Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stilly le 01-09-2012 à 20:00

Voir le profil

bb2

coucou les filles cela fait 2 ans que j essai bb2 et toujours rien pour ma premiere j ai mis 5 ans alors que tout fonctionnais impeccable, qui a été dans mon cas j ai peur de ne pas y arriver ou d attendre encore des annéés.



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimi2811 le 11-01-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

 

aujourdhuis je suis a j25 je me suis reveille ce matin vers 01h00 avec des douleurs au bas du ventre grave apres plus rien et la maintenant des fois j ai comme d crompe

posté par superbabou le 09-01-2013 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

je vous souhaite à toutes une excellente année 2013

 

pour moi tout va bien l'année commence tres bien vu que pas de règles pour moi

oui oui le test est positif

1er rdv gygy le 07/02/13 on verra on attendant  je me sens pas tres bien mal au ventre et des nausées horribles je ne peux rien n'avaler du tout mais ça va passer dans qques mois

plein de bisous à vous toutes

posté par MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Je profite de ce dernier jour de l'année, et dernier jour en tant qu'animatrice sur le site, mais pas le dernier sur les forums, pour vous souhaiter une très très belle année et pleins de +++ pour les bébés à venir!!!

posté par MagaliGardelle le 15-12-2012 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors alors???? des nouvelles? qu'a donné le test??

posté par superbabou le 04-12-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU

alors pour moi, tous les signes sont là

mal au ventre depuis hier, ce matin nausée et le petit dej ne passe pas alors qu'il est 11h00, les seins gonflés

je vais aller chercher un test en fin d'aprem je ferais le test demain matin on verra bien

a bientot les filles

posté par MagaliGardelle le 26-11-2012 à 13:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, plus qu'un mois avant Noël! :))  faut faire pleuvoir les cadeaux!!!

Bella, pour les TP, peut-être de proposer un moment discussion avec ton homme pour parler du projet bébé? Les hommes gardent beaucoup les choses pour eux, et parfois quand nous les femmes, on se fait pressante en parlant bébé, ils ont des blocages penssant qu'on vient les voir uniquement en pensant concrétiser le projet... Et oui, il faut penser à leur montrer qu'on pense à eux!!

posté par MagaliGardelle le 20-11-2012 à 22:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce coquin de corps peut jouer des tours! lol

Tiens nous bien au courant de l'avancée de la situation et on croise les doigts!!laugh

posté par superbabou le 15-11-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors moi aussi envie de faire bb2 mais c'est encore raté pour ce mois ci j'ai deja mes rouges avec 5 jours d'avance c'est pas cool

alors bela toujours des soucis avec Mr et bien je me suis rendu compte que mon homme se bloquait aussi tres regulierement je sais pas si c'est la pression ou la viellesse (mdr) mais il a de petits soucis

allez courage

bisous

posté par MagaliGardelle le 13-11-2012 à 12:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse briller ton imagination pour aller le chercher et le "motiver!"  Il y a plein de chose que tu peux faire! Repas d'amoureux avec un "bon dessert..." wink, Moment couple avec tenue appropriée.. , Musique de circonstance, Huile ou bougie de massage, et là, je sors que les classiques!! laugh

posté par MagaliGardelle le 01-11-2012 à 18:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles!

J'ai entendu qu'une jeune fille qui n'arrivait pas à tomber enceinte a essayé l'hypnose ou l'EFT (une technique particulière de tapotements sur la peau) et quelques temps après, ça a fonctionné!

Qu'en pensez-vous?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.