Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 08-04-2011 à 18:39

Peur bleue des symptômes de règles

En essai depuis 10 mois, je crois que je commence par développer une phobie des symptômes de rrr. Dès que je commence à les sentir, je me dis: c'est foutu, rdv le mois prochain. Ca me met dans un de ces états! depuis quelques temps, je vis mal mes début de rrrrrrr. Je m'éforce à ne pas déprimer, mais je le supporte mal. Je l'appréhende.

Comment vivez-vous ces moments les filles?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par potame41 le 01-07-2011 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c'est la prise de sang, ca me rassure aussi de savoir que meme avec les regles ca se peut d'etre enceinte!!!!

je vais voir pour l'ajout a la liste d'amis

posté par Natty8 le 01-07-2011 à 13:01

potame41 le 30-06-2011 à 22:15

oulala tu as fais un test pour savoir car là ca fait tot pour le symptome de regle???!!!!!!et puis si ca peut te rassurer j'ai lu sur les forum ou sur un livre de grossesse et j'ai meme connu une fille qui etait enceinte alors qu'elle avait ses regles pendant 3 ou 4 mois de grossesse

Merci Laeticia pour tes paroles consolatrices. j'essaye de t'ajouter comme amie, mais ça ne prend pas encore.

je n'ai fait aucun test car je penses que c'est trop tôt pour les deux cas (+ ou rrr). Tu penses que je dois faire quel test? maintenant des douleurs lombaires sporadiques s'y ajoutent.

Bisouuuuu

posté par potame41 le 30-06-2011 à 22:15

oulala tu as fais un test pour savoir car là ca fait tot pour le symptome de regle???!!!!!!et puis si ca peut te rassurer j'ai lu sur les forum ou sur un livre de grossesse et j'ai meme connu une fille qui etait enceinte alors qu'elle avait ses regles pendant 3 ou 4 mois de grossesse

posté par Natty8 le 30-06-2011 à 11:29

Voila, encore ces vilains symptômes avec cette fois-ci un nouveauté trompeuse: les bouts de seins très douloureux depuis environ 10 jours alors que je suis encore loin de la date prévue de rrr (entre le 06 et le 08 juillet).

posté par potame41 le 28-06-2011 à 22:28

j'essaye aussi de faire le 2eme depuis mai mais pour l'instant rien et je pense qu'il faut ne pas faucaliser sur la grossesse ca viendra tout seul car le faite de stresser comme ca peut bloquer le processus de conception , c'est ce qui s'est passé pour moi alors je me suis mise a ne plus y penser et a me dire que ca viendra seul et c'est arrivé

bon courage

posté par maman-d-adam le 22-06-2011 à 09:11

Bonjour tout le monde! Moi pour mes deux grossesse j ai mis toutes les chances de mon coté et avec mon mari on le fessait tous les deux jours et pour mes deux bébés(je suis actuellement enceinte de 6mois et demi) ça a marcher du 1er coup!je n en fesai pas une obsession mais quand même j y pensait très fort! En espérant que vous allez toute avoir des ++!!!!!

posté par tatapizza le 19-06-2011 à 12:31

je vois qu'on est toutes pareils!!!

moi aussi la deprime et le "c'est encore mort pour ce mois"à chaque fois qu'elles se pointent et ce depuis noel 2010 où j'ai arreté la pillule

surtout que contrairement à la pillule mes regles ne sont pas du tout regulière à qq jours près,28 30 31

plus ça va plus mon cycle est long et plus ça rallonge la possibilité de bébé

je guete tous les symptomes mais comme ceux des regles et d'une grossesse sont quasi les mm ça n'avance rien!!!là j'aurai dû les avoirs vendredi on est dimanche j'ai fait un test hier j'ai pas pu m'en empecher malgré mes resolutions mais c'est trop dure d'attendre et il etait -   sad

donc maintenant j'attend( moi qui suis tout sauf patiente c'est une torture)pour voir si elles arrivent ou pas en gardant espoir puisque apparement les test ne sont pas fiable...

posté par ludilovedu76 le 15-06-2011 à 10:38

Salut, moi aussi j'ai une peur bleue des rrrrrr.
Mes dernieres datent du 18 mai, donc la elles ne devront plus tardé! J'ai deja fait 2 test mais -! Je sais aussi que je l'ai ai fait un peu tot, mais je ne peux m'y empecher.
Je suis en stress, j'ai tellement peur qu'elles débarquent. Pouvez vous aussi m'aider a penser a autre chose? L'attente est interminable!

posté par Natty8 le 03-06-2011 à 17:37

Magali merci pour ton offre, moi j'habite   loin de france. Mais j'espère que cela profitera à une autre fille.

Bisou à toutes.

posté par magmaman le 25-05-2011 à 18:10

Coucou les filles.je voulais savoir si une d'entre vous habitez dans le vaucluse car j'ai un teste d ovulation clerblue encore dans la boite jamais ouvert et sa menbete de le jette au pris que sa coûte si je peu rendre service.....je vous laisse mon adresse mail si sa vous intéresse [email protected]. Bon courage a vous en espérant que vous aurez un beau +++++dans pas longtemps.bis magali

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.