Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 20-01-2012 à 20:06

Enceinte ? help!!!

Bonjour alors je vais vous expliquer me derniere regles etait le 22-12 qui sont arriver avec 6 jours de retard et qui on duree que 3 jours au lieux de 7 jai fait un test et une pds qu etait - et ce mois si je devais avoir mes regles le 19-01 et je nest tjr rien pouvez vous m'eder ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nenette3008 le 08-02-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci :)

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 06:19

;-) au moins quelque chose de positif !!! Aller bon courage ! Il n y a que le temps qui atténue ..

posté par nenette3008 le 08-02-2012 à 06:00

Je te remerci Sofia. Je c'est que je suis jeune et que j'ai le temps d'avoir un enfant mes il va me falloir aussi beaucoup de temps pour faire une croix sur celui la qui etait deja temp attentendu :). J'ai bien reçu ton bisous magique qui ma donner le sourire :)

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 00:37

Ne dis pas ça !! Tu es jeune l avenir devant toi !! Certaine que le jour ou tu aura ton 1 er bb dans les bras tu y penseras c est sur mais différemment ! Sans le même mal de toute fason la c est trop a vif donc tu souffres ce qui est normal !! Sois forte cocotte !! Bisous magiques qui remontent le moral ... LOL

posté par nenette3008 le 07-02-2012 à 20:38

Ta du courage. Je ne fais que de pencer a sa :'(. Je me suis projeter sûrement trop vite dans l'avenir.

posté par minisucrette18 le 07-02-2012 à 19:31

Désepère pas jen ai faite 2 une en avril lautre en septembre et jai vraiment oas le gout dabandonner on va lavoir!!!!!! Tien bon nenette je le sais moi que cest dure !!!!!!

posté par minisucrette18 le 07-02-2012 à 19:31

Désepère pas jen ai faite 2 une en avril lautre en septembre et jai vraiment oas le gout dabandonner on va lavoir!!!!!! Tien bon nenette je le sais moi que cest dure !!!!!!

posté par nenette3008 le 07-02-2012 à 17:54

La route se fini la pour moi j'ai fais une fausse couche. Bonne grossesse a tout le monde bisous

posté par nenette3008 le 25-01-2012 à 10:02

Je te remercie :)

posté par minisucrette18 le 25-01-2012 à 02:30

moi je suis tr'es contente pour toi et ceux et celle qui te jugeront bien tant pis pour eux moi je te souhaite une belle grossesseheart

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.