Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbabou le 25-04-2008 à 15:25

t'attend un bébé?

hier soir je vais chercher mon petit bout (6 ans) à la garderie je croise une amies (pas vu depuis un bon moment)

elle me dit tres gentiment "t'attend un bébé?"

moi "non pourquoi ?"

elle " oh la vache t'as pris du bide on dirait le ventre d'une femme enceinte de 6 mois"

merci la copine j'ai été super vexée mais c'est pas grave.

voila si vous aussi vous avez des annecdotes du même genre

a bientôt

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par idra92 le 25-04-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas de solution, après mon premier bb, j'ai retrouvé ma ligne sans aucun problème après 18 mois.

Mon second à trois ans et je ne descends pas...Je n'ai pas l'impression de manger plus que ça mais la balace dit non...Par contre, je n'ai absolument plus le même physique. Je n'ai pas retrouvé mon tour de taille. Les fringues qu'on porte aujuor'hui sont taille basse, ce qui fait ressortir les p'tits bidous. Mes jeans ,après ma première grossesse, étaient taillés plus haut et j'avais l'imprsseion d'être soutenu, comme avec une guenne...

Quand je vois les ados des collèges, elles ont toutes du "bidou" et n'ont pas encore été mère...je pense que la mode n'est pas pour nous avantager...

Bisous et plein de courage...

PS: faites des abdos croisés, pour eviter de muscler les grands droits qui font des plaquettes de chocolats comme les hommes et cela fait très moche sur les femmes...

posté par Fiorile le 25-04-2008 à 16:03

moi aussi ça m'arrive.. mais bon, je suis une teigne, j'en profite dans le train et dans le métro (bide en avant, air fatigué et main sur les reins, ça marche presque à chaque fois...)

posté par fifi37 le 25-04-2008 à 15:47

Coucou. Moi je me suis disputer avec une fille a mon travail qui est tellement fausse avec tout le monde, que tous le monde l'adore. Et tous les jours elle relayer les une derrière les autres pour me demander aussi. "t'ai enceinte?". Franchement c'est vraiment vexant. Quand on sait pas on se tais! Na!

posté par ines70 le 25-04-2008 à 15:38

bonjour,

eh bien moi aussi j ai gardé mon ventre : on dirait que je suis enceinte ! avez vous queques solutions  s v plait: j ai essayé tisane ...c pas facile ! merci pour les réponses

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.