Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilimak le 18-08-2012 à 18:21

Insémination artificielle

Bonjour Voilà Ça fait trois ans on essaye d'avoir un bébé mon Mari et moi On a fait tous Les examens nécessaire!! Et tout va bien! Le medecin nous a proposé une insémination artificielle!! Je souhaite trouver des personnes qui ont déjà vécu Cette situation ou qui on eu des enfants par Insémination artificielle Pour me dire comment ça se passe et aussi Les étapes à franchir ! Je stresse énormément, Alors si vous pouvez m'aider n'hesitez pas s'il vous plaît merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilimak le 16-11-2012 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou sofia80 dsl jétais très occupé ses dernier temps !! je fai une petite pause pour le bb !! après échec sur échec jetais limite en dépressions !! alors je veux prendre du recule ! mais promis le jour ou je serais ****** Je te le dirai ;) bisous

posté par sofia80 le 13-11-2012 à 08:01

Alors alors des nvls??!!!

posté par sofia80 le 28-09-2012 à 21:55

:-( comme je comprends ton désarroi ... C injuste n est ce pas ??!! Allez ne désespére pas , c t une insémination ??!! Bon courage ! Je t envois plein de courage

posté par lilimak le 28-09-2012 à 19:49

Encore une déception !!p****!!

posté par helene44300 le 17-09-2012 à 09:11

Bjr je voudrais savoir si mon mari peut me faire un bébé ayant un sexe de 7 cm

posté par sofia80 le 06-09-2012 à 14:25

Ya moyen que tu écrives / parles français A_ isabella même la ya tellement de pseudo qu il sait même plus avec adresse écrire .. Je ne répondrais pas a tes insultes mais juste en pensant que tu es tellement pathétique qu il n'y a que comme ça que tu " sais " te défendre vue ton niveau scolaire et ta mentalité a jouer avec le désespoir des femmes . Casses toi c est ce qu il y a de plus intelligent a faire pour 1 x ..

posté par A_Isabela le 05-09-2012 à 21:47

Allez à jamais ici y pas tros de filles sérieuse

posté par sofia80 le 03-09-2012 à 17:26

Petit très petit je trouve aussi !

posté par lilimak le 03-09-2012 à 14:58

Non ....mais je rêve!!!!! Je me disais que j'etais désespéré !! Mais je trouve que vous êtes plus Désespéré que moi !! Parce que profiter Du malheur des autres Y'a rien de pire.

posté par sofia80 le 01-09-2012 à 11:37

Tu te crois malin en te servant du malheur des gens ?!! C est encore la speudo bulgares sous une autre adresse ?! T as vrmt que ça a foutre et tu crois qu ici en France on va appeler ton numéro a 2 francs en pensant tomber enceinte ! Nous avons êtes a l Ecole nous et savons un minimum cmt ça se passe abruti(e)

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.