Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai pas de solution, après mon premier bb, j'ai retrouvé ma ligne sans aucun problème après 18 mois.
Mon second à trois ans et je ne descends pas...Je n'ai pas l'impression de manger plus que ça mais la balace dit non...Par contre, je n'ai absolument plus le même physique. Je n'ai pas retrouvé mon tour de taille. Les fringues qu'on porte aujuor'hui sont taille basse, ce qui fait ressortir les p'tits bidous. Mes jeans ,après ma première grossesse, étaient taillés plus haut et j'avais l'imprsseion d'être soutenu, comme avec une guenne...
Quand je vois les ados des collèges, elles ont toutes du "bidou" et n'ont pas encore été mère...je pense que la mode n'est pas pour nous avantager...
Bisous et plein de courage...
PS: faites des abdos croisés, pour eviter de muscler les grands droits qui font des plaquettes de chocolats comme les hommes et cela fait très moche sur les femmes...