Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

101 - 110 de 151
posté par caropierre le 23-10-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Moi aussi j'espère un bébé pour 2009. Mon rêve devait prendre forme pour 2008, mais hélas, fausse couche à 3 mois de grossesse...;c'est dur. Le gynéco nous a conseillé de recommencé sans attendre mais voila, 7 mois sont passés et toujours pas de bébé......Personne ne s'inquiète ni ne prend ça au sérieux vu que nous avons déjà 2 merveileux enfants!!!!!

Je me sens seule, et désespérée je dois bien l'avouer.....A suivre, l'espoir fait vivre!

posté par lilie78190 le 22-10-2008 à 21:18

Coucou,
nous aussi, c'est prévu après le mariage, un petit bébé de nous deux... Il y a deja un petit de 2ans et demi a la maison, c'est le fils de mon homme. J'ai arrété de travailler depuis janvier pour m'occuper de lui tous les jours et il me fait la misère mais bon c'est l'age. J'ai peur du moment ou je serai enceinte par rapport à lui mais j'en ai tellement envie...
Gros bisous

posté par cecileneuville le 22-10-2008 à 21:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Et si l'une d'entre vous créait un groupe "Envie de bébé" dans lequel vous pourriez vous suivre jour après jour ? Ce serait plus simple pour vous de vous retrouver

J'en profite au passage pour vous signaler l'outil de la Chaîne Grossesse qui peut vous aider à repérer vos dates d'ovulation en un clic.. Ca ne marche pas à tous les coups.. mais il faut mettre toutes les chances de son côté non ? 

Test d'ovulation

Pensez-y pour le groupe !

Et bon courage à toutes !!!

posté par marjo1 le 22-10-2008 à 20:17

salut moi aussi cela fait 4 mois que jessaie de tomber enceinte ,  apres 6 ans de pilule , je penser pas que c etait aussi long pour avoir un enfant! tous les mois c pareil je me dit bon peut etre que ca ye mais pas encore

posté par marjo1 le 22-10-2008 à 20:15

salut moi aussi cela fait 4 mois que jessaie de tomber enceinte ,  apres 6 ans de pilule , je penser pas que c etait aussi long pour avoir un enfant! tous les mois c pareil je me dit bon peut etre que ca ye mais pas encore

posté par marjo1 le 22-10-2008 à 20:12

posté par cerdeira le 18-10-2008 à 15:07

Moi aussi envie de BB mais impossible naturellement car je suis fille dystilbène. Donc après 2 GEU avec ablation des trompes, 3 fausses couches, 3 FIV en transfert d'embryon "frais" + 3 transfert d'embryon congelés = beaucoup de souffance pour RIEN pendant six ans.

Alors je me suis remotivée et je suis à la recherche d'un centre de PMA pour ma dernière tentative car apparemment la sécu ne prend en charge que 4 FIV. Donc ce sera ma dernière chance.

posté par liz1 le 18-10-2008 à 14:42

bjr les filles 

j ai 26 ans et  je dois avoir un probleme je veux un enfant mais j ai peur de bruler mon cycle parceque j ai peur de ne pas tomber enceinte .la j ai fais six moi sans rapport parceque j etais envoyage j espere que a mon retour le mois prochain je vais essayer cette fois si sans peur ,j aimerai savoir s il y a des truc que je pourai faire pour vite attrraper une grossesse ,j ai fais des examen on m a dis qu il n y a rien de grave sauf une mycose qui vient et qui part et ca a cause de mes cuisses qui se colent un peu trop .jje sais pas s il y a des truc j aimerai bien les connaitres j ai vraiment envie d avoir un bb

posté par liz1 le 18-10-2008 à 14:40

bjr les filles 

j ai 26 ans et  je dois avoir un probleme je veux un enfant mais j ai peur de bruler mon cycle parceque j ai peur de ne pas tomber enceinte .la j ai fais six moi sans rapport parceque j etais envoyage j espere que a mon retour le mois prochain je vais essayer cette fois si sans peur ,j aimerai savoir s il y a des truc que je pourai faire pour vite attrraper une grossesse ,j ai fais des examen on m a dis qu il n y a rien de grave sauf une mycose qui vient et qui part et ca a cause de mes cuisses qui se colent un peu trop .jje sais pas s il y a des truc j aimerai bien les connaitres j ai vraiment envie d avoir un bb

posté par ltitia le 15-10-2008 à 11:54

salut les misss,

Moi, je suis sous clomid depuis 2jours mais je connai trés bien pour l'avoir pris à mon fils il y a 5ans, et il y a 1ans1/2 perte à 3mois puis stop car moralement trés dur suivit d'un régime perte de 12kg...Et là c repartit!!!!!!clomid, écho au 11éjour du cycle et va décidé si dois prendre oromone et duphaston....

Grosse envie que tout se passe bien trés peur, on verra!!!

Courage les filles, bisous

101 - 110 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.