Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renaitre le 07-03-2009 à 22:05

clomid et duphaston

voila j'ai commencer clomid ce mois ci et je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca a marcher , au bout de combien de temps? on ma parler vaguement de risque de jumeaux , c'est frequent? 

je vous souhaite a toute un beau +++++ pour 2009

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyhana57 le 25-08-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je voulais juste parler de mon experience jai pas de jumeaux dans ma famille ni dans celle de mon conjoint mais depuis mai je suis maman de vrai jumelle mon gigi ma dit que c a cause de la machine vibramte pour faite du sport qui nous a donner des jumelles

posté par sofia80 le 25-08-2012 à 20:20

G pris clomid 3 mois et g arrêter , je ne tomber pas enceinte .. L insémination a était radicale LOL ! Mais cela ne veut pas dire que ça ne marcherai pas sur une autre fille !;-)

posté par sylvinator le 09-03-2009 à 12:47

moi j'en ai pris il y a douze ans, après avoir' eu mes deux premiers enfants normalement, mon troisième tardait à venir , vu que j'avais 35 ans le métabolisme d'ovulation ralentit, donc j'ai eu le droit aussi à clomid et duphaston puis aux piqures et au bout de trois mois de piqure je suis tombée enceinte, alors courage

posté par nathiou le 09-03-2009 à 12:12

Bonjour, du clomid et du duphaston, voilà deux noms que je connais bien............ ça fait quelques moi que je suis en traitement ! et ce mois ci on  a passé la vitesse supérieure, piqûres pour déclancher l'ovulation. J'attends le résultat, mais je pense qu'il ne faut surtout pas espèrer que ça va marcher du premier coups..............

Pour ce qui est le risque d'une grossesse multiple, il existe pour chaque traitement de stérilité !!!!

courage

bisous

posté par littelwife le 07-03-2009 à 23:40

salut miss  

moi j'ai tout essayé

j'ai commencé par clomid

au bout d'un an sans resultat j'ai demandé au gyneco si c'etait normal puisque le clomid fonctionnait sur moi et en fait apres examen il 'averait que mon mari avait eglement un probleme donc il a fallu passer à d'autre chose

mais bref pas de panique j'ai maintenant 3 enfants F.I.V.ICSI

et pour la possibilité de grossesse multiple : oui il y a un risque puisque le clomid force ton organisme à produire des ovules

mnormalement tu seras suivie par echo et prise de sang pour eviter l'hyperstimulation et si tu reagis bien au clomid tu devrais produire plusieurs ovules en meme temps

personnellement meme avec l'implantation de 3 embrions apres les FIV je n'ai pas eu de grossese multiples mais 3 grossesses

ces traitements m'ont permis d'avoir mes petits tresors mais sont parfois difficille à supporter sur le plan physique et psychologique

n'hesite pas à en parler

bon courage et annonce nous une bonne nouvelle prochainement  

bisous

posté par delphon55 le 07-03-2009 à 22:57

moi enceinte le premier premier cyle et pas de jumeaux mon gynéco m'en avait ^même pas parlé je l'ai lu dans la notice

bisous et plein de ++++++

posté par stella08 le 07-03-2009 à 22:50

moi j'ai pris clomid pendant 6  mois et rien du tout ,mais bon je n'avais peut-etre pas assez de rapport ,car je pense il faut faire hum hum tous les 2 ou 3 jours peut-etre ......pour les jumeaux ???????

@+

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.