Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel2128 le 11-11-2008 à 19:33

retrait stérilet Mirena et grossesse

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une dentre vous a déja fait retirer le Stérilet Mirena en vue d'une grossesse et si oui combien de temps faut-il attendre en règle générale pour pouvoir tomber enceinte, car moi ça fait 3 mois que jessaie et toujours rien.....

Merci à l'avance

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel2128 le 05-12-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco55300 le 03-12-2008 à 21:15

bonjour j 'aurais aime savoir j 'ai fait enlever mon sterile le 17 novembre pour avoir un quatrieme enfants et j 'aimerai savoir combien de temps faut j 'attende en regle generalpour tombe ensceinte.merci

bonjour coco,

écoute tout ce que je peux te dire cest que pour moi ça pris 2 mois avant que je sois capable de tomber enceinte,  maintenant bb2 est en route, alors je te dis bon courage et sois patiente ça viendra vite tu vas voir...

Bonne chance : )  bises

posté par coco55300 le 03-12-2008 à 21:15

bonjour j 'aurais aime savoir j 'ai fait enlever mon sterile le 17 novembre pour avoir un quatrieme enfants et j 'aimerai savoir combien de temps faut j 'attende en regle generalpour tombe ensceinte.merci

posté par cecileneuville le 24-11-2008 à 10:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

angel2128 le 22-11-2008 à 03:54

Bonjour ,

Oui C'est une très très bonne nouvelle, je suis vraiment contente.   Enfin bb #2 est en route, maintenant souhaitons simplement que tout alle bien car a ma fille j'ai accouchée a 31 semaines : ( (je dois dire que aujourd'hui c'est une petite boule d'énergie ) mais je prends bien soin de moi et mon mari aussi alors ça devrait bien aller.

Merci pour le beau commentaire ça fait chaud au coeur !

Bisouxxxxx

Félicitations !!

Je suis ravie pour toi .. profite de chaque instant de cette belle aventure, même si c'est la deuxième fois que tu la vis.. elle reste unique car chaque grossesse est différent !!

Et pense à nous tenir au courant !!

A bientôt !

posté par clency le 22-11-2008 à 04:06

félications aux futurs parents du bébé2. Moi, j'ai été enceinte de suite aprés avoir mon stérilet. C'était le novaT. maintenant j'ai le Mirena. Plus d'enfants pour moi, j'en ai 3 .Bisous

posté par angel2128 le 22-11-2008 à 03:54

fabienneadriano le 21-11-2008 à 21:44

Hello !

Hé bien, c'est une superbe nouvelle çà !! Toutes mes félicitations à toi..... La grande aventure est en marche.... C'est vraiment génial.

Le meilleur pour toi, ton futur bébé.... sans oublier le futur papa !

Bises.

Bonjour ,

Oui C'est une très très bonne nouvelle, je suis vraiment contente.   Enfin bb #2 est en route, maintenant souhaitons simplement que tout alle bien car a ma fille j'ai accouchée a 31 semaines : ( (je dois dire que aujourd'hui c'est une petite boule d'énergie ) mais je prends bien soin de moi et mon mari aussi alors ça devrait bien aller.

Merci pour le beau commentaire ça fait chaud au coeur !

Bisouxxxxx

posté par fabienneadriano le 21-11-2008 à 21:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

angel2128 le 20-11-2008 à 20:14

Coucou tlm 

Finalement j'ai fais un nouveau test de grossesse et le résultat est +++++++ ........ Alors je vous remercie toutes de votre aide et prenez soin de vous toutes.. Bonne journée 

Hello !

Hé bien, c'est une superbe nouvelle çà !! Toutes mes félicitations à toi..... La grande aventure est en marche.... C'est vraiment génial.

Le meilleur pour toi, ton futur bébé.... sans oublier le futur papa !

Bises.

posté par verodanija le 21-11-2008 à 15:36

hé bien je suis tombée enceinte avec le stérilet en question donc tu est possible !!!! c'était en 2006

posté par angel2128 le 21-11-2008 à 15:22

vavamimi le 20-11-2008 à 20:26

C'est super félicitation à vous deux. Il ne faut pas oublier le père aussi.  Porte toi bien gros bisous et donne moi de tes nouvelles de temps en temps.

Un petit mot pour te dire merci !  gros bisoux et je te donne des nouvelles dès que j'ai vu mon gygy. Bonne journée !

posté par vavamimi le 20-11-2008 à 20:26

C'est super félicitation à vous deux. Il ne faut pas oublier le père aussi.  Porte toi bien gros bisous et donne moi de tes nouvelles de temps en temps.

posté par angel2128 le 20-11-2008 à 20:14

Coucou tlm 

Finalement j'ai fais un nouveau test de grossesse et le résultat est +++++++ ........ Alors je vous remercie toutes de votre aide et prenez soin de vous toutes.. Bonne journée 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.