Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biscotte3103 le 24-09-2008 à 16:50

Cycles très très irréguliers!!!! HELP

Hello!
J'ai 25ans et j'ai arreter la pilule depuis bientôt 8 semaines et toujours pas de règles. Les dernières datent du 7 aout.
Le truc c'est que depuis que je suis réglée je n'ai jamais eu de cycles réguliers sauf sous pilule.
Avec la pilule je les ai tout les mois : normal.
Sans pilule je les ai 2 a 3 fois par an!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un est dans mon cas? a t'elle malgré tout réussie a a voir des enfants? faut il un traitement?
tant de questions me traversent l'esprit et aucune réponses!!!
A l'aide!
Merci d'avance
Biscotte3103

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pink58 le 25-09-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tit27 le 24-09-2008 à 18:15
Kikou, moi aussi cycles très irrégulier voir inexistant sans duphaston du a des kiste également et de ce fais j'ovule pas ou peu, donc pour avoir des enfants j'ai pris du clomid ce qui permet d'ovuler. Parle en a ton gényco et fais une courbe de température pour connaitre ton ovulation.
Bisous

Moi aussi je n'arrive pas à avoir mes régles sans Duphaston.

Mon gynéco m'a préscrit une fois Sérpaphar pour provoquer l'ovulation ,c'est exactement comme Clomid sauf que Clomid n'est pas dispo en Tunisie.

Je veut savoir si tu as mis du temps pour pouvoir tomber enceinte et celaétais t il difficile??

merci d'avance

posté par didistonelik le 25-09-2008 à 14:06

coucou les filles !

moi ca fait 4 mois ke je n'ai pas mes regles mais j'ai mal o ventre o momen ou je devré ls avoir.

j'ai fait une prisede sang et pas enceinte , je prend la pillulle ! mais pa de regles parfois g juste de tte petite perte de sang mais tres minime et ca ne dure qu'un jour ! suis aler faire une echo et pas de kist donc moi pareil je c as cki se passe ! facon je n'ai jamais etait reguiere avant elle pouvait durer 2 semaine et le mois suivant rien nada kedal ! la rien depuis 4 mois mais on je  ne m'en plin pa lol !

posté par fabienneV le 25-09-2008 à 13:55

forum grossesse et bébé

Envie de bébé et de devenir maman

posté par fabienneV le 25-09-2008 à 13:52

aaaa
tu veu un BB
http://sante-az.aufeminin.com/mag/bebe-grossesse/d4673.html
bon courage
bises

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 13:52

fabienneV le 25-09-2008 à 13:50

kikou
pk ne repren tu pas la pilule? surtou si grace à L tu a tes regle normalemen et plu de kyste
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s427/maladies/troubles-des-regles/4.html

parce que je me suis fait poser un sterilet, la pilule je l'oubliais régulierement.... et comme je ne desire plus avoir d'enfant le stérilet etait une bonne obtion.

posté par fabienneV le 25-09-2008 à 13:50

kikou
pk ne repren tu pas la pilule? surtou si grace à L tu a tes regle normalemen et plu de kyste
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s427/maladies/troubles-des-regles/4.html

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 13:47

salut biscotte,

alors rassure toi, car moi aussi j'ai des cycles très irreguliers.... et j'ai deux enfants sans aucun souci..... Ma gynéco aussi m'avait donné la pilule pour faire partir un kyste et quand je l'ai arreter je me suis dit c'est mort il va revenir, et bien non , la douleur est la mais c'est normale, car quand tu prends la pilule ce ne sont pas de vrai regles c'est mecanique, la tout ton systeme se remet en marche tout seule, alors laisse le temps au temps et tu verras ça se fera tranquillement.....

et tu vois meme après mes 2 grossesses c'est toujours le bazar coté cycle mais bon on s'y fait......

allez courage......

posté par chocotitia le 25-09-2008 à 13:28

Coucou, et bien moi depuis Octobre 2007 que j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé. Depuis mon arrêt de pilule je n'ai toujours pas de cycles réguliers par contre mes règles sont là tous les mois als que sous pilule réglée comme une horloge.Voilà que te dire de plus sauf que je m'impatiente car cela va faire un an et toujours pas de bébé, ni de cycles réguliers. Biz à toi

posté par Tit27 le 24-09-2008 à 18:15

Kikou, moi aussi cycles très irrégulier voir inexistant sans duphaston du a des kiste également et de ce fais j'ovule pas ou peu, donc pour avoir des enfants j'ai pris du clomid ce qui permet d'ovuler. Parle en a ton gényco et fais une courbe de température pour connaitre ton ovulation.
Bisous

posté par biscotte3103 le 24-09-2008 à 17:17

Merci pour ta réponse Pink58, il s'avère que moi aussi j'ai des kystes aux ovaires qui avait disparu grâce à une pilule que ma gynéco m'avait donné mais depuis l'arret de ma pilule j'imagine qu'ils doivent être revenu car les douleurs dans le bas ventre elles sont de retour!!!
Moi aussi ma gynéco dit que je pourrai avoir des enfants mais je suis un peu comme saint thomas je ne crois que ce que je vois!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.