Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalcy le 19-09-2012 à 02:08

clomid+gonal+ovitrelle

Bonjour à toutes,

J'ai eu clomid deux comprimés par jour gonal 100 unités pendant 5 jours puis ovitrelle le vendredi 7 septembre 2012.

j'attends d'avoir mes règles.

J'ai les seins super douloureux depuis le 10 septembre impossible de les toucher, depuis quelques jours je sens que j'ai juste mal sur les côtés et ils sont très lourds c'est impossible que je dorme sur le ventre ça me réveille tellement c'est douloureux.

Par moment je ressens des espèces de guilli bizzarre dans le ventre, j'ai très soif et j'ia des insomnies et quandje dors je peux peux aller jusqu'à dix heures de sommeil, je vais jusqu'à deux fois au toilette la nuit, et je bois beaucoup la nuit alors que je n'aime pas mais si je ne bois pas impossible de me rendormir.

Aujourd'hui test de grossesse négatif mais ovitrelle ne fonctionne plus car sinon ça aurait positif.

Je dois refaire un test de grossesse dimanche est appelé le gynécologue suivant le résultat lundi.

L'attente est dure j'en ai marre, j'ai personne autour de moi à qui en parler et mon mari est militaire il est en manoeuvre depuis dimanche.

J'ai besoin de parler avec les femmes qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose pour avoir un peu de soutien et de réconfort.

On essaye depuis novembre 2010 et toujours rien.

Je stresse de plus en plus en attendant dimanche 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofia80 le 19-10-2012 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors alors des nvls??!!!

posté par sofia80 le 28-09-2012 à 21:58

Je ne peux pas te répondre pour la fiv g fait une insémination , indolore rassure toi , mais fatigante psycologiquement !!!! Les piqûres d hormones sont un peu déboussolante , on dirait que tu est réglée h 24 .. Allez courage !!!

posté par kalcy le 22-09-2012 à 00:36

sofia80 le 21-09-2012 à 05:29
Cc !! C est sur d y penser trop ce n est pas bon mais en MEme temps cmt ne pas y penser??!!! J étais pareil ! C était mon obsession .. Cela dit mon gynécologue m avait dit 2 ans avant de s inquiéter au départ puis o bout d un an voyant mon désarroi g pu prendre rdv à l hôpital pour une aide médical plus approfondie . Du coup la tout s est enchaînée et en6 mois j avais fait tous les examen , tous les rdv et g t tomber enceinte par insémination !! Je suis plus pres des 30 ans que 20 lol qu'elle âge as tu ? Un conseil ne désespère pas ( facile à dire je sais !!! Je voullai tuer tous ceux qui me disaient ça ..) on ressent toute la même chose .. Tu verra un jour tu sera récompensée et j avous l insémination je n y croyais pas j espérais juste sans conviction et comme quoi .. Je suis la si d autre conseil !

coucou merci pour ton soutien.

J'ai mes règles encore une fois depuis hier.

J'y croyais sans y croire.

J'ai 21 ans moi ce qui m'énerve c'est que l'on me dise "tu es jeune tu as le temps blablablabla" et ça m'énerve au plus haut point.

Du coup on décide de tout arrêter car psychologiquement et émotionnellement c'est trop dur.

En plus mariée à un militaire pas facile ...

Donc quand on voudra réessayer insémination artificielle ou FIV. J'en ai parlé au gynécologue car il connait notre situation...

J'aimerai bien que ça se passe aussi rapidement. Depuis novembre 2010 on essaye presque deux ans.

Du coup j'ai décidé de perdre du poids et le bébé viendra quand il aura décidé de venir car j'ai trop déprimé pour rien et vu kes symptômes que j'ai eu c'était trop.

L'attente je ne peux plus j'espère que naturellement ça arrivera c'est mon rêve.

Je suis persuadée d'avoir fait une fausse couche en juillet car mes règles étaient bizarres pas liquide désolée du détail et j'avais des douleurs dans les reins.

On attend deux ans et si rien on suivra à nouveau un traitement et on verra bien...

Je vais me remettre en forme car ça me fatigue beaucoup.

Ca fait mal la FIV ? ca se passe comment exactement?

posté par sofia80 le 21-09-2012 à 05:29

Cc !! C est sur d y penser trop ce n est pas bon mais en MEme temps cmt ne pas y penser??!!! J étais pareil ! C était mon obsession .. Cela dit mon gynécologue m avait dit 2 ans avant de s inquiéter au départ puis o bout d un an voyant mon désarroi g pu prendre rdv à l hôpital pour une aide médical plus approfondie . Du coup la tout s est enchaînée et en6 mois j avais fait tous les examen , tous les rdv et g t tomber enceinte par insémination !! Je suis plus pres des 30 ans que 20 lol qu'elle âge as tu ? Un conseil ne désespère pas ( facile à dire je sais !!! Je voullai tuer tous ceux qui me disaient ça ..) on ressent toute la même chose .. Tu verra un jour tu sera récompensée et j avous l insémination je n y croyais pas j espérais juste sans conviction et comme quoi .. Je suis la si d autre conseil !

posté par kalcy le 19-09-2012 à 22:41

Merci pour ta réponse la journée a été dure pas le moral et à fleur de peau....

Ca me donne espoir ce que tu me dis !!!!!

J'ai rappelé la secrétaire elle m'a dit d'attendre jusqu'à vendredi et de faire une prise de sang s'il n'y a rien donc demain je vais chercher l'ordonnance pour la prise de sang vendredi :( encore une prise de sang qui va me laisser un big bleu qui va durer plus de deux semaines mais si c'est positif ça neme dérange pas ^^.

Si c'est positif je vais pleurer beaucoup beaucoup!!!!

J'ai les seins un peu moins douloureux :( mais on verra bien.

Mon mari dit que j'y pense trop, mais c'est dur de ne pas y penser....

J'en ai parlé au gynécologue pour une FIV mais il dit que c'est trop tôt pour en discuter car niveau essai bébé avec médicaments trop tôt et je pense que mon âge doit jouer aussi

posté par sofia80 le 19-09-2012 à 12:55

Cc ! G pris clomid pdt quelque mois mais je ne tombais pas enceinte puis grave a ovitrelle et puregon ( insémination ) je suis tomber enceinte .. Ne perds pas espoir , pour tes symptômes c est normal c est des hormones que tu prend donc tu as les même maux qu une femme enceinte !!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.