Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbabou le 25-04-2008 à 15:25

t'attend un bébé?

hier soir je vais chercher mon petit bout (6 ans) à la garderie je croise une amies (pas vu depuis un bon moment)

elle me dit tres gentiment "t'attend un bébé?"

moi "non pourquoi ?"

elle " oh la vache t'as pris du bide on dirait le ventre d'une femme enceinte de 6 mois"

merci la copine j'ai été super vexée mais c'est pas grave.

voila si vous aussi vous avez des annecdotes du même genre

a bientôt

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MariirChriistopher le 18-07-2012 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bas moi j en est une . Je vais chez cora avec mon cheri une envie de faire pipi . Et vu que je peut pas me retenir et que sa me fait mal au ventre je me suis apuier sur le ventre On ete en caisse . Et deux personne mon laissez passez devant car il croyer que j etais enceinte : )

posté par marredemeskilos le 25-04-2008 à 20:18

MOI AUSSI CA N EST ARRIVER MAIS AU SUPERMARCHER JE NE MET SOUVENT AU CAISSE FEMME ENCEINTE COMME CA AVANT PLUS VITE ET SOUVENT LES GENS ME LAISSE PASSE CAR J AI AUSSI DU BIDE ET ILS CROIVENT QUE JE SUIS ENCEINTE ALORS QUE NON J AI UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS !!!!!

QUE FAIRE POUR  LE PERDRE VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR M AIDER !!!!

merci d 'avance !!!!

bisous

posté par crepesuzette le 25-04-2008 à 19:55

pareil, en stage à l'hopital je discute avec une infirmier
- je suis maman et je reprend mes etude
- ha t'as du courage comme ca toute de suite apres l'accouchement ...
- non elle a deux ans, j'ai pris mon temps pour prendre soin d'elle (et pour perdre mes KG!!!)
- ha, pardon

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par Shoutte le 25-04-2008 à 19:51

Pour ton "amie" qui disait que tu as pris du bide !!

posté par kay68 le 25-04-2008 à 19:48

moi c 'est exactement pareille c'est

eh mel t'attend un bébé

-moi un peu bête non pk?

et la fille ah non pour rien pour savoir euh... euh... c'est parce que t'es rayonnante

-ouais c'est sa (hum hum)

posté par Shoutte le 25-04-2008 à 19:35

Quelle délicatesse....

posté par evevir le 25-04-2008 à 18:56

Trop fort, la semaine dernière ma mère, si délicate, me dit "si quelqu'un ne t'a pas encore vu depuis cet été, il va pensé que t'es enceinte de 6mois!!!" Oui, oui, j'ai un gros ventre aussi! Le pire? en debut de semaine, je passe chez une libraire et elle me dit "alors comme va le petit?" Hein, quel petit ???? "Oh excuses moi, j'ai du te confondre avec une autre", ben oui, j'ai pris plus qu'une femme enceinte! aïe ca fait mal!!!
Mais bon, ca motive à garder ces objectifs minceur, non?
Et pour les gens qui te lancent "oh qu'est ce que t'as grossi!" Ben j'adopterai la réponse de Candy, na!!!
Bisous

posté par candy50130 le 25-04-2008 à 18:26

il y a quelques années de ça je rencontre une amie que je n'avais pas vu depuis 2 ans environ, aussitot elle me dit "tiens tu attends encore un enfant"je lui repondais non, ben dis donc tu as grossi

moi choquée je lui ai répondu "eh ben moi  j'ai eut du mal a te reconnaitre tu as pris un sacré coup de vieux".... elle est restée bete.....

bises

posté par petit-soleil le 25-04-2008 à 17:31

ça m'est arrivé aussi. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! On ne me l'a pas dit directement, mais des sous-entendus.... et un coup d'oeil interrogateur sur le bidon... Argllll... ça motive pour un régime, ça aussi ! Bien sûr, ça c'était AVANT ze régime ! Bon courage à toutes, biz !

posté par rulia le 25-04-2008 à 16:58

idra92 le 25-04-2008 à 16:50

J'ai pas de solution, après mon premier bb, j'ai retrouvé ma ligne sans aucun problème après 18 mois.

Mon second à trois ans et je ne descends pas...Je n'ai pas l'impression de manger plus que ça mais la balace dit non...Par contre, je n'ai absolument plus le même physique. Je n'ai pas retrouvé mon tour de taille. Les fringues qu'on porte aujuor'hui sont taille basse, ce qui fait ressortir les p'tits bidous. Mes jeans ,après ma première grossesse, étaient taillés plus haut et j'avais l'imprsseion d'être soutenu, comme avec une guenne...

Quand je vois les ados des collèges, elles ont toutes du "bidou" et n'ont pas encore été mère...je pense que la mode n'est pas pour nous avantager...

Bisous et plein de courage...

PS: faites des abdos croisés, pour eviter de muscler les grands droits qui font des plaquettes de chocolats comme les hommes et cela fait très moche sur les femmes...

et bien oui je suis d'accord avec toi je fait du 38/40 en pantalon et je n'ose pas mettre de taille basse faut etre bien foutu car si non c l'horreur on parrait encore plus grosse !!!

bis

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.