Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

111 - 120 de 151
posté par lauren1387 le 13-10-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah et pour le momen on va oublier l'idee bébé mon homme a changer C plan donc on verra ca dans quel que mois!!!
bonne chance a toutes

posté par lauren1387 le 13-10-2008 à 12:30

slt les filles!!!!
jspr que vous allez bien!
Moi ca va mais tjrs pa de bébé en vue pa grave verdic vendredi.
Bisous a toutes!!!!

posté par lauren1387 le 09-10-2008 à 12:43

amal1977 le 09-10-2008 à 12:28

Salut les filles, je vais vous raconter ma petite histoire, je suis marié depuis 3 ans, j'ai pris la pillule pendant les premiers 6 mois et aprés on a commencé les essais un an plus tard je tombe enceinte mais trois mois aprés fausse couche, depuis je suis suivie, j'ai faits tous les tests mon mari et moi, rien à signaler tout est ok, alosr j'ai commencé par prendre des hormones

1er cycle DUPHASTON

2EME CYCLE CLOMID

3EME CYCLE CLOMID ET MENOPUR

et là la cata hier je usi aller voir ma gynéco , le dernier traitement d'ailleurs trés cher, 500 euros , au Maroc c la paie d'un cadre moyen,  n'a rien donné, trés mauvaise ovulation, et le médecin ne m'a rien expliqué, juste ayez des rapports toute la semaine et si vous avez un reatrd venez sinon rebelotte le traitement.

Hier j'ai piqué une crise de pleurs, j'ai tellement envie de tomber enceinte, c injuste mais c comme ça , on doit prendre notre mal en patience

slt amal!!
ca doit vraiment etre dure de vivre cela mais dit moi si tout va bien pk tu prend un ttt ta rrrr irreguliere?

posté par amal1977 le 09-10-2008 à 12:28

Salut les filles, je vais vous raconter ma petite histoire, je suis marié depuis 3 ans, j'ai pris la pillule pendant les premiers 6 mois et aprés on a commencé les essais un an plus tard je tombe enceinte mais trois mois aprés fausse couche, depuis je suis suivie, j'ai faits tous les tests mon mari et moi, rien à signaler tout est ok, alosr j'ai commencé par prendre des hormones

1er cycle DUPHASTON

2EME CYCLE CLOMID

et là la cata hier je usi aller voir ma gynéco , le dernier traitement d'ailleurs trés cher, 500 euros , au Maroc c la paie d'un cadre moyen,  n'a rien donné, trés mauvaise ovulation, et le médecin ne m'a rien expliqué, juste ayez des rapports toute la semaine et si vous avez un reatrd venez sinon rebelotte le traitement.

Hier j'ai piqué une crise de pleurs, j'ai tellement envie de tomber enceinte, c injuste mais c comme ça , on doit prendre notre mal en patience

posté par amal1977 le 09-10-2008 à 12:27

1er cycle DUPHASTON

2EME CYCLE CLOMID

posté par amal1977 le 09-10-2008 à 12:27

1er cycle DUPHASTON

2EME CYCLE CLOMID

posté par chiericato le 09-10-2008 à 12:16

coucou ben je te dit bon courage moi j'en ai deux !! j'en veut plu !!!
vivre une grossese volontier mais assumer les gamin apres c'est pas toujour facile avec la vie actuel  qu'on subit !!!
bon courage bisous

posté par fanny42 le 09-10-2008 à 11:54

lauren1387 le 09-10-2008 à 11:38
SLT LES FILLES

Voila depuis hier g mal au bas du ventre et je sens un peu gonfler je sais pas si sa a un rapport mais je vais avoir mes regle k vendredi prochain en g un peu mal sur le seins mais dessus.
je comprend pa trop c la premiere fois k ca me le fait.

coucou a toi , si tu as mal aux seins sa veux dire deux chose , soit tu est enceinte et faut attendre 1 jours de retard cé mieux , soit malheureusement tu vas avoir tes caroline arme toi de patience

posté par lauren1387 le 09-10-2008 à 11:38

SLT LES FILLES

Voila depuis hier g mal au bas du ventre et je sens un peu gonfler je sais pas si sa a un rapport mais je vais avoir mes regle k vendredi prochain en g un peu mal sur le seins mais dessus.
je comprend pa trop c la premiere fois k ca me le fait.

posté par audrey15 le 09-10-2008 à 10:14

bonjour a vous toutes je vous souhaite d avoir vos bébés mais sacher que mère nature a fait les choses comme il faut ne vous prennez pas la tête vos petites têtes blonde et brune arriveront quand le moment sera " dit "

tout arrive a celui qui sait attendre bon courage a vous toutes 

111 - 120 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.