Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 08-04-2011 à 18:39

Peur bleue des symptômes de règles

En essai depuis 10 mois, je crois que je commence par développer une phobie des symptômes de rrr. Dès que je commence à les sentir, je me dis: c'est foutu, rdv le mois prochain. Ca me met dans un de ces états! depuis quelques temps, je vis mal mes début de rrrrrrr. Je m'éforce à ne pas déprimer, mais je le supporte mal. Je l'appréhende.

Comment vivez-vous ces moments les filles?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MILOUX1 le 04-05-2011 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis comme toi , a chaque attente de rrrrr, ça m énerve dès que je sans les symptomes arrivés.La je les attend depuis hier , j ai l impression que ça va arriver , je le sens dans le bide !!et ça me déprime , en plus je sais que je ne suis pas enceinte car j ai fait un test hier midi et négatif donc elles vont arriver.Je suis à j29, et je garde qd meme un fond d'espoir tout en déprimant parce que je sais et je sens que c est pas pour ce mois.

J essaie depuis aout 2010  bon courage à vous!!

posté par Natty8 le 15-04-2011 à 18:48

Merci Magmaman

je suis actuellement sous un traitement de 3 mois. Et j'essaie de renvoyer mes espoirs à la fin des 3 mois. J'espère que l'astuce marche et m'aide à oublier un peu. D'ailleurs malgré les symptômes, la température et tout, les vilaines sont arrivées.

encore merci et bon week end

kiss

posté par Magmaman le 13-04-2011 à 13:59

Coucou jetais dans ton cas pendant presque 1ans avec mon compagnon nous voulions vraiment un petit bout.le faite que je ne prenais pas la pillulle je n'étais pas du tout réglée et a chaque fois que je les sentais arrivaient cetais parti pour la déception les pleur....j'y penser beaucoup trop et comme tous le monde te diras n'y pense pas sa viendras mais le truc c'est que c'est pas possible de pas y penser!!!meme a chaque seconde ,dans la nuit ...a chaque moment j'y penser.j'ai un boulversement qui a fait me remettre en question moi et ainsi mon copain du coup je ne voulais plus tomber enceinte(pour le moment!!)du coup on a fait très Atention sauf une fois!!! Et sa était la bonne!Grand moment de stress et de peur je m'y atendais vraiment pas et c'est arriver!! Te pose pas pliens de questions ne stress pas pour un rien sa arrivera quand sa arrivera le tric c'est de ne pas focaliser trop dessus plus dure a faire qua dire! Bon courage en espérant que sa tarrive bientôt!!!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.