Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsouma4 le 23-12-2010 à 15:57

envie d'avoir un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ts le monde je m'appel samsouma et je suis nouvelle dans ce forum puis je etre avec vous dans cette discussion?? je suis vraiment désespéré. il ya 3 longue année que j'essaye d'on avoir et rien n'a donner un résultat......................

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie2208 le 15-07-2011 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Étant aujourdui enceinte de 3 mois après 10 mois d'essais, mes premiers symptôme ( nausées, vertiges, fatigue, seins tendu...), sont arrivés à a peu près 1 mois de grossesse environ.. Les 3 premiers mois sont les plus chiants au niveau symptôme... :-)

posté par ronyblaze le 12-07-2011 à 02:11

Coucou les filles, pouvez vous me dire a partir de quel moment avez vous ressenti vos symptômes ? Merci

posté par angiie76 le 22-06-2011 à 23:05

Bonsoir jai 2 jours de retard de regles g arreter ma pilule ya 2 mois et jai fait un test de grossesse hier mais ct negatif pourtant g jamais eu de retard de regles , ai je fait mon test trop tot ? Merci de me repondre

posté par magmaman le 25-05-2011 à 18:11

Coucou les filles.je voulais savoir si une d'entre vous habitez dans le vaucluse car j'ai un teste d ovulation clerblue encore dans la boite jamais ouvert et sa menbete de le jette au pris que sa coûte si je peu rendre service.....je vous laisse mon adresse mail si sa vous intéresse [email protected]. Bon courage a vous en espérant que vous aurez un beau +++++dans pas longtemps.bis magali

posté par samsouma4 le 06-05-2011 à 21:57

salut à toutes,

je suis absente il ya plusieurs moi, et maintenant je suis du retour.

je suis en essais d'avoir un bébé depuis 2007. la derniere fois j'ai utilisu menopur qui n'a rien donné.

cette fois ci j'ai utilisé clomid avec purigon, j'ai eu de bon résultats; 4 follicules matures.

j'ai pas voulu perdre ces follicule pour rien, alors j'ai décider de faire une insemination, car j'ai le TPC negatif, un probleme de glaire épaisse qui tue les zozo et ne les laisse pas passer.

j'ai attendu avec impatience le résultat, j'étais tres optimiste, j'avais tous les signes d'une grossesse, mais la catastrophe étais le 25/04 j'ai eu des règles en forme d'hémorragie avec des douleures insupportable, j'ai trés souffere.

j'avais peur, j'ai cru que j'ai fait une expulsion du foetus; mais ce n'étais que des régles fort aucun follicule n'a étais fécondu apparament, ou ya pas eu de nidation, je ne sais pas au juste!!!!!!!

j'étais tres malade et tres deçu, j'ai cru que c'étais la fin de ma soufrance MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce mois je récupére mes espris, car j'étais tres fatigué moralement surtous, le mois prochain je reprendrais mon parcour, je continu jusqu'au mom que mes ptit décident de se nicher........

je souhaite pour toutes un joli ++++++++++++++++

bon courage les filles........................

posté par samsouma4 le 01-03-2011 à 14:21

ltitia le 01-03-2011 à 11:31

Samsouma, ton gygy a raison il faut attendre plusieurs cycle sous traitement pour voir si te va!!!!

Surtout si tu a eu des folicules, il ne faut pas 3 ou 4folicules 1suffit pour avoir un +++++......Ne perds pas espoir!!!! on est là si tu a envie de discuter.

Moi, demain je dois faire ma pds 14jours (aprés IAC) j'ai peur!!!!! d'avoir un +++ et aprés un ---, c possible un taux de grossesse puis avoir le lendemain ces rrrr, mais il faut que je fasse ce test pour qu'on sache si IAC fonctionne,

Mais moi, je vais déprimée, c déjà dur moralement,

J'espère réellemnt que se soit ma 1ére et dernière IAC!!!!!

salut ma chérie,

ne te déprime pas, je prie fortement pour toi que se soit positif ++++.

courage, je sais que c'est très dur d'attendre, mais que veux tu on est comme ça.

s'inserment moi je commence à me stresser dés maintenant, mon prochain RDV chez le gygy c'est le jeudi pour voir si les fofo on commencer à grandir (en esperant) ! ! !

je souhaite très fort que ton bou  se niche réellement et tu aura un vrais + + +

gros bisou  

posté par ltitia le 01-03-2011 à 11:31

Samsouma, ton gygy a raison il faut attendre plusieurs cycle sous traitement pour voir si te va!!!!

Surtout si tu a eu des folicules, il ne faut pas 3 ou 4folicules 1suffit pour avoir un +++++......Ne perds pas espoir!!!! on est là si tu a envie de discuter.

Moi, demain je dois faire ma pds 14jours (aprés IAC) j'ai peur!!!!! d'avoir un +++ et aprés un ---, c possible un taux de grossesse puis avoir le lendemain ces rrrr, mais il faut que je fasse ce test pour qu'on sache si IAC fonctionne,

Mais moi, je vais déprimée, c déjà dur moralement,

J'espère réellemnt que se soit ma 1ére et dernière IAC!!!!!

posté par samsouma4 le 28-02-2011 à 22:02

salut,

Hiere j'avais rdv avec mon gygy, j'ai cru qu'il va me changer le traitement,mais il a préférait de continuer avec Menopur 75 ui/ml tous les jours parcequ'il est les bon pour moi d'après son avis!!!

je pris fortement que j'aurais des belles fofo fécondable cette fois ci, je suis trop fatiguée c trop long et je ne peut plus......

En espérant avoir un joli ++++ ce mois ci....

Bon courage à toutes ++++++++++++

posté par fresthel le 25-02-2011 à 13:52

Bonjour à   tous et oui c'est moi je sais que j'ai été absente peandant un long moment ,j'avais besoin de me retrouver un peu.

Vous avais raison c'est vraiment tres long d'attendre un bb et le taux de fertilité à vraiment baissé cette année,je vien de faire encore troisieme fausse couche d'ou je desespere vraiment à quant mon bb1,que voulez  vous en garde espoire en continuant  à croiser les doits.

Nous le verrons un jour ce grand ++

Bisou à tous

posté par samsouma4 le 21-02-2011 à 18:28

ltitia le 21-02-2011 à 17:02

Je me joins a ta discu,

J'ai moi-même un loooonnnggg parcours dans mes essais BB,

mon 1er a mit 4ans1/2 avant de se nicher par traitement,

mon 2éme, de suite (par traitement) mais FC à 3mois puis j'ai décidée de ne plus avoir BB2 (p'tite déprime) et de laisser faire la nature comme on dit....2ans aprés retenter BB2 par traitement rien on refait les examens chéri rien et moi en plus d'une insufisance en glaire (à mon 1er) plus d'ovu....On continue traitement, 8mois et tjs rien....En janvier, gygy a décidé qu'on passe aux inséminations,

Jeudi, j'ai fait ma 1ére IAC...Je croise les doigts pour qu'enfin BB2 se niche dans mon bidou.

Car 4ans d'attente c trés trés long!!!!

Ne perds pas espoir, consulte un gygy, n'attends pas!!!!

Je suis là si tu a besoin 

Bonjour,

je ne sais pa pourkoi le taux de fertilité a diminier ces derniere années????????????!

pour moi : je suis mariée depuis Aout 2007, et depuis on essaye d'avoir un enfant mais rien ........

j'ai pris du duphaston (aide a avoir des régle et d'avoir des cycles régulier), clomid,  (, je suis arrivée a prendre 3 comp de clomid par jour pour avoir des belles ovules, mais ma glaire été robuste et a tuée les zozo) :??:. j'ai prie aussi ovistin, parlodel..mais rien n'a abouti à un résultat....

ensuite mon gyneco me dit que je suis opk et je dois faire un drilling et ce dignostic c'est posé quand j'ai fait les inj de menopur et mes ovaires n'ont pa repondu.

je ne sais pas quoi faire????????

Je vais essayé purigon et je vais voir si ça marche.

je vous souhaite  bonne chance at avoir un petit bout le plus vite possible........ heart

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.