Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

91 - 100 de 151
posté par lauren1387 le 30-10-2008 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles!!

Voila je vien d'acheter un teste d'ovulation le meilleur qui existe sur le marcher mais voila je sais pa trop commen ca marche et surtou k la g l'impression de pa avoir ovuler ou peu etre pa encore pourtan g des cycles de 28 jours depui tjr meme qd g arreter la pillul mais je sais plus si c un juin ou juillet enfin bref je m'égard.

Dit moi ki as deja utiliser ce système et surtou est ce k ca marche car j'en est utilser mais cT des batonner et a chak fois cT n'égatif j'y comprend rien si vous pouviez m'aider ou du moins méclairer un peu merci bcp les filles!!

posté par ltitia le 30-10-2008 à 17:08

Coucou,

je trouve que tu va le faire un peu trop souvent mon gygy m'a dit tous les 2jours pour que tout soit au top et en forme!!!!!!!

Bonne chance!!!!!

posté par ltitia le 30-10-2008 à 12:53

lauren1387 le 29-10-2008 à 10:45

slt les filles!!!!

Alor aujourdui ca va plus du tout!!

Je vien d'aprendre qu'une copine est enceinte de 6 semaines jsui super heureuse pour elle mais jalouse a la fois et je n'aime pa ressentir ce sentiment.

Hier quand je les annoncer a mon homme il etai content san l'etre vraiment et moi jme sui mise a pleurer de jois mais aussi de desepoir je sais plus koi faire je travaille plus jsui H24 a la maison toute seule tout le tmps mon homme rentre tard le soir et moi qu'une envie c d'avoir un bébé.

Mon ovulation est demain mais jme di k ca va pa marcher que j'aurrai mes rrr dans 15 jours. Je n'en peu plus j'en ai marre bon courage a vous toutes car c vraimen pa évident.

bisous a vous toutes!!!!

je te comprend trés bien, j'ai le même sentiment je vois une femme enceinte....C trés dur mentalement." Faut pas se prendre la tête, ton tour viendra" combien de fois je l'ai entendu!!

A mon fils 4ans1/2 d'attente, BB2 tjs pas j'entend mes régles (MAIS VE PAS LES AVOIR) avec une perte à 3mois il y a 1ans1/2!!!!!!

J'ai juste à te dire "courage" et faut avoir des rappports tout les 2jours pas souvent pour avoir des sperma sont plus fort....Enfin c ce que je fais!!!!!

Courage

posté par lauren1387 le 29-10-2008 à 10:45

slt les filles!!!!

Alor aujourdui ca va plus du tout!!

Je vien d'aprendre qu'une copine est enceinte de 6 semaines jsui super heureuse pour elle mais jalouse a la fois et je n'aime pa ressentir ce sentiment.

Hier quand je les annoncer a mon homme il etai content san l'etre vraiment et moi jme sui mise a pleurer de jois mais aussi de desepoir je sais plus koi faire je travaille plus jsui H24 a la maison toute seule tout le tmps mon homme rentre tard le soir et moi qu'une envie c d'avoir un bébé.

Mon ovulation est demain mais jme di k ca va pa marcher que j'aurrai mes rrr dans 15 jours. Je n'en peu plus j'en ai marre bon courage a vous toutes car c vraimen pa évident.

bisous a vous toutes!!!!

posté par ltitia le 29-10-2008 à 09:49

Suite du 24/10

Voilà les filles,

J'ai eu ma seconde écho du 15éme jour pour voir si eu ovulation, YESSSSSS!!!!!J'ai bien ovulée ce week end....

Donc, j'arréte oromone pour prendre duphaston....Et on attend!!

C le plus long, mes régles (si y a) devraient débarquer le 09/11 mais je veu pas non je ne veu pas!!!!!!!

Je croise les doigts pour avoir un test positif

Bon mercredi les filles, et je viendrai au nouvelle bon courage.

posté par lauren1387 le 25-10-2008 à 21:09

ltitia le 24-10-2008 à 09:41

Suite du 15/10

Salut,

Hier, j'ai eu Rdv du 11émeJour pour mon écho (clomid a bien marcher) Je dois ovuler ce week end, Hooop!!!!!au lit avec mon homme, on sort pas....LOL

Maintenant, je dois prendre oromone!!!Lundi nouveau Rdv écho pour voir si eu ovulation...De la il doit me dire si prend duphaston....C un peu compliqué!!!!

Je croise les doigts!!!!!

Bébé 2009!!!!!!!!!!!Oui!!!!!!Je le veux!!!!!!

Courage les filles!!!!!!

slt ltitia!!!
je te souhaite bonne chance et croise les doigtsss pour toi!!!
tien nous au courant!!

posté par ltitia le 24-10-2008 à 09:41

Suite du 15/10

Salut,

Hier, j'ai eu Rdv du 11émeJour pour mon écho (clomid a bien marcher) Je dois ovuler ce week end, Hooop!!!!!au lit avec mon homme, on sort pas....LOL

Maintenant, je dois prendre oromone!!!Lundi nouveau Rdv écho pour voir si eu ovulation...De la il doit me dire si prend duphaston....C un peu compliqué!!!!

Je croise les doigts!!!!!

Bébé 2009!!!!!!!!!!!Oui!!!!!!Je le veux!!!!!!

Courage les filles!!!!!!

posté par lauren1387 le 23-10-2008 à 16:56

Alor jspr vraiment k ce traitement marchera et k vous y arriverez.

je vous souhaite bonne chance et bon courage surtout.

bisous et a bientot.

posté par lauren1387 le 23-10-2008 à 15:43

slt mililolo!!!

Merci c gentil et tu as surment raison!!

Et toi comment tu va? g vu k tu avais eu T resultat jspr kil son bon!!

gros bisous a bientot!!

posté par lauren1387 le 23-10-2008 à 14:48

slt les filles!!!

Cela fesai un moment que je n'etait pa venu car mon homme a changer d'avie a propos du bébé car il ne sais plus ce kil veu faire kom travaille et a vrai dire sa me fai mal au coeur.

je ne reprend pa ma pillul mon homme le sais et sa nous empeche pas de faire des gros calin sans protection donc je sais pa si il a vraiment changer d'avis ou il espere kom moi k ca arrive je sais plus trop.

Mais bon nouveau cycle depuis le 17 octobre.

on verra bisous a toutes!!!!

91 - 100 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.