Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalcy le 19-09-2012 à 02:08

clomid+gonal+ovitrelle

Bonjour à toutes,

J'ai eu clomid deux comprimés par jour gonal 100 unités pendant 5 jours puis ovitrelle le vendredi 7 septembre 2012.

j'attends d'avoir mes règles.

J'ai les seins super douloureux depuis le 10 septembre impossible de les toucher, depuis quelques jours je sens que j'ai juste mal sur les côtés et ils sont très lourds c'est impossible que je dorme sur le ventre ça me réveille tellement c'est douloureux.

Par moment je ressens des espèces de guilli bizzarre dans le ventre, j'ai très soif et j'ia des insomnies et quandje dors je peux peux aller jusqu'à dix heures de sommeil, je vais jusqu'à deux fois au toilette la nuit, et je bois beaucoup la nuit alors que je n'aime pas mais si je ne bois pas impossible de me rendormir.

Aujourd'hui test de grossesse négatif mais ovitrelle ne fonctionne plus car sinon ça aurait positif.

Je dois refaire un test de grossesse dimanche est appelé le gynécologue suivant le résultat lundi.

L'attente est dure j'en ai marre, j'ai personne autour de moi à qui en parler et mon mari est militaire il est en manoeuvre depuis dimanche.

J'ai besoin de parler avec les femmes qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose pour avoir un peu de soutien et de réconfort.

On essaye depuis novembre 2010 et toujours rien.

Je stresse de plus en plus en attendant dimanche 

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kalcy le 09-11-2012 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p.s: si je suis enceinte pour l'annoncer au futur papa j'attendrai la première échographie ^^ comme ça deux fois plus d'émotions ^^

posté par kalcy le 08-11-2012 à 23:56

MagaliGardelle le 08-11-2012 à 22:28

Un autre bébé? qui sait.... peut être un jour... ;))

1 an, c'est rapide... et tellement long à la fois (en tout cas pour moi), que je peux aisément comprendre la difficulté éprouvée quand le + fait des sienne...

Le sommeil, c'est très très important, alors repose-toi bien pour être en forme et garder ta bonne humeur!! J'adoooore!

salut tu vas bien? moi pas trop le moral je viens de faire un test de grossesse car très mal au ventre douleurplus forte que douleur des règles et toilettes car malade et quand j'ai eu mal j'ai senti comme une boule.

Bref test de grossesse note positif mais je n'y crois pas, mais quand j'avais fait un test pour voir s'il restait des restes d'ovitrelle et il a été négatif le test de grossesse je l'avais fait à trois heures du matin dimanche ^^.

Et ce soir pas faim.

Je ne te raconte pas les sauts d'humeur et l'envie de pleurer pour un rien !!!!! mais bon ça ne veut rien dire je suis tout le temps comme ça ^^. je serai capable de pleurer devantune pub alors...

J'hésite à appeler le gynécologue.

Il m'a fait faire la piqure d'ovitrelle vendredi pour mettre toutes nos chances de notre côté mais il ne sait pas quand j'ai ovulé donc peut être mardi ou mercredi (on l'a vu vendredi).

Ton enfant va avoir besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur ^^.

Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle une maman m'a confirmée mes heures de travail pour la fin du mois, en espèrant qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (la prochaine le bébé? on croise les doigts)

Bon je file au dodo car en ce moment je me couche à 21h30 donc là ça fait beaucoup ^^.

Mon mari rentre demain juste pour le weekend si je suis capable de patienter une semaine jusqu'au samedi 17 novembre ou je ferai une prise de sang si pas règles ça sera un explois ^^

posté par MagaliGardelle le 08-11-2012 à 22:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un autre bébé? qui sait.... peut être un jour... ;))

1 an, c'est rapide... et tellement long à la fois (en tout cas pour moi), que je peux aisément comprendre la difficulté éprouvée quand le + fait des sienne...

Le sommeil, c'est très très important, alors repose-toi bien pour être en forme et garder ta bonne humeur!! J'adoooore!

posté par kalcy le 07-11-2012 à 20:21

MagaliGardelle le 07-11-2012 à 19:29

Mdr! Merci, je me suis pris une grande partie de rigolade!  Si je perds 59 kg, je n'existe plus! lol

Ca doit être un bug! laugh désolée.

Mais je tiens à dire que j'adore ton état d'esprit et la façon dont tu prends les choses! c'est très positif! Pour la petite histoire, j'ai un graaaaand garçon de 7 ans déjà!! fils unique (pour l'instant), j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte. Mais quel soulagement quand il est arrivé! Et maintenant, ce que je dirais à toutes les filles qui patientent, quand il est là, c'est comme s'il avait toujours été présent! Comme si c'était une évidence! J'adoooooore!!!

Je suis nourrice donc je suis très maternelle avec les tout petits.

J'ai toujours voulu être maman mais quand j'avais un petit ami je ne me voyais pas avoir de bébés avec lui donc je savais que ce n'était pas le bon ^^ jusqu'à l'arrivée de mon mari et là j'ai su que je voulais un bébé de lui et que c'était le bon.

Mais on l'attend tellement d'abord le ++ sur le test de grossesse (j'ai des test de grossesse à la maison depuis septembre ce sont des clearblue digital mais juste pour avoir mon ++ si je le suis j'en racheterai un ^^), c'est mon rêve, puis l'échographie ou je vais entendre son petit coeur battre et que le gynécologue me dise que tout va bien.

Je me doute, je sais que je serai très attachée à notre bébé, je voudrai àtout prix allaiter, un autre de mes rêves (même si je sais que niveau popo avec allaitement ça ne va pas être la joie mdr).

MDRRRRRRRRR ou ça doit être un beug mais je te promets j'ai vu marquer 59 kg en moins me suis dit waou !!

un an pour avoir ton petit bout, ça va !!!!

Tu m'étonnes ça doit être tellement bon de le serrer contre soi de se dire que c'est notre bébé !!!!!

Aujourd'hui la femme de ménage est venue on a beaucoup travaillé ça m'a occupée , demain je vais au code il y a un cours le soir et chez le vétérinaire avec mes deux chats (ce qui va être génial encore étant donné que le chat le plus docil depuis deux fois pètes un câble quand on y va), et je me couche deplus en plus en plus tôt le soir 21h30 car je suis un peu fatiguée mais debout à 3h du matin après donc pas top mais je me rendors assez rapidement car c'est souvent dû à une grosse envie de faire pipi!!!!!!!!!!! comme j'ai avant la piqure d'ovitrelle.

Je barre les jours passaient pour suivre ovitrelle et me dire prochain traitement après le 21 novembre, j'ai très envie d'appeler le gynécologue pour  prendre rendez-vous mais je me retiens ^^.

Et je suis de super humeur assez direct, j'en ai choqué ma femme de ménage pour son premier jour...

Tu veux un autre bébé?

Kissou

posté par MagaliGardelle le 07-11-2012 à 19:29

Mdr! Merci, je me suis pris une grande partie de rigolade!  Si je perds 59 kg, je n'existe plus! lol

Ca doit être un bug! laugh désolée.

Mais je tiens à dire que j'adore ton état d'esprit et la façon dont tu prends les choses! c'est très positif! Pour la petite histoire, j'ai un graaaaand garçon de 7 ans déjà!! fils unique (pour l'instant), j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte. Mais quel soulagement quand il est arrivé! Et maintenant, ce que je dirais à toutes les filles qui patientent, quand il est là, c'est comme s'il avait toujours été présent! Comme si c'était une évidence! J'adoooooore!!!

posté par kalcy le 07-11-2012 à 15:22

MagaliGardelle le 06-11-2012 à 14:33

Génial! Journées bien occupées, détentes, écoute de soi... Que dire??? J'admire ta volonté et ta motivation!

Continue comme ça, ça donne envie de faire pareil! No stress! wink

si c'est le cas félicitation !!

posté par kalcy le 07-11-2012 à 14:54

Génial! Journées bien occupées, détentes, écoute de soi... Que dire??? J'admire ta volonté et ta motivation!

j'ai vu ton profil, tu as réellement perdu 59 kilos? (désolée c'est sûrement indiscret comme question tu n'es pas obligée de répondre)

posté par kalcy le 07-11-2012 à 14:51

Merci.

Ce n'est pas facil à vivre au jour le jour, mon mari étant militaire.

Les premières fois je m'interdisais pas mal de choses en me disant "si je suis enceinte" puis j'en ai eu marre je profite ^^ et on verra bien.

Ce bébé n'était pas encore présent mais faisait entièrement parti de notre vie donc voilà quoi, on ne vivait que pour ce bébé.

Du coup quand test ou règles arrivaient c'était un grand coup, maintenant je pars du principe "on a tout mis en oeuvre pour ce bébé s'il vient tant mieux sinon tant pis".

On vit pour nous plus pour ce futur bébé.

Mais ça n'empêche pas que j'y pense mais je n'ai aucune envie de faire un test de grossesse j'en ai même peur c'est pour te dire si retard est j'en ferai un mais sans conviction qu'il soit positif.

Sinon hier mal au dos mais je pense que j'étais un peu constipée (difficile à dire ça ne m'arrive jamais), ce midi j'ai failli vomir mes pates au parmezan car depuis 5 heures du matin j'ai faim ça m'a réveillée pourtant me suis achetée ce qu'il fallait en cas de grosses fringales et du coup manger seulement à 13h30 mon estomac a du avoir du mal pourtant je n'ai pas beaucoup manger mais direct quand j'ai senti que ça ne passerait plus j'ai stoppé....

Tu essayes d'avoir un bébé aussi MagaliGardelle?

Merci pour ton message ça m'a fait plaisir il n'y a pas trop de monde qui vient par ici ^^.

Kissou

posté par MagaliGardelle le 06-11-2012 à 14:33

posté par kalcy le 04-11-2012 à 19:09

sofia80 le 19-10-2012 à 13:20
Alors alors des nvls??!!!

coucou j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.

j'ai eu mes règles le 20 septembre et depuis rien.

dans la semaine plusieurs douleurs aux ovaires (et quand j'ovulais avec gonal je criais des insultes) donc je disais pleins de noms d'oiseaux.

Vendredi on a été chez le gynécologue on s'attendait à reprendre tout le traitement gonal+ ovitrelle, prise de sang+échographies.

Il m'a posée plusieurs questions: est ce que j'ai mes règles naturellement je lui ai répondu que depuis mes 10 ans (je vais avoir 22 ans) elles étaient très irrégulières tous les deux mois environ.

Il a continué de m'examiner puis il a vu un folicule qui venait de se fissurer avec probablement un ovule en route pour rencontrer un petit spermatozoide étant donné que l'on avait eu un rapport mercredi.

Il m'a prescrit l'ovitrelle à faire de suite.

Je le rappelle le lundi 19 novembre mais je préfère attendre le 20 novembre.

Je recommence l'attente mon homme est en manoeuvre durant ces deux semaines.

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser envahir et de m'occuper: aller au code pour le passer prochainement, faire un masque à l'argile, les ongles de pieds, aller chez l'esthéticienne, les lisser ou boucler, trouver une employée de maison (lol), tout pour ne pas y penser.

Mais j'ai par moment assez mal au ventre et je ressens le besoin de m'allonger donc dans ces cas là j'écoute mon corps et je me ménage.

Depuis la piqure j'ai très souvent envie de faire pipi j'ai failli me faire pipi deux fois dans la nuit mdr, et quand je vais au toilette j'ai encore envie direct après.

Comment vas-tu?

toujours en essai?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.