Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou-75 le 22-10-2012 à 22:55

http://img.aujourdhui.com/forum/pinkhumeur01.png

salut les filles je vientde m' inscrire a l 'instant !!!

Voila j'aimerai avoir quelque conseil je me suis marier sa va faire 5mois mais je suis avec  cet personne depuis mnt 4 ans ,on essaye d'avoir un bèbè mais on y arrive pas et sa commence a me rendre un peut parano nous avons une envie folle dans avoir un je sais pas je me pose des question peut ton etre stryle jeune ? nous somme tous les deux en bonne santè o fume pas et on boit pas notre hygiene alimentaire et plus que corecte alors qu'est ce qui cloche chez moi ? bisou les girlsssss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alison60 le 31-10-2012 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, Que pensez vous de ovocyte + et de fertimax ? Qui sont des complément alimentaire. ovocyte + pour la qualité des ovules et fertimax du sperme

posté par alison60 le 26-10-2012 à 01:09

Bonsoir, Non mais je compte aller voir une magnétiseuse Oui j'ai un ami qui ma raconter que les médecin lui avai dit qu'il été stérile et il a eu 2 petite merveille cela venai enfete d'un traitement qu'il prenai mais les médecin disait que le médicament n'avais rien a voir comme quoi ils se trompe parfois ...

posté par MagaliGardelle le 25-10-2012 à 21:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ajourd'hui, on met beaucoup plus de temps pour tomber enceinte, de plus en plus... plusieurs possibilités sont avancées, mais le stress y est probablement pour beaucoup... (combien de couples dont l'un des deux était déclaré stérile a fini par avoir un bébé quand ils n'y croyaient plus?!!) avez-vous essayé des techniques orientées autour de la relaxation, comme le yoga, la sophrologie...?

posté par [email protected] le 25-10-2012 à 14:04

Oui oui de toute façon ce n'est pas eux qui décide c'est nous ! Hier je lui ai di à mon copain le jalai lui prendre rdv et kil orai pas le choix il m'a dit ok donc plus k apeler le médecin pour qu'il me refasse une ordonnance pour un spermogramme déjà quand ce sera fait et qu'on aura les résultat peut être qu'on sora le pourquoi sa ne marche pas et qu'on ôra une solution je l'espère !!

posté par futur1 le 25-10-2012 à 10:25

Comme nous, on a 25 et 26 ans. Sachant que ce n'est pas l'entourage qui doit prendre des décitions a ta place ou mon antourage ne prendra pas de décition a notre place. Maintenant ce n'est que vous deux qui faite maintenant votre vie, si vous le voulez cette enfant, faite toutes les analyses possibles, (d'après ce que tu me dis tu vis avec ton chéri ) donc tu as tous les drois à 22 ans d'avoir ton enfant si tu le souhaite.

posté par [email protected] le 24-10-2012 à 16:08

Et puis autour de moi on me dit t jeune ta le temps... (j'ai 22ans) mais on est installé et on veu avoir un enfant jeune

posté par [email protected] le 24-10-2012 à 16:05

Oui je sais mais je n'arrive pas a le décider di aller pourtant il me di tou le temps qu'il veu un enfant . Je croi que je vais appeler pour un rdv à sa place et il n'aura pas le choix

posté par futur1 le 24-10-2012 à 15:10

Car j'ai fait le même parcourt et mon gygy ma donner du clomid et du dufaston;

posté par futur1 le 24-10-2012 à 15:07

Bonjour, je comprend tout à fait car mon conjoin et moi essayons depuis 1 ans et demi. Toujour rien. Car quand nous voyons toutes ces jeunes filles de 16 à 18 ans arrive a être enceinte aussi facilement.... enfin, bref..  Même si vous avez peur tous le deux des résultats, je te conseille d'y aller quand même. Comme sa vous aurez le coeur nette. Sa ce trouve, tu y pense tellement tu bloques tes organes, ou tu es trop nerveuse, etc ....

posté par [email protected] le 24-10-2012 à 01:54

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi cela fait + de 4 ans qu'on essaye avec mon copain mais toujours rien je désespère je me dit que je tomberais jamais enceinte même si j'espère toujours. J'ai fait des test aparemen cela ne viendrai pas de moi mon copain a un spermogramme à faire mais je pense qu'il a peur . Cela fait 1ans que j'ai pas été voir ma gygy car celle ci m'avais dit de revenir avec les test .. J'ai peur de retourner la voir et quel croive qu'on ne le veut pas du plu profond de nou ce pti bou .... Je parle beaucoup mais j'ai besoin d'en parler avec des personne qui me comprenne car autour de moi je n'ai pas l'impression qu'on me conprenne puis avec toute ces amies qui tombe enceinte juste après avoir arrêter la pilule elle ne peuves pas comprendre cette frustration que j'ai en moi .

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.