Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biscotte3103 le 24-09-2008 à 16:50

Cycles très très irréguliers!!!! HELP

Hello!
J'ai 25ans et j'ai arreter la pilule depuis bientôt 8 semaines et toujours pas de règles. Les dernières datent du 7 aout.
Le truc c'est que depuis que je suis réglée je n'ai jamais eu de cycles réguliers sauf sous pilule.
Avec la pilule je les ai tout les mois : normal.
Sans pilule je les ai 2 a 3 fois par an!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un est dans mon cas? a t'elle malgré tout réussie a a voir des enfants? faut il un traitement?
tant de questions me traversent l'esprit et aucune réponses!!!
A l'aide!
Merci d'avance
Biscotte3103

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pink58 le 24-09-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi aussi j'ai un régle trééééééééééééés irrégulier et j'arrive trés difficilement à avoir mes régles normalement ça date depuis + de 5 ans ce probléme.

je suis allé voir un gynéco,il me préscrit souvent "duphaston" avec ce médicament j'arrive à les avoir mais quand je l'arréte je en les ai plus.

j'ai fais des  écographie ils s'en ai apérçu que j'ai des micros kystes ovariens.mais durant ces 5ans ils apparaissent puis disparraissent.

maintenant il m'a donné la pilule,j'ai pas encore commencer à la prendre.

Pour ce qui est des enfants normalemnt je pourrai en avoir comme tout le monde,c'est ce qu'il m'a dit.

j'éspére t'avoir aider et si tu veux encore en parler ou tu veux + de detail fais moi signe sur mon blog.

bisous

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.