Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renaitre le 07-03-2009 à 22:05

clomid et duphaston

voila j'ai commencer clomid ce mois ci et je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca a marcher , au bout de combien de temps? on ma parler vaguement de risque de jumeaux , c'est frequent? 

je vous souhaite a toute un beau +++++ pour 2009

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sandcyril le 06-07-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mince....tu es à combien de comprimé / jour ?

posté par audray974 le 06-07-2013 à 09:04

je viens au news !!!

et bien pas de croissance folliculaire !!! donc traitement n'a pas marché !!! nouveau traitement à partir de lundi !!!

fofo sont restés a 10 mm !!! sad

posté par sandcyril le 04-07-2013 à 11:01

si t'a besoin n'hesite pas!!!

posté par audray974 le 03-07-2013 à 14:00

bonjour,

merci pour vos réponses !! et bien ma gygy intervient aussi dans une clinique impossible de l'avoir et je travaille aussi !!! beaucoup de kilomètre nous sépare ma gygy et moi !!! j'espère que tu as raison que ce sont les follicules qui grossissent et qui génèrent des douleurs!!!

merci sandcyril !!

sandrinemurciano , et bien les vacances c'est pas pour maintenant !! donc me libérer la tête pas trop possible!!! mais félicitation pour ta grossesse !!! au moins ça été une bonne surprise !!! tu dois être hyper heureuse j'imagine !!!

je verrais bien vendredi ce qu'il sait passé !!! dans l'attente merci et bisous à toute !!! c'est rassurant de pouvoir en parler !!!

posté par sandcyril le 03-07-2013 à 13:44

encore faut il que se libérer la tête soit suffisant....félicitations pour ta grossesse

posté par sandcyril le 02-07-2013 à 14:53

le clomid aide tes follicules à grossirent donc c'est normal que ce soit douloureux....pour un ovulation les follicules doivent être à 18 mm ....si tu as vraiment un doute appel ta gygy....

posté par audray974 le 02-07-2013 à 14:29

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis , je suis sous clomid à j12 3 foliculles ne dépassant pas 10 mm , je dois voir la gynéco le 5 juillet pour voir si elle déclenche l'ovulation! mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre , est ce l'ovulation?? je suis un peu perdue! ne sera t-il pas trop tard pour le 5 juillet ?

merci

posté par lil_diet le 20-09-2012 à 13:28

lil_diet le 12-09-2012 à 16:23

Bonjour; 

Après une année de prise de pillule je l'ai arrêté en Février 2012 pour essayer d'avoir mosn bb1 après 3 mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans mon ovaire gauche je suis allé voir gygy qui a diagnostiqué un kyste fonctionnel disparu avec l'arrivé des régles et m'a prescrit duphaston pour régulariser mes cycles et m'aider à être enceine pendant trois mois, mais la à la fin de la 3ème plaquette toujours rien, je m'inquiète vraiment je ne sais pas si c'est normal ou si c'est le signe que quelque chose cloche surement puisque je ne suis pas tombée enceinte sous duphaston.*

Merci de me faire part de vos commentaires si vous êtes déja passé par la même expérience

Et voila apparement je me suis inquiété trop tôt et pour rien, à la fin de ma troisième plaquette, je ressentais des douleurs de régles, donc je me suis dis que c'été négatif pour ce mois aussi, mais voyant que les régles ne venaient pas après plus d'une semaine et que les douleurs persistaient, je suis allé voir gygy en croyant que le kyste a réapparu et la elle me sort "Effectivement, le traitement a donné ses résultats, vous êtes belle et bien enceinte", ça a été une des plus belle phrase que j'ai entendu de toute ma vie.

Je suis toute contente et j'espère que ma grossesse se déroulera bien inchallah

posté par lil_diet le 12-09-2012 à 16:23

Bonjour; 

Après une année de prise de pillule je l'ai arrêté en Février 2012 pour essayer d'avoir mosn bb1 après 3 mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans mon ovaire gauche je suis allé voir gygy qui a diagnostiqué un kyste fonctionnel disparu avec l'arrivé des régles et m'a prescrit duphaston pour régulariser mes cycles et m'aider à être enceine pendant trois mois, mais la à la fin de la 3ème plaquette toujours rien, je m'inquiète vraiment je ne sais pas si c'est normal ou si c'est le signe que quelque chose cloche surement puisque je ne suis pas tombée enceinte sous duphaston.*

Merci de me faire part de vos commentaires si vous êtes déja passé par la même expérience

posté par futur1 le 10-09-2012 à 12:25

je ne sais pas si c'est fréquent mais sur la notice c'est noté qu'il y a des risques possibles d'avoir une grossesse multipe;

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.