clomid+gonal+ovitrelle
Bonjour à toutes,
J'ai eu clomid deux comprimés par jour gonal 100 unités pendant 5 jours puis ovitrelle le vendredi 7 septembre 2012.
j'attends d'avoir mes règles.
J'ai les seins super douloureux depuis le 10 septembre impossible de les toucher, depuis quelques jours je sens que j'ai juste mal sur les côtés et ils sont très lourds c'est impossible que je dorme sur le ventre ça me réveille tellement c'est douloureux.
Par moment je ressens des espèces de guilli bizzarre dans le ventre, j'ai très soif et j'ia des insomnies et quandje dors je peux peux aller jusqu'à dix heures de sommeil, je vais jusqu'à deux fois au toilette la nuit, et je bois beaucoup la nuit alors que je n'aime pas mais si je ne bois pas impossible de me rendormir.
Aujourd'hui test de grossesse négatif mais ovitrelle ne fonctionne plus car sinon ça aurait positif.
Je dois refaire un test de grossesse dimanche est appelé le gynécologue suivant le résultat lundi.
L'attente est dure j'en ai marre, j'ai personne autour de moi à qui en parler et mon mari est militaire il est en manoeuvre depuis dimanche.
J'ai besoin de parler avec les femmes qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose pour avoir un peu de soutien et de réconfort.
On essaye depuis novembre 2010 et toujours rien.
Je stresse de plus en plus en attendant dimanche
p.s: si je suis enceinte pour l'annoncer au futur papa j'attendrai la première échographie ^^ comme ça deux fois plus d'émotions ^^