Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilimak le 18-08-2012 à 18:21

Insémination artificielle

Bonjour Voilà Ça fait trois ans on essaye d'avoir un bébé mon Mari et moi On a fait tous Les examens nécessaire!! Et tout va bien! Le medecin nous a proposé une insémination artificielle!! Je souhaite trouver des personnes qui ont déjà vécu Cette situation ou qui on eu des enfants par Insémination artificielle Pour me dire comment ça se passe et aussi Les étapes à franchir ! Je stresse énormément, Alors si vous pouvez m'aider n'hesitez pas s'il vous plaît merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofia80 le 01-09-2012 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olala encore une arnaque !! N appelez pas !!

posté par sofia80 le 24-08-2012 à 12:17

Je comprends mieux !!!! Nous c t la Gyneco qui avait prit le temps de tout nous expliquer , puis m avait donner un livret sur les différentes sortes de conception .. Au fait la veille g du avoir une injection d' ovitrelle!;-) bon courage

posté par lilimak le 24-08-2012 à 11:24

Oui une formation pour nous expliquer c'est quoi l'insémination artificiel et comment ça va se passer !! Je te tiens au Courant et merci

posté par sofia80 le 23-08-2012 à 21:17

En formation ?! Bien en tout cas je te souhaite un bon courage !! Ne perds pas espoir ! ;-) j en suis une preuve vivante !

posté par lilimak le 23-08-2012 à 15:02

À vrai dire je n'ai pas de date ! Pour l'instant j'ai juste la date pour la formation et je continue à prendre mon traitement ! En tout cas je te tiens au Courant à bientôt

posté par sofia80 le 21-08-2012 à 11:04

Et bien écoute non j ai pas u autant ! J ai eu puregon 300 ui et ensuite je ne retrouve plus le nom pour la piqure qui déclenche l ovulation!! Allez ne perd pas espoir et tiens moi au courant !! Quand commence ton traitement ??!! J ai aussi u de l acide folique mais ça c est pas obligatoire je crois !

posté par lilimak le 20-08-2012 à 17:31

Merci sofia Ça me donne de l'espoir Alors j'ai pris clomod du 2au 6eme jour du cycle progynova2 mg du 10 au 12 eme j du cycle utrogestan 200 en ovule du 20 au 25 j et j'ai un teste de hühner en period prè ovulation !!jai aussi une formation le 9/09 a l'hopital pour l' Insémination artificielle !! Voilà je sais pas si tu as eu tout ça ?et meci encor bisous

posté par sofia80 le 20-08-2012 à 13:46

Tant que c est des larmes de joies il faut se lâcher ! Pas de soucis !!!;-) quand ma fille est née j ai pleurée pdt environ 1 mois quand je la regarder !! Juste parce que c t la mienne , et que je pensais a c mois de doute de galère !! Ton tour viendra !! Niveau papier j avais tout déjà rempli au 1 er rdv ! Sinon j ai eut 1 semaine de piqures dans le ventre ( psychologiquement c est un peu dure j avoue ) et épuisant !!! Puis du mardi je suis allée faire écho+ prise de sang , on m a appeler l aprem pour me dire de venir du jeudi faire mon insémination !! Je dois t avouer que une x les piqures faites tout s enchainent !! ;-) quel traitement t a t elle donnait?!

posté par lilimak le 19-08-2012 à 18:32

Félicitations !!Merci beaucoup pour ton message tu m'as fait pleurer !! Lol Est-ce que ça prend beaucoup de temps entre le moment de préparer la procédure est le moment de l'insèmination? Parce que le gynéco m'a donner beaucoup de papier a remplire ! Je suis tellement pressé !merci

posté par sofia80 le 19-08-2012 à 18:02

Cc ! Ton histoire est semblable a la mienne !!nous aussi nous arrivions pas a avoir un bb .. Tous les examens fait et nous avions rien !!! C était encore plus frustrant je dois dire !!!! Alors ma Gyneco m a proposer une insémination je n y croyais pas .. Et pourtant 1 ère insémination et 15 jours après test fait j étais enceinte !!!! Ma puce est née il y a 6 mois .. Que veux tu savoir au juste ??!! Bon courage ne désespère pas ! :-)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.