voir se quil pense .

posté par Milene_34000 le 02-07-2012 à 11:39

Merci d'avpir pris le temp de lire... Mon copain a 20ans, on a tous juste 2mois d'écart, mais tu dois avoir surement raison il nest peu etre pas assez mûre! Pour se qui est de sortir c'est plus vraiment ça... de temp en temp oui mais sinon Je suis devenu casanière =P

posté par tomtomlapeche le 02-07-2012 à 11:29

Bonjour Milene...

je viens de te  lire et ce n'est pas facile de te donner une vraie reponse car on ne peut pas se mettre à ta place !

Moi j'ai eu mon 1er enfant à presque 30 ans et je ne regrette rien car à cet age on est vraiment prets...et on a bien profité de la vie et de notre jeunesse. Je ne sait pas l'age qu'a ton copain mais les hommes sont moins mûrs que les femmes donc s'il n'est pas prêt à assumer et à t'aider c'est pas une bonne idée !

Même si tu es super débrouillarde, elever un enfant sans aide et sans sécurité financière ce n'est pas le top ....

Alors pourquoi ne pas programmer cela pour un peu plus tard et profiter de ce temps pour vous stabiliser un peu, faire que ton homme mûrisse cette décision et profitez en pour sortir et vous faire plaisir...

Quel que soit ton choix, bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.