Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marine974 le 21-02-2009 à 09:56

INSEMINATION (IAC)

Bonjour à toutes, je tenais à vous remercier pour votre soutien. Pour moi, ça n'a pas marché pour cette fois-ci, je vais tenter une quatrième.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magmaman le 25-05-2011 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles.je voulais savoir si une d'entre vous habitez dans le vaucluse car j'ai un teste d ovulation clerblue encore dans la boite jamais ouvert et sa menbete de le jette au pris que sa coûte si je peu rendre service.....je vous laisse mon adresse mail si sa vous intéresse [email protected]. Bon courage a vous en espérant que vous aurez un beau +++++dans pas longtemps.bis magali

posté par tchoupi14 le 25-03-2011 à 07:41

slt les fille je viens vous laissez un peu d'espoir car moi aussi apres deux ans de traitement je c a quel points certain jours sont dur moi j'ai ma deuxieme iac fin fevrier et priise de sang positive. je suis ravis bien evidement mais si je reste tres prudente jusqu'au 3eme mois gardez espoir et surtt avan iac reposer vous c'est tres importan. moi mon gygy m'avait dit de me mettre en vacance si je pouvais pour etre en pleine forme et sa a marcher. gros bisous a tte courage

posté par capoule5 le 14-03-2011 à 21:38

slt a tte, super ce forum sa permet de se soutenir mutuellement, je dois subir ma premiere iac le mois prochain, mais bon apparemment c plutot rare que sa marche la premiere fois mais j'y crois!bisous les filles

posté par fabiennelyska le 04-03-2011 à 22:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Hé bien, j'espère que l'IAC fonctionnera pour chacune de vous !

Prenez bien soin de vous :-))

posté par ltitia le 01-03-2011 à 11:32

Je relance la discu....

Je viens de faire ma 1ére IAC!!!!

Si certaines veulent partager avec moi leur espérience, on se sentira moins seul!!!!!

posté par ltitia le 21-02-2011 à 17:10

Je relance la discu....

Je viens de faire ma 1ére IAC!!!!

Si certaines veulent partager avec moi leur espérience, on se sentira moins seul!!!!!

posté par cecileneuville le 16-03-2009 à 13:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Un petit message d'encouragement pour vous aider à vous accrocher et garder espoir !!

Lisez ces témoignages des futures mamans d'aujourdhui.com qui sont passées par les mêmes épreuves que vous.. et qui ont fini par devenir maman pour leur plus grand bonheur !!

5 ans d'attente pour avoir un bébé !
Elles sont passées par beaucoup d'épreuves, mais elles ont fini par avoir un enfant! Comment les mamans d'aujourdhui.com sont-elles parvenues à tomber enceinte après tant d'effort ?
Lire l'article

Continuez à y croire !!

posté par josephine60 le 16-03-2009 à 08:09

Allez courage, j'ai trois enfant grace au insemination et mes deux petites jumelles sont arrivée à la quatrième garde espoir. Surtout qu'il faut etre en bonne condition physique et psychocogique c'est important pour la réussite;

Plein de courage bisous josephine

posté par marine974 le 16-03-2009 à 07:30

marine974 le 26-02-2009 à 09:41

Bonjour, je veux bien partager mon expérience avec toi. je suis en cours de traitement pour la quatrième fois, il me restera qu'une seule possibilité après celle-ci, c'est pas fait pour ne pas me stresser. J'essaie de me changer les idées, pas toujours évident. et toi ça fait combien de temps que tu as recours à l'IAC.

Bonjour,

Comment ça va pour toi? où en es tu de ton traitement ?

Moi j'attends pour faire ma prise de sang bientôt, j'en suis à ma quatrième IAC depuis le mois de décembre. je suis un peu stressée ces derniers jours. Bon courage

posté par marine974 le 26-02-2009 à 09:43

Qu'a t-on comme recours après l'IAC ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.